| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 28 Déc 2010 - 20:38 | |
| oh! moi j'ai une tite préférence pour la version sourcils tristounets,elle est vraiment bien pour une première dis donc! bravo!!! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 28 Déc 2010 - 21:16 | |
| Ta pepette est vraiment trop trop trop mignonne. Je la trouve pleine d'expressions! D'ailleurs, je connais une petite Jeanne [dans la vie réelle!] qui ressemble vraiment à ta petite pepette à toi. Ha, j'adore! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 28 Déc 2010 - 22:18 | |
| ooh elle est toute mimi et des joues à faire pouek pouek^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 28 Déc 2010 - 23:38 | |
| Roooh elle a une de ces bouilles dis donc !!! Je l'adore ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 29 Déc 2010 - 0:10 | |
| hannn elle est super trognone!!! c'est une belle reussite!! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 29 Déc 2010 - 11:13 | |
| oh, quelles jolies mignonnes! bravo
| |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 29 Déc 2010 - 19:55 | |
| houlala merci tout le monde, vos messages me font vraiment chaud au coeur... je sais plus quoi dire... juste un grand merci à vous tous et pleins de bisous. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 2 Jan 2011 - 14:15 | |
| Elles sont peut-être tes premières, mais elles sont super choupies! ^^ J'aime bien la première, elle a un petit air malicieux que j'aime bien! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 30 Jan 2011 - 20:02 | |
| merci tout le monde pour vos message. je reviens avec un nouveau projet, car ma petite bouille me conviens seulement à moitié, elle n'est vraiment pas assez stable, et en plus je suis amoureuse des littlefee mais pas les sous donc pour patienter je m'essaie à une "imitation". en plus après cette première petite puce j'ai compris mes erreurs, donc je vais essayé d'en tirer partie. donc ce coup ci j'ai décider de commencer par façonner les articulations, , de modeler ensuite les formes globales du corps et en dernier de percer le tout. Pour l'instant ça me semble bien partir, mais je ne crie pas victoire, il y a encore tellement de travail!!!! d'ailleurs, j'ai chercher partout, et j'ai trouvé d'ailleurs pas mal de tutos pour faire les mains, mais malgrès ça, je galère encore et toujours, elles ne me plaisent jamais, et j'en viens à appeler à l'aide au pro du modelage pour savoir comment vous faites!!!!! bon pour finir je vous poste une photo de mon nouveau projet, c'est la même tête mais sur un corps plus grand. | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 30 Jan 2011 - 23:54 | |
| C'est drôle, moi aussi je me suis jurée de faire les articulations en premier pour la prochaine ^^
Alors, justement je viens de commencer les mains, je ne suis pas une pro, mais j'ai trouvé une technique : 1- on fait une petite boule de pâte qu'on aplati à la taille de la main (ou qu'on coupe, enfin bref, de la manière qu'on veut quoi ) 2- on plante des petites tiges de fil de fer ou d'acier à la taille des doigts 3- une fois sec, on fait de petits boudins de pâtes qu'on enfile comme des vers sur des hameçons sur un les tiges en faisant bien attention à ce que chaque doit soit séparés. 4- ponçage, remodelage de la paume, des phalanges, jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
J'attaque l'étape quatre demain, on verra bien si ça marche. Je ne sais pas si c'est la technique des pros, mais c'est la meilleure que ma ptite tête a trouvé. Je suis curieuse de voir la technique des autres ^^
E, tout cas, ta jolie petite bouille s'améliore de plus en plus ^^j'aime son petit ventre | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 31 Jan 2011 - 6:15 | |
| merci beaucoup eska pour ta réponse, je suis contente que ma tite bouille te plaise. Moi aussi j'apprécie déjà son petit bidou hihi. Pour les mains; j'avais essayé cette méthode mais a l'étape "enfilage de boudin" vu la taille de la menotte mon plastiroc, soit, tombait en miette, soit fondait (si j'essayait de rattraper l'émiettage avec un peu d'eau!!!!), mais bon je vais réessayer vu que la miss a gagner des cm ça peut peut-etre mieux fonctionner. merci encore | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 31 Jan 2011 - 6:40 | |
| sinon t'as aussi l'option de faire les mains en polymer ou en milliput si ton plastiroc est trop friable. Les mains c'est vraiment le truc que je déteste faire, la plupart du temps je fais comme eska niveau technique. Il commence bien ton projet en tout cas. | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 31 Jan 2011 - 18:14 | |
| merci lilicat, je n'aime pas trop travailler la fimo, mais c'est quand même ce que j'avais fais pour la première tit chose et c'est vrai que c'est mieux... mais je vais peut-etre m'essayer à la milliput ça changera un peu. par contre comment ça fonctionne? ça se cuit ou pas? ça se présente sous quel forme? oui j'en ai entendu parler sur le forum mais je sais pas du tout comment ça se travaille en faite! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 22 Juil 2011 - 20:00 | |
| bonjour tout le monde, ça fait un moment que je n'avais rien posté, pourtant c'est pas faute d'en avoir faits des choses. J'ai entamé la construction d'une poupette taille yoSD,dont le corps et les articulations sont très fortement inspiré des littlefees. Mais seulement inspiré pas copié, c'est juste que je n'ai pas les moyen (hélas) de m'en offrir une, et que malheureusement j'adoooore ces poupées La poupette possèdera trois faceplates; une est achevé, une autre viens d'etre façonné aujourd'hui (donc nécessite un bon coup de ponçage), et la troisième reste dans ma tête pour l'instant. les parties du corps sont toutes à des étapes différentes, les jambes et pieds sont achevés, cuisses et fesses en sont au ponçage, quand au buste il reste même des parties à reprendre au plastiroc. Bon, je vous laisse juger d'après photos, mais je préferre me répetter encore une fois, je me suis beaucoup inspiré des corps littlefee. et enfin les travaux d'aujourd'hui avec ma nouvelle bouille, une faceplate dormeuse, qui a encore besoin de travaux. [img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|