| Feedback pour Sandra | |
|
+55Lucylou BlackFiriel Llysewein krine ichigo21 Pink Nina Ana Loka Lily Evans Lovha Crystal Doll Annieg Anwen Flowrale pandipantia MamzelleCulotte nylh Mayaane Yris Hakkai Selfie Artémisia gemini Bibou Tandoori Mayumi Sugar-Junkie louloute1960 Zouzou Mitsukake Myushi Orgeat Roussinette MiniVega Alexiel Hyène pandalilou marquise83 Valandra vairé Chise Angel(2) ehowinn nanasscrap the_prototype_gunnm Barbier bjdsan Bakhtine Lyne Akwa gommette laho BaeSungGi Blah Thémis Sandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 24 Jan 2011 - 22:20 | |
| +++ a Sandra, paiement très rapide pour une commission^^. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 26 Jan 2011 - 19:52 | |
| Paiement très rapide d'une Wig ! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mer 2 Fév 2011 - 9:03 | |
| Sandra m'a acheté une paire d'yeux. Paiement très rapide et communication impeccable. Transaction nickelle. Merci pour ta patience face aux soucis made by La poste et merci pour ton achat |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: achat tunique Mar 22 Mar 2011 - 12:21 | |
| j'ai acheté une tunique dentelle pour pullip ainsi que des gâteaux et glaces,tout est super impeccables. super merci beaucoup | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 5 Avr 2011 - 22:49 | |
| Sandra m'a acheté un lot de vêtements paiements très rapides ^^ merci ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 7 Avr 2011 - 9:07 | |
| j'ai acheté une paire de chaussure pour ma pukifee,Sandra a été adorable et à envoyé très rapidement,je vous la commande | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 26 Avr 2011 - 13:02 | |
| J'ai acheté des affaires MSD à Sandra.
Communication agréable et facile, réponse rapide, envoi aussi, soigné. Objets en parfait état, que du + ! Merci beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 2 Mai 2011 - 4:44 | |
| Sandra m'a commissionné des dessins de sa BJD, Ume ^^ elle a été adorable et la communication a été des plus agréables, et elle a même préféré me prendre 2 dessins au lieux d'un prévu au départ ♥ Merci pour cette super Commission Sandra, je recommande royalement | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 2 Mai 2011 - 21:00 | |
| Sandra m'a commissionné pour des tenues. Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse de confiance Encore merci ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Lun 2 Mai 2011 - 21:16 | |
| Sandra m'a commissionné pour un make-up/blush/tattoo sur sa jolie Ume et tout s'est parfaitement déroulé, en plus d'une communication des plus sympathiques. Merci beaucoup | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 10 Mai 2011 - 9:07 | |
| Sandra m'a acheté une faceplate unoa B-El. Communication parfaite, paiement immédiat. Sandra m'a averti lors de la réception de sa faceplate. Je te remercie pour ton achat. | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Mar 10 Mai 2011 - 11:00 | |
| j'ai procédé a un echange avec sandra, tout s'est bien passé, c'est une vendeuse et une acheteuse sérieuse et agreable ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 19 Mai 2011 - 9:51 | |
| Sandra a participé à une Go que j'ai faite.
=> Est-ce que le paiement a été effectué dans les temps imparti ? Parfaitement. Elle a toujours été réactive et à toujours été dans les temps. Pas de problèmes avec Sandra. => Comment était la communication ? Communication parfaite. Sandra a vite répondu aux MPs et a toujours répondu présente.
Je rajoute que malgré mes problèmes de santé, Sandra a été très compréhensible et patiente pour l'envoie France/France qui a pris un peu de temps. Je m'en excuse encore.
En tout cas, merci Sandra pour ta participation ^-^. | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Attente Mer 25 Mai 2011 - 21:47 | |
| bonjour j'ai acheter un pull ligné noir et blanc moderne a capuchon oreilles de chat qui est bien plus mignon en vrai mais la description et la photo était parfaite tout c'est bien passé, elle a répondu a toutes mes questions très gentillement et rapidement, envoi rapide, super bien emballé je recommande et si d'autre chose me plaise, je reprendrai contact volontiers | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra Jeu 26 Mai 2011 - 12:39 | |
| Sandra ma acheté une Unoa bully hybridé sur un corps Planetdoll. Tout c'est très bien passé. Super communication ^^ Elle est super sympa Je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Sandra | |
| |
|
| |
| Feedback pour Sandra | |
|