Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les chipies! pleins de photos page 14.

+56
rokidyal
Lende
Flowrale
Themys
Arylaya
Anasthasia
NDA
Mumb@
SweetPlastic
Lily of the Graveyard
PaM
alicemuner
ninou60
lillycat
Camylle
ehowinn
Marine
Llysewein
Elaïss
Poukraaam
klaode
seminole
Dulcemiedo
Coratsuki
Eska
Belin
Avicularia
Lyly Pie
Valandra
LittleMiky
Enaibi
kuph
Estellanara
Absilyum
kaori
Lumina
pourSacha
canelle
Kohakugawa
Lyse
Lolotte
VENICIA
Noya
Swan
Lilisueelliot
NieLs
Meclya
mewiefish
woodolls
NaÏa
soffy
Tagath
MiniVega
avalon
.An
lucioledu69
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meclya

Meclya

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:32

Je plussoie ce que dit Soffy, elle a beaucoup d'allure déjà! daisy J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:05

merci merci akaï et soffy vous me faites super plaisir, je bosse sur les jambes là, mais j'ai du mal à les affiner (pour le moment elle à un peu une culotte de cheval!!! colere ) je posterais peut etre des photos ce soir (si j'ai pas trop honte de mon travail Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 514347 mdr)
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:12

daisy bon alors voilà, pour ton petit problème d'épaule, ayant le même sur la mienne j'ai chercher la solution, et j'ai fini par trouver. Il faut poncer sous le bras, entre les seins et le dos pour que le bras vienne si loger... tu voie ce que je veux dire?
Bon courage^^
http://woodollscreation.canalblog.com/
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:36

oui oui je vois très bien, d'autant que c'est ce que j'avais commencé à faire mais je n'étais pas très sur de moi donc je n'avais osé continué. Donc merci beaucoup pour l'info priere ça me rassure donc je vais creuser un peu plus m'intenant que tu me dit que ça marche comme ça. merkiiiiiiiiiiiiiiii gentleman
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:25

daisy de rien, j'ai passé du temps a chercher la bonne solution en fait transpire
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:47

moi aussi j'ai galère avant de comprendre, au début je pensais que c'était le trou ou s'intégre l'épaule dans le buste qui était trop petit mais j'ai un peu trop creusé au finale et au premier essai de montage ziip, le brap est partit dans le buste!!!! lol! c'est là que j'ai comprit que ça devait venir d'ailleurs le problème
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:58

Pour l'anatomie, le mieux reste de mater les gens. Partout. Au taff, dans la rue, les transports...

Après pour les livres, ceux d'anatomie artistique sont au top.
Perso j'utilise lui et lui

L'avantage étant d'être au plus proche de l'anatomie humaine. Contrairement au BJD du commerce...

\NieLs, la culture a cependant un cout...

Édit : Mais ya pas de quoi. Les livres d'anatomie médicale sont super, mais inutile dans ce cas.

Dernière édition par NieLs le Mer 19 Mai 2010 - 20:21, édité 1 fois
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:26

Merci Niels daisy
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:01

voilà, je me décide à poster une photo pour que vous voyez ou j'en suis, je suis désolée pour la qualité de la photo, mais c'est pris avec mon téléphone. Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 2865185524_1
j'essaierais d'en refaire des mieux demain ou ce we, d'autant que j'ai découpé l'articulation des jambes, il ne manque plus que la boule qui relie la cuisse au molet.
voilà merci d'avoir regardé!!!!! Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 155876
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:54

daisy tu avance bien^^
Je pense qu'il faut gonfler ses mollets
Bon courage pour la suite daisy
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:39

J'aime beaucoup, Woodolls a raison tu avances bien! J'aime beaucoup ses jambes ^^
Parcontre, je peux te demander comment tu fais pour que l'intérieur du corps soit creux? J'aimerais bien me lancer dans la fabrication d'une petite bjd moi aussi, hélas je n'ai fais qu'une tête pleine pour le moment, et je n'ai aucune idée de comment la faire creuse! ><
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:59

woodolls: tu n'as peut etre pas tord, je me disais bien qu'il y avait disproportion quelque part mais je pensais amincir les cuisses alors que finallement mon problème vient peut etre des mollets, merci je regarderais ça demain. daisy

Akaï: merci daisy , pour te répondre, en fait je fais une structure en polystirène que j'emballe dans du cellophane et je met la patte autours. je m'aide beaucoup de ce site: http://www.aimi-doll.com/howto/index.html
c'est en japonais mais avec toutes les photos on comprend bien.
Pour ta tète si tu la fait en plastiroque tu peux la creuser en faisant attention, ça doit etre faisable, par contre si c'est en fimo je n'ai pas de solution à te proposer.
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:33

double post dsl

j'ai tenté de modifier les mollets comme tu me la dit woodolls à votre avis est-ce que c'est mieux ou pas?
la qualité des photos est toujours pas tip top dsl

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 2866332980_1
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:58

daisy Moi je préfère^^
soffy

soffy

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:59

je trouve que ce que tu as fait estmieux comme ça j'adore la silouette qui se profile courage tu est sur la bonne voie,bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 2 Empty

Les chipies! pleins de photos page 14.
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant