| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 21:45 | |
| - lucioledu69 a écrit:
- Kohakugawa: merci pour l'astuce mais le papier émeri c'est quoi? une marque de papier de verre ou un papier spécial? pour les éponges à poncer j'en ai déjà acheté mais pour les petits creux (nez, bouche,... ) c'est pas tellement évident. enfin en persévérant je devrais bien finir par avoir le dernier mot! mdr
Le papier émeri c'est du papier de verre très fin (il vaut mieux prendre le plus fin); et l'éponge, pour les petits creux il ne faut pas la laisser entière, mais en couper des petits bouts avec des angles vifs (comme ça l'angle va dans les creux). On peut aussi en couper des tranches fines et en enrouler sur une allumette (ou un crayon, ou un stylo, ou un clou, tu vois le principe), en les faisant tenir avec du scotch, pour faire comme des coton-tiges mais qui poncent. (pour faire des tranches fines d'éponge il vaut mieux couper avec une lame de rasoir qu'avec des ciseaux). Attention les doigts! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 22:14 | |
| aaaahh!je l'adore il est vraiment trop mignon,une vrai tete à calins et à bisous.bon courage pour le poncage! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 16 Juil 2010 - 17:29 | |
| Tu as l'air très a l'aise sur du petit, magnifique ton petit bout! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 18 Juil 2010 - 21:48 | |
| oui tu a raison woodolls j'ai tendance à me sentir mieux sur du petit je m'en suis rendu compte aussi XD, en plus je veux pas me tirer des fleurs mais il pose déjà tellement bien que je craque trop sur lui alors il me pousse lui même à l'amélioré au mieux un peu plus chaque jour, c'est pour ça qu'il avance bien! merci soffy merci encore Kohakugawa pour ces conseils et ces infos je vais suivre tes conseils pour le ponçage | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 19 Juil 2010 - 5:03 | |
| J'ai hâte de le voir fini! Un tirage résine ou pas? | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 19 Juil 2010 - 12:36 | |
| oui oui un tirage en résine sera fait car je le réalise pour ma soeur à la base, mais vu que je suis moi aussi tombé amoureuse de ce petit etre... pas le choix lol, et en plus j'ai hate de m'essayé à un nouveau truc (silicone moule résine...), mais je dois d'abord avoir l'argent, enfin j'espère le faire avant la fin du mois d'aout. | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 19 Juil 2010 - 14:24 | |
| Courage... Ca coute les yeux de la tête!
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 22 Juil 2010 - 10:07 | |
| L'ensemble est très réussi, et la seule chose à faire.... c'est poncer, poncer et encore poncer avec des eponges à poncer ou du papier emeri (pour le ponçage à l'eau, on en trouve dans les leory merlin, casto... c'est du papier à poncer noir)... jusqu'à que ça soit parfaitement lisse. Bon courage! Est-ce que tes éponges à poncer ressemblent à ça? Celle-là sont faciles à découper pour faire les petits creux et détails en finitions. Et très bien aussi pour toutes les étapes de ponçage, du moyen à l'extra-fin | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 22 Juil 2010 - 19:56 | |
| woodolls: ouiiiii c'est cher c'est vrai! mais bon mon petit loup est vraiment pas grand (environ 10 cm) donc ça devrait pas etre si catastrophique niveau finance. canelle: je suis super flattée que tu es regardé mes petits travaux, quand je vois ce que toi tu réalise je me sens toute petite (au passage merci pour ton tuto sur le coulage des moules et de la résine, il est super bien fait!!!) pour ce qui est du papier emeri si il est noir et prévu pour les carosseries alors je pense que j'en ai mais il doit pas être assez fin quand a mes éponges non elles ressemble pas à ça. En fait ce sont celle ci elles sont super sur les grandes surfaces mais pour les petits creux je sais pas si c'est moi, mais j'arrive pas à enlever les irrégularités! malgrès tout vos conseils j'ai beau poncer, plier en triangle mon papier, rien n'y fait ça veux pas! mais je ne m'avoue pas vaincu je vais aller racheter du papier emeri plus fin, on verra bien... en tout cas merci pour tout vos conseils | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 24 Juil 2010 - 17:37 | |
| il est vraiment très mignon, bravo | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 24 Juil 2010 - 19:25 | |
| merciiiiiiiiiiiii ça fait toujours plaisir à lire! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 31 Aoû 2010 - 21:01 | |
| bonjour tout le monde ça fait un moment que je n'ai pas poster pourtant mes deux petits monstres avancent gentillement. Le petit bout est en attente de mains potables et de genoux plus stable, quand à ma grande, elle m'agaçait... Plus je la regardait et plus je lui trouvais des défauts alors je l'ai modifiée; affinage de la taille et des cuisses, gonflage et repositionnage de la poitrine, j'ai aussi repris les jambes totalement, et remodeler complètement les bras. voilà quelques photos des changements effectué; les jambes sont en train de sêché ce soir, donc je prendrais des photos plus tard, ah oui j'ai aussi reprit toutes mes articulations que je trouvais trop grossière. la suite dans la semaine | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 31 Aoû 2010 - 22:26 | |
| j'aime beaucoup son visage et sa poitrine ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 1 Sep 2010 - 10:20 | |
| je la trouve magnifique moi ! elle manque peut être un peu de hanches mais sinon ... respect | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 1 Sep 2010 - 19:00 | |
| Même remarque que Nekomimi concernant les hanches , mais c'est vraiment pour chipoter ! C'est du super travail.. Je n'imagine pas les heures passées sur la demoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|