| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 6 Juil 2010 - 11:27 | |
| Adorable ce petit bout. | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 6 Juil 2010 - 15:03 | |
| tout d'abord merci tout le monde je suis vraiment contente qu'il vous plaise
Noya: oui j'aimerais bien effectivement, mais j'arrive pas à en trouver où est-ce qu'il faut l'acheter???
venicia: hihi non c'est plutot un grand toutou qui le surveille (celui de ma photo de profil!)
je mettrais ce soir d'autre photo car je lui ai mis ses petits pieds hier (quelques problème à rêgler d'ailleurs!) mais je suis contente car... il tient debout tout seul comme un grand!!!!!! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 6 Juil 2010 - 20:53 | |
| double post désolé mais je voulais vous poster les photos de mon petit bout avec ses pieds!!!!ah oui, faite pas attention à mon bazard quand je bricole ça se transforme vite en cataclysme dans mon salon!!! ses premiers pas!!! avec doudou ça fait moins peur sur un pied même pas peur comme vous pouvez le voir les articulations des jambes sont encore loin d'etre au point!!! c'est bizarre comme selon l'éclairage son expression change, sur cette photo je lui trouve un air inquiet voilà, c'est tout pour le moment merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 6 Juil 2010 - 22:03 | |
| Je le trouve trop chou Tiens, j'ai la même pince que toi | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 6 Juil 2010 - 22:41 | |
| - lucioledu69 a écrit:
- Noya: oui j'aimerais bien effectivement, mais j'arrive pas à en trouver où est-ce qu'il faut l'acheter???
Si t'es pressée, c'est là http://www.hobbykit-import.com/index.php/cPath/94?osCsid=cfaaf242f9d9cd299903bf5072c89f75 sinon ebay http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=Mr+surfacer&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3DMr%2Bsurfacer%26_arr%3D1&_rdc=1 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 6 Juil 2010 - 23:05 | |
| Qu'est-ce qu'il est chou *o* Tu t'es bien débrouillée pour le corps, il tient drôlement bien debout! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 7 Juil 2010 - 15:33 | |
| tite mouche: merciiii, oui je les achète toujours dans les trucs de tout à 1euros lol, mais pour l'utilité que j'en fait elles sont très bien! Noya: merci pour les adresse je passe commande dès ce soir MiniVega: merci, mais plus j'avance et plus je vois que le corps à encore beaucoup de défaut, et de là a dire qu'il tient drôlement bien debout, y a encore un peu de marge on dira plutot qu'avec beaucoup de patience et de recherche du centre de gravité on arrive péniblement à le faire tenir debout mdr. mais il tient et pour moi c'est déjà une petite victoire | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 7 Juil 2010 - 15:57 | |
| oh c'est genial j'suis super contente pout toi ! il est trop chou | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 8 Juil 2010 - 12:55 | |
| Bravo, tu t'es vraiment bien débrouillée! Il a une bouille adorable et, pour les articulations, s'il y des défauts ce ne sont que des défauts qui pourront être corrigés progressivement, donc ça va! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 18:04 | |
| coucou, d'abord merci pour tout vos compliments, ensuite je voulais vous poster de nouvelles photos des améliorations que le petit à reçut, j'y suis tout les jours, et plus j'avance plus j'ai l'impression qu'il me reste des tas de détails à améliorer!!! En amélioration visible, le petit à enfin eu des articulations digne de ce nom au niveau des cuisses, il a été poncé correctement (encore que!) sur toute la partit haute et j'ai reçut mon white surfacer donc j'ai commencer à lui en mettre sur les partis que je juge ais finit!! je lui ai raccourcit la jambe gauche et j'ai modifié ses articulations au niveau des genoux (cf les dernières photo) Pour ce qui est de ses mains, j'en suis à la troisième paire (j'arrive pas à en faire à la bonne échelle grrrr) mais cette fois je pense qu'elles devraient aller je les posterais la prochaine fois voilà je vous laisse juger de l'avancement et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos réflexions si quelque chose vous chagrine avec les nouvelles articulations maintenant... merci d'etre passée XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 19:47 | |
| Que te dire sinon " Bon ponçage!" ? C'est long, c'est vrai, mais il va être tout lisse tout doux... tu ne pourras plus t'arrêter de lui faire des câlins! Il est déjà tellement mignon que nous on lui fait des câlins de loin! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 20:11 | |
| oh merci! *le bou de chou pique un fard dans son coin* Pour le ponçage, c'est pas tant la durée qui me fait peur que la taille de chaque pièce, je passe ma vie à me poncer les doigts, ou bien à me faire des frayeurs en laissant échapper la pièce qui rebondit par terre! Par contre c'est pour poncer le visage correctement (nez bouche oreille) que je me demande bien comment je vais faire, d'ailleurs si quelqu'un a une idée... je suis preneuse XD | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 20:43 | |
| Ba bonne chance pour le poncage ^^ mais les nouvelles articulations sont geniales ! comment tu as fait celle de la cuisse ? | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 21:11 | |
| Pour poncer dans les coins je coupe des petits morceaux de papier émeri en triangles et en croissants... ça marche aussi avec l'éponge à poncer, qui est mieux pour les finitions. | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 15 Juil 2010 - 21:20 | |
| nekomimi: merci! pour l'articulation des cuisses j'ai juste fait la cuisse d'un bloc puis je l'ai scié à l'emplacement voulut et ensuite j'ai creusé d'un coté et formé un dome de l'autre, je suis pas sur d'etre très clair mais je prendrais une photo demain des jambes du petit bou démonté pour vous montrer.
Kohakugawa: merci pour l'astuce mais le papier émeri c'est quoi? une marque de papier de verre ou un papier spécial? pour les éponges à poncer j'en ai déjà acheté mais pour les petits creux (nez, bouche,... ) c'est pas tellement évident. enfin en persévérant je devrais bien finir par avoir le dernier mot! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|