Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les chipies! pleins de photos page 14.

+56
rokidyal
Lende
Flowrale
Themys
Arylaya
Anasthasia
NDA
Mumb@
SweetPlastic
Lily of the Graveyard
PaM
alicemuner
ninou60
lillycat
Camylle
ehowinn
Marine
Llysewein
Elaïss
Poukraaam
klaode
seminole
Dulcemiedo
Coratsuki
Eska
Belin
Avicularia
Lyly Pie
Valandra
LittleMiky
Enaibi
kuph
Estellanara
Absilyum
kaori
Lumina
pourSacha
canelle
Kohakugawa
Lyse
Lolotte
VENICIA
Noya
Swan
Lilisueelliot
NieLs
Meclya
mewiefish
woodolls
NaÏa
soffy
Tagath
MiniVega
avalon
.An
lucioledu69
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:27

Adorable ce petit bout. Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:03

tout d'abord merci tout le monde je suis vraiment contente qu'il vous plaise

Noya: oui j'aimerais bien effectivement, mais j'arrive pas à en trouver où est-ce qu'il faut l'acheter???

venicia: hihi non c'est plutot un grand toutou qui le surveille (celui de ma photo de profil!)

je mettrais ce soir d'autre photo car je lui ai mis ses petits pieds hier (quelques problème à rêgler d'ailleurs!) mais je suis contente car... il tient debout tout seul comme un grand!!!!!!
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:53

double post désolé
mais je voulais vous poster les photos de mon petit bout avec ses pieds!!!!ah oui, faite pas attention à mon bazard quand je bricole ça se transforme vite en cataclysme dans mon salon!!!

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2893525813_1
ses premiers pas!!!

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2893527851_1
avec doudou ça fait moins peur

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2893526471_1
sur un pied même pas peur comme vous pouvez le voir les articulations des jambes sont encore loin d'etre au point!!!

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2893527079_1 c'est bizarre comme selon l'éclairage son expression change, sur cette photo je lui trouve un air inquiet stress

voilà, c'est tout pour le moment merci d'avoir regardé daisy
Lyse

Lyse

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:03

Je le trouve trop chou admiration Tiens, j'ai la même pince que toi gene
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:41

lucioledu69 a écrit:
Noya: oui j'aimerais bien effectivement, mais j'arrive pas à en trouver où est-ce qu'il faut l'acheter???
Si t'es pressée, c'est là http://www.hobbykit-import.com/index.php/cPath/94?osCsid=cfaaf242f9d9cd299903bf5072c89f75 sinon ebay http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=Mr+surfacer&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3DMr%2Bsurfacer%26_arr%3D1&_rdc=1
http://noyaworld.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:05

Qu'est-ce qu'il est chou *o*
Tu t'es bien débrouillée pour le corps, il tient drôlement bien debout!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:33

tite mouche: merciiii, oui je les achète toujours dans les trucs de tout à 1euros lol, mais pour l'utilité que j'en fait elles sont très bien!

Noya: merci pour les adresse je passe commande dès ce soir

MiniVega: merci, mais plus j'avance et plus je vois que le corps à encore beaucoup de défaut, et de là a dire qu'il tient drôlement bien debout, y a encore un peu de marge daisy on dira plutot qu'avec beaucoup de patience et de recherche du centre de gravité on arrive péniblement à le faire tenir debout mdr. mais il tient et pour moi c'est déjà une petite victoire gloire
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:57

oh c'est genial j'suis super contente pout toi ! il est trop chou Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 514347
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:55

Bravo, gentleman tu t'es vraiment bien débrouillée!
Il a une bouille adorable et, pour les articulations, s'il y des défauts ce ne sont que des défauts qui pourront être corrigés progressivement, donc ça va! Wink

champagne
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:04

coucou, d'abord merci pour tout vos compliments, ensuite je voulais vous poster de nouvelles photos des améliorations que le petit à reçut, j'y suis tout les jours, et plus j'avance plus j'ai l'impression qu'il me reste des tas de détails à améliorer!!!
En amélioration visible, le petit à enfin eu des articulations digne de ce nom au niveau des cuisses, il a été poncé correctement (encore que!) sur toute la partit haute et j'ai reçut mon white surfacer donc j'ai commencer à lui en mettre sur les partis que je jugeais finit!!
je lui ai raccourcit la jambe gauche et j'ai modifié ses articulations au niveau des genoux (cf les dernières photo)
Pour ce qui est de ses mains, j'en suis à la troisième paire (j'arrive pas à en faire à la bonne échelle grrrr) mais cette fois je pense qu'elles devraient aller je les posterais la prochaine fois
voilà je vous laisse juger de l'avancement et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions si quelque chose vous chagrine daisy

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898132265_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898132855_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898133505_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898134075_1

avec les nouvelles articulations maintenant...

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898134635_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898135207_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 2898135761_1
merci d'etre passée XD
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:47

Que te dire sinon "Bon ponçage!" ? console C'est long, c'est vrai, mais il va être tout lisse tout doux... tu ne pourras plus t'arrêter de lui faire des câlins!
Il est déjà tellement mignon que nous on lui fait des câlins de loin!

amour
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:11

oh merci! *le bou de chou pique un fard dans son coin*
Pour le ponçage, c'est pas tant la durée qui me fait peur que la taille de chaque pièce, je passe ma vie à me poncer les doigts, ou bien à me faire des frayeurs en laissant échapper la pièce qui rebondit par terre! melt
Par contre c'est pour poncer le visage correctement (nez bouche oreille) que je me demande bien comment je vais faire, d'ailleurs si quelqu'un a une idée... je suis preneuse XD
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:43

Ba bonne chance pour le poncage ^^ mais les nouvelles articulations sont geniales ! comment tu as fait celle de la cuisse ?
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:11

Pour poncer dans les coins je coupe des petits morceaux de papier émeri en triangles et en croissants... ça marche aussi avec l'éponge à poncer, qui est mieux pour les finitions.

coquette
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:20

nekomimi: merci! pour l'articulation des cuisses j'ai juste fait la cuisse d'un bloc puis je l'ai scié à l'emplacement voulut et ensuite j'ai creusé d'un coté et formé un dome de l'autre, je suis pas sur d'etre très clair mais je prendrais une photo demain des jambes du petit bou démonté pour vous montrer.

Kohakugawa: merci pour l'astuce mais le papier émeri c'est quoi? une marque de papier de verre ou un papier spécial? pour les éponges à poncer j'en ai déjà acheté mais pour les petits creux (nez, bouche,... ) c'est pas tellement évident. enfin en persévérant je devrais bien finir par avoir le dernier mot! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 5 Empty

Les chipies! pleins de photos page 14.
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant