| Feedback pour Sandra | |
|
+55Lucylou BlackFiriel Llysewein krine ichigo21 Pink Nina Ana Loka Lily Evans Lovha Crystal Doll Annieg Anwen Flowrale pandipantia MamzelleCulotte nylh Mayaane Yris Hakkai Selfie Artémisia gemini Bibou Tandoori Mayumi Sugar-Junkie louloute1960 Zouzou Mitsukake Myushi Orgeat Roussinette MiniVega Alexiel Hyène pandalilou marquise83 Valandra vairé Chise Angel(2) ehowinn nanasscrap the_prototype_gunnm Barbier bjdsan Bakhtine Lyne Akwa gommette laho BaeSungGi Blah Thémis Sandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 20 Avr 2013 - 12:23 | |
| J'ai acheté a Sandra une wig mohair blonde, On c'est donné RDV très rapidement et tout c'est très bien passé =D ! Sandra a était très gentille et très agréable je recommande vivement ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 4 Mai 2013 - 21:35 | |
| J'ai acheté à Sandra une tête rosette FirLorsque je lui ai demandé si elle vendait les yeux sur la photo elle m'a répondu que non mais elle m'en a montré d'autre et m'a tout de suite proposé de faire des photos des yeux sur la tête fir. Elle a été très rapide et très agréable ! La tête était bien emballée, dans du papier bulle et le tout dans une petite boite en carton. La tête était également protégée par un headmask qu'elle avait dit qu'elle mettrait dans son annonce. Vraiment parfait avec même un petit mot pour mon anniversaire ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Sam 11 Mai 2013 - 9:59 | |
| J'ai acheté une petit DC Hilary à Sandra avec remise en mains propres. Moment très sympa à papoter BJD. Un grand merci à toi, et peut-être à une prochaine fois. | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 16 Mai 2013 - 18:29 | |
| J'ai acheté des yeux Soom violets 12 mm à Sandra,la transaction s'est bien passée,bonne communication,envoi soigné,merci beaucoup,je recommande | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 15 Juil 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 10 Sep 2013 - 20:01 | |
| J'ai acheté un short pour Yosd à Sandra. Communication agréable, envoi rapide. Je recommande. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Ven 18 Oct 2013 - 11:23 | |
| J'ai acheté une tête Dollzone a Sandra... Elle a su faire preuve de patience en attendant que j'encaisse mon chèque et elle a aussi fait preuve de beaucoup de gentillesse dans ses MPs! ^^ C'est une personne très agréable, très sérieuse (le colis a été envoyé rapidement et la tête était très bien protegée!!)
Je la recommande très fortement à toutes celles et ceux qui voudront faire affaire avec elle!! ^^
Un gros +1 pour toi!! ^^ | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 18 Nov 2013 - 20:11 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Sandra. Echanges agréables, rapidité d'envoi, articles correspondant parfaitement à la description, suivi de la réception... que du bonheur !
Je recommande ! +1 | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 2 Déc 2013 - 13:17 | |
| J'ai acheté une barrette BJD et des shoes MSD à Sandra, et la transaction s'est très bien passée...avec un p'tit cadeau à l'arrivée! Et les shoes sont bien pile poil de la taille annoncée...Merci à toi!
| |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Ven 31 Jan 2014 - 18:27 | |
| +1 pour Sandra, je lui ai acheté un set de sylvanian familie. Tout est arrivé bien emballé est la miss répond vite. Je recommande | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 5 Fév 2014 - 14:53 | |
| Avec Sandra nous avons fait un échange de petits vêtements,personne très sympathique et sérieuse,contente | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 19 Fév 2014 - 8:48 | |
| J'ai acheté une B&G Aurora à Sandra. Les échanges autour de la vente ont été très aisés et agréables et se sont achevés par une remise en main propre très conviviale. Une jolie doll, une transaction agréable et une personne charmante. parfait _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 19 Nov 2014 - 23:02 | |
| J'ai acheté une adorable realpuki roro à Sandra et ce fut une parfaite transaction: échange de mp agréable, envoi rapide et très soigné. Que du positif, je recommande donc sans la moindre hésitation Sandra en tant que vendeuse … encore merci | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 26 Jan 2017 - 12:46 | |
| J'ai acheté un adorable gâteau Stitch re-ment à Sandra. L'objet est tout à fait conforme à la description. L'envoie a été très rapide (à ma demande) et très soigné, avec les boites originales en prime ! Je suis 100% satisfaite de mon achat et des contacts avec Sandra Merci beaucoup pour la transaction ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 2 Fév 2017 - 17:44 | |
| J'ai acheté à Sandra un ensemble msd, tout s'est très bien passé et rapidement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra | |
| |
|
| |
| Feedback pour Sandra | |
|