| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|
+184Rushi kaléa-chan Hélène Kirsty Alexiel *Lulla* tinkybell audrey Mayumi Tigrou.v Magnetic Duckling Serendipity Amerie Kandyska templeton Camylle Lee Imperfect~Boy Elaïss kuph Marine Fea minouchka Sad' Grim mixou Lillune Sugar-Junkie Coratsuki Luneah Dulcemiedo Elune Lyne chaton Chibi_Fluffy M-Helene angy1800 Lili Rush Yukito Moachan Bluu lovelyshiva NieLs linn Nekochaton Mayling vinayru anthromon Valou Princess Lola Arysuh Sjota morphée Paraphernalia Isadora Ana Loka Irene Ellebici Miyu Giovanna dark_angel Linoa Solfiloux ALICIA9191 Mili-chan pourSacha khotton Alix FUTUR Eglantine Eska Zillah Kumi PsychedolliK Nyahmyl lilico Miyumi CreepyBunnYy Estellanara aldwen Isael sunstar Létincelle Heroysa Monster Noya Akaïa velkane Myra Yris Mister Minou Kimi-chan Schizocry chatmaloow Prince Avicularia Wahl mhyah pandalilou estel-gd aquila Follow-the-Wind Zun Lola Sample solyane khaarmila Ayaline angrychan Blah Lewellyne Lex Isumi libra celynette MéMé Caminou Poukraaam Zoloé tan pierre de lune Chilali Maxine seminole Ceres NaÏa Nyo linciel Meclya lucioledu69 Loreleï Lolotte Solkeera PlutonianLiou Loliaa Barbier Limë Juneluchan Bakhtine kaori So'VR Black Illusion klaode Loofthewood Jacty Nae-chan Ezi Sayyadina Sandra Lumina Valère amaeta Le Tama lorrainebmcfly Charlotte Tiya *Esthy* Cassiel Bory Belin NiniAnge aeris Peach Haagendazs Laure. .An LittleMiky marie-p37 Lenneth soffy Lynxia MiniMouse woodolls Rogue canelle edhelwen deedlot Lyly Pie Zeuh Takuya mewiefish Eden Pullip707 Cyber_Lapinou Anne-Laure MiniVega Enaibi lillycat 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Mar 2011 - 8:59 | |
| ton travail est vraiment impressionnant et beau et délicat. J'adore les mains de ta feline | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Mar 2011 - 9:52 | |
| Merci tout le monde Bientôt des petites minettes en résine ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Mar 2011 - 11:36 | |
| Hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! (fais des bonds...bonds!! bonds et rebonds!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Mar 2011 - 13:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Mar 2011 - 13:22 | |
| Holalalalaaaaaa *_* J'ai super hâte de voir ça ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Jeu 24 Mar 2011 - 17:51 | |
| Oh c'est une bonne news ça ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 11:53 | |
| J'adore ce que tu fais, tes créas sont superbes Énorme coup de coeur pour Eugénie et Diablo Grenadine (je ne suis pas sur de son nom mais c'est celle à coté de Eugénie sur une photo), j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 21:51 | |
| Merci beaucoup la grosse tête de chat c'est Diabolo et le lapin Loonette. Et l'autre petit chat c'est Eugenie ^^ Oui on s'y perd un peu dans toutes ces bestioles. Merci pour le commentaire ! J'update pas beaucoup le sujet car je bosse énormément pour le lancement de la boutique et de la gamme ready to custom. Les premiers modèles à être dispos seront Eugenie et Constantine une nouvelle petite tête humaine visible sur mon flickr. Manon ira finalement sur le même corps que Diabolo et Loonette qui lui va bien mieux niveau proportion. Dans un second temps seront dispos à la boutique Manon et Loonette et ensuite une miss taille SD qui est aussi en préparation. Voilà tout ça représente énormément de travail de mise en place. Je proposerais de temps en temps des modèles en bioresin et sinon il y aura surtout la gamme à customiser produite de façon pro en résine PU classique. Donc un peu de patience et bientôt plein de petites miss à peindre et à custom Et sinon la bonne nouvelle qui me fait tout chaud au coeur " Lillycat Cerisedolls " est désormais une marque déposée !! Ca devient sérieux tout ça Voili voilou ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 21:53 | |
| Félicitations Lillycat, j'ai hâte de voir ta boutique en ligne. Mon porte-feuille un peu moins Effectivement ça devient du sérieux et tu peux être fière de toi ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 21:57 | |
| Que des bonnes nouvelles ! Plein de courage pour toi alors le temps que tu avances tout ca. Il faudrait aussi nous donner des montants pour chaque modele qu'on puisse prevoir les sommes | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 22:01 | |
| Vois pas Constantine sur ton flickr. >< SInon, je suis contente pour toi que ta marque soit enfin déposée et que tu puisses bientôt lancer les poupées "basiques". | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 22:12 | |
| merci alors constantine c'est cette petite miss là C'est un peu la petite soeur de Lyse en fait elle lui ressemble pas mal en petit. Niveau prix ça devrait plus trop bouger à moins d'une mauvaise surprise de dernière minute sur la production résine des poupées, donc Eugenie et Constantine sur le "classic body" devraient être à 550€ avec une paire d' yeux, une perruque pour Constantine ( eugenie n'en a pas ) frais de port offert pour la France en Chronopost. Et les éditions bioresin que je ferais moi même de temps en temps en fonction de mes dispos ( donc en gros y'en aura très peu parce que j'aurais la gestion de la boutique plus une BD ) seront autour de 750€ sur des couleurs marrantes. La gamme à 550€ sera en couleur classique soit un normal skin très clair tirant sur le white. J'ouvrirais une préorder avec des places limitées sur la première fournée de doll. Avec priorité aux membres de MC. Donc si vous êtes intéressées et que vous voulez être prévenus en premier lors de l'ouverture de la préorder pour être sûr d'avoir une place vous pouvez m'envoyer un petit mail à cette adresse lillycat@lillycat.net Juste pour vous signalez et que je vous note dans ma mailing list pour la version résine PU. Ah oui par la suite les pieds à talons intégrés et le gros buste seront aussi dispos en option sur le site pour le "classic body" Je n'ai pas encore les tarifs pour Manon et Loonette qui auront donc le "cartoon body " je vous dirais ça dès que la prod sur celles là sera amorcée. Voilà | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 22:20 | |
| Merci de la précision. C'est la petite tête qu'on avait vu à ton atelier avec Linn ? Où c'est encore une autre tête ? *se mélange un peu toutes les têtes humaines en fait >< (et a une très forte préférence pour Diablo et Eugénie) * | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 Lun 25 Avr 2011 - 22:23 | |
| Ah non, c'est une nouvelle. C'est vrai qu'on dirait Lyse. Pas de Manon sur le classic body alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerisedolls: Manon -p72 | |
| |
|
| |
| Cerisedolls: Manon -p72 | |
|