| Feedback pour Sandra | |
|
+55Lucylou BlackFiriel Llysewein krine ichigo21 Pink Nina Ana Loka Lily Evans Lovha Crystal Doll Annieg Anwen Flowrale pandipantia MamzelleCulotte nylh Mayaane Yris Hakkai Selfie Artémisia gemini Bibou Tandoori Mayumi Sugar-Junkie louloute1960 Zouzou Mitsukake Myushi Orgeat Roussinette MiniVega Alexiel Hyène pandalilou marquise83 Valandra vairé Chise Angel(2) ehowinn nanasscrap the_prototype_gunnm Barbier bjdsan Bakhtine Lyne Akwa gommette laho BaeSungGi Blah Thémis Sandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Feedback pour Sandra Sam 8 Mai 2010 - 0:18 | |
| Hello et bienvenue sur mon feedback. N'hésitez pas à me laisser un message si vous avez eu affaire à moi Merci de préciser le type de transaction:-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Vous pouvez aussi retrouver mon feedback sur DoA ici. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 8 Mai 2010 - 1:10 | |
| J'ai vendu des vêtements taille blythe à Sandra. Transaction idéale, communication très agréable, un vrai plaisir de répondre à ses questions ^^ Paiement très rapide et m'a tenu informé dès réception. Sandra est une acheteuse sérieuse et sympathique que je recommande +++ Merci beaucoup pour ton achat | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 16 Juin 2010 - 12:59 | |
| J'ai acheté des yeux taille 6mm à Sandra. Excellente communication, transaction parfaite. Les yeux sont arrivés rapidement, bien emballés et avec une paire supplémentaire. Je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 18 Aoû 2010 - 13:04 | |
| J'ai acheté 5 paires d'yeux à Sandra , L'envoie à été rapide même immédiat , je les aient reçus bien emballés . Elle a répondu à toutes mes questions donc une excellente communication . Donc parfait ^^
Je recommande !!! |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 18 Aoû 2010 - 13:28 | |
| - l'article était-il conforme à la description? *parfaitement ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? bein oui, c'est moi qui est payé ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Sur bien emballé, protégé !! perfect. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Sandra répond rapidement, et gentiment ! Parfait !! +1 | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 31 Aoû 2010 - 15:01 | |
| J'ai vendu des vêtements à sandra, qui a réglé rapidement et avec qui j'ai eu un bon contact ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 1 Sep 2010 - 20:22 | |
| Sandra m'a commissionné une tenue. Cette transaction a été super agréable, la communication très bonne, le paiement très rapide. J'ai été ravie de coudre pour elle ^^ Bref, que du + ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 5 Oct 2010 - 9:02 | |
| Sandra a participé à ma GO Parabox.
Son paiement a été rapide et la communication était excellente.
Une personne très sympathique en plus! ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 7 Oct 2010 - 12:37 | |
| Sandra à une GO Dollmore Très bonne communication , paiement rapide Je la recommande | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Ven 5 Nov 2010 - 10:31 | |
| J'ai acheté des re-ments à Sandra et tout s'est passé à merveille ; transaction parfaite, j'ai reçu les petites choses super vite, accompagné d'un mot adorable et de bonbons. Je recommande vivement, merci encore à toi... | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Feedback pour Sandra Lun 8 Nov 2010 - 20:58 | |
| J'ai vendu ma DOT E-an à Sandra, paiement rapide et très bonne communication, Je la recommande | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 23 Nov 2010 - 14:02 | |
| j'ai acheté des rements et des fringues pour barbies à sandra, rien à redire. Bonne comm et emballage impecc. +1! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 25 Déc 2010 - 14:26 | |
| sandra m'a acheté une paire de bottes SD. Aucun souci, tres bonne transaction. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Dim 16 Jan 2011 - 22:39 | |
| Sandra a participé à la GO Clear Lan que j'ai organisée, tout s'est très bien déroulé !! Très bonne communication et paiement rapide Je recommande !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 24 Jan 2011 - 19:36 | |
| j'ai acheté une petite paire de chaussures à Sandra! super adorable et de tres bon conseil! les chaussures sont arrivées tres vite malgré la distance! merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra | |
| |
|
| |
| Feedback pour Sandra | |
|