| Feedback pour Sandra | |
|
+55Lucylou BlackFiriel Llysewein krine ichigo21 Pink Nina Ana Loka Lily Evans Lovha Crystal Doll Annieg Anwen Flowrale pandipantia MamzelleCulotte nylh Mayaane Yris Hakkai Selfie Artémisia gemini Bibou Tandoori Mayumi Sugar-Junkie louloute1960 Zouzou Mitsukake Myushi Orgeat Roussinette MiniVega Alexiel Hyène pandalilou marquise83 Valandra vairé Chise Angel(2) ehowinn nanasscrap the_prototype_gunnm Barbier bjdsan Bakhtine Lyne Akwa gommette laho BaeSungGi Blah Thémis Sandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour Sandra Sam 28 Mai 2011 - 12:11 | |
| Transaction: Achat J'ai acheté 3 paires de yeux pour ma puki a sandra une super transaction et en plus une fille super gentille que je vous recommande.Merci encore a toi et a une toute prochaine . | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 25 Juin 2011 - 22:41 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre 6mm à Sandra. - l'article était-il conforme à la description ?Complètement. Ils sont très beaux, une grande qualité. - L'article était-il correctement emballé/protégé?Impeccable ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ?Depuis la nouvelle Calédonie je m'attendais pas à ce que ça arrive si vite... - La communication a-t-elle été satisfaisante ?Très, Sandra est une personne d'une grande gentillesse. | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 12 Juil 2011 - 17:08 | |
| J'ai acheté une poupée en paiement en plusieurs fois à Sandra, la transaction s'est très bien passée, la communication était parfaite, et la pouée est arrivée très soigneusement emballée et sans aucun dommage. Merci beaucoup, Sandra ! Au plaisir de refaire affaire avec toi ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 9 Aoû 2011 - 14:16 | |
| J'ai acheté des vêtements pour momoko à Sandra. A part un petit délai dans l'envoi, tout s'est très bien passé. Excellente communication. Je referai affaire avec Sandra avec plaisir et les yeux fermés. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 15 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Sandra a participé à la go ndoll que j'organisais. Les paiements ont été rapide, la communication excellente. Merci à toi! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 6 Sep 2011 - 15:55 | |
| Pour l'achat d'une Unoa hybridée sur un corps Planet Doll.
- l'article était-il conforme à la description ? Parfaitement - le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? C'est moi qui achetais, il y a eu Layaway. - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Oh que oui ! Une vraie momie ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Ça a été un peu long, mais j'ai été tenue au courant tout du long, et j'ai même eu des vêtements en plus. - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Absolument.
Pour tout ça : +1 éval positive, et encore merci pour tout ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 6 Oct 2011 - 9:19 | |
| Sandra a participé à un split que j'organisais,la communication a été très sympa,que du bonheur,merci à toi | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 20 Oct 2011 - 11:44 | |
| coucou Pour l'achat d'une face plate l'article était-il conforme à la description ? Parfaitement le paiement a-t-il été effectué dans les temps ? C'est moi qui achetais donc oui je pense L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui ! La communication a-t-elle été satisfaisante ? Absolument. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 27 Oct 2011 - 9:31 | |
| Sandra a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé !
Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 19 Nov 2011 - 18:48 | |
| Sandra m'a commissionnée pour plusieurs vêtements, le paiement a été très rapide, et très bonne communication. Sandra est une acheteuse très agréable et patiente (car j'avais pris du retard sur mes commission...) Je la remercie encore! | |
|
| |
Hakkai
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Dim 29 Jan 2012 - 15:16 | |
| achats de 2 pairs d'eyeships articles parfaits,emballage très soigné,très bonne communication
encore merci pour tout | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 31 Jan 2012 - 10:47 | |
| J'ai acheté des bottes et des bas SD à Sandra. Les articles étaient parfaitement bien décrits, ont été emballés avec soin et sont arrivés assez vite compte tenu de la distance. Sandra est quelqu'un de serviable et les communications étaient nickel. Merci ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 6 Mar 2012 - 8:23 | |
| J'ai acheté une Pullip Fc a Sandra. La vente s'est super bien passée, bonne communication, super emballage et surtout arrivée super vite malgres la (grande) distance ! Honnêteté et sérieux, le top ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 24 Mar 2012 - 11:39 | |
| J'ai participé à un split avec Sandra durant l'event de Dollchateau. Elle s'est occupée de tout et je n'ai même pas eu à penser. La transaction s'est passée à merveille, elle m'a averti dès lors que ma commande était prête et j'ai reçu ma Alberta directement de chez La Resinerie. Merci ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 24 Mar 2012 - 11:48 | |
| J'ai acheté un silicone cap et un colier tous deux tailles SD à Sandra. La communication était très sympa, et malgré son déménagement tout c'est super bien passé! Vraiment une super vendeuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra | |
| |
|
| |
| Feedback pour Sandra | |
|