| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 13 Mai 2010 - 12:32 | |
| Je plussoie ce que dit Soffy, elle a beaucoup d'allure déjà! J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 13 Mai 2010 - 14:05 | |
| merci merci akaï et soffy vous me faites super plaisir, je bosse sur les jambes là, mais j'ai du mal à les affiner (pour le moment elle à un peu une culotte de cheval!!! ) je posterais peut etre des photos ce soir (si j'ai pas trop honte de mon travail mdr) | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 17 Mai 2010 - 22:12 | |
| bon alors voilà, pour ton petit problème d'épaule, ayant le même sur la mienne j'ai chercher la solution, et j'ai fini par trouver. Il faut poncer sous le bras, entre les seins et le dos pour que le bras vienne si loger... tu voie ce que je veux dire? Bon courage^^ | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 18 Mai 2010 - 17:36 | |
| oui oui je vois très bien, d'autant que c'est ce que j'avais commencé à faire mais je n'étais pas très sur de moi donc je n'avais osé continué. Donc merci beaucoup pour l'info ça me rassure donc je vais creuser un peu plus m'intenant que tu me dit que ça marche comme ça. merkiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 19 Mai 2010 - 16:47 | |
| moi aussi j'ai galère avant de comprendre, au début je pensais que c'était le trou ou s'intégre l'épaule dans le buste qui était trop petit mais j'ai un peu trop creusé au finale et au premier essai de montage ziip, le brap est partit dans le buste!!!! c'est là que j'ai comprit que ça devait venir d'ailleurs le problème | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 19 Mai 2010 - 17:58 | |
| Pour l'anatomie, le mieux reste de mater les gens. Partout. Au taff, dans la rue, les transports...
Après pour les livres, ceux d'anatomie artistique sont au top. Perso j'utilise lui et lui
L'avantage étant d'être au plus proche de l'anatomie humaine. Contrairement au BJD du commerce...
\NieLs, la culture a cependant un cout...
Édit : Mais ya pas de quoi. Les livres d'anatomie médicale sont super, mais inutile dans ce cas.
Dernière édition par NieLs le Mer 19 Mai 2010 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 19 Mai 2010 - 19:26 | |
| Merci Niels | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 20 Mai 2010 - 20:01 | |
| voilà, je me décide à poster une photo pour que vous voyez ou j'en suis, je suis désolée pour la qualité de la photo, mais c'est pris avec mon téléphone. j'essaierais d'en refaire des mieux demain ou ce we, d'autant que j'ai découpé l'articulation des jambes, il ne manque plus que la boule qui relie la cuisse au molet. voilà merci d'avoir regardé!!!!! | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 21 Mai 2010 - 15:54 | |
| tu avance bien^^ Je pense qu'il faut gonfler ses mollets Bon courage pour la suite | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 21 Mai 2010 - 18:39 | |
| J'aime beaucoup, Woodolls a raison tu avances bien! J'aime beaucoup ses jambes ^^ Parcontre, je peux te demander comment tu fais pour que l'intérieur du corps soit creux? J'aimerais bien me lancer dans la fabrication d'une petite bjd moi aussi, hélas je n'ai fais qu'une tête pleine pour le moment, et je n'ai aucune idée de comment la faire creuse! >< | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 21 Mai 2010 - 20:59 | |
| woodolls: tu n'as peut etre pas tord, je me disais bien qu'il y avait disproportion quelque part mais je pensais amincir les cuisses alors que finallement mon problème vient peut etre des mollets, merci je regarderais ça demain. Akaï: merci , pour te répondre, en fait je fais une structure en polystirène que j'emballe dans du cellophane et je met la patte autours. je m'aide beaucoup de ce site: http://www.aimi-doll.com/howto/index.html c'est en japonais mais avec toutes les photos on comprend bien. Pour ta tète si tu la fait en plastiroque tu peux la creuser en faisant attention, ça doit etre faisable, par contre si c'est en fimo je n'ai pas de solution à te proposer. | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 22 Mai 2010 - 17:33 | |
| double post dslj'ai tenté de modifier les mollets comme tu me la dit woodolls à votre avis est-ce que c'est mieux ou pas? la qualité des photos est toujours pas tip top dsl | |
|
| |
woodolls
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 24 Mai 2010 - 12:58 | |
| Moi je préfère^^ | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 24 Mai 2010 - 18:59 | |
| je trouve que ce que tu as fait estmieux comme ça j'adore la silouette qui se profile courage tu est sur la bonne voie,bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|