| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 25 Mai 2010 - 11:02 | |
| pas mal !! J'aurais juste retravaillé aussi le buste, j'ai l'impression que la poitrine est un peu trop haute ou que le torse est un peu trop étiré ! En tous cas bravo ^^ | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: salut Mar 25 Mai 2010 - 16:23 | |
| salut luciole, ah j'ai trouvé ta petite !! elle a un trés beau visage doux!! son corp est trés joli, je trouve quelle est bien proportionnée!! as tu une idee du nom que tu veux lui donner?? | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 25 Mai 2010 - 16:49 | |
| Wow :O
Pour une première tentative , c'est très réussi. Même pour centième ça le serait à vrai dire ... C'est tellement dur!
Je trouve le corps très beau et contrairement à Mewiefish , je trouve sa petite poitrine haute très mignonne^^ | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 25 Mai 2010 - 20:07 | |
| merci beaucoup tout le monde Mewiefish: ah bon? c'est possible j'ai peut-etre trop les yeux dessus pourtant niveau proportion elle est calée au milimètre près sur le schéma que j'ai trouvé sur internet (du moins pour le buste, car pour les jambes seule la longueur à été conservée car le schéma les montrait trop fines pour etre harmonieuses), quand à la poitrine c'est peut-etre elle qui te semble bizard, je me presse pas d'y retoucher mais je garde en mémoire si ça finit par me chagriner trop. en tout cas merci pour tes critiques c'est toujours constructifs. XD Naïa: merci merci pour ces compliments oui, je me suis rendu compte sans le vouloir que je l'appelais de plus en plus souvent "ma petit émeraude" donc je pense que ça sera son nom! Lilisueelliot: merci beaucoup, elle est très loin d'etre parfaite et c'est vrai que c'est super difficile à faire surtout au niveau des articulations (bien plus compliqué que je ne pensais!!!!!!!) merci à tous d'avoir zieuté XD | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 26 Mai 2010 - 12:57 | |
| le petit nom que tu veux lui donner est charmant!! trés fin et doux comme son visage, alors bonjour a toi petit emeraude!! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 26 Juin 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: coucou luciole Sam 26 Juin 2010 - 19:01 | |
| j'ai enfin retrouvé ton projet!! hihih et bien ta nouvelle petite est trés mimie j'adore ses petites bouilles! je ne pense pas avoir quelque chose avoir a dire sur celle ci! je suis pressée de voir la suite egalement, di tu bloque ossi sur les pieds et les mains dur dur ca!! lol!!a bientot | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 26 Juin 2010 - 19:26 | |
| un peu mais pas pour le même problème j'ai du mal a affiné les doigt des mains sinon les pieds sont fait, pour les articulations je sais les faire mais elles sont pas encore constitué je vais essayé de te décrir ça vite fait; tu fais des une boule pour cahque cheville et poignet puis tu creuses un peu plus loin que la moitié (comme si tu les coupais en deux) perpendiculairement à ses fentes et au centre de la boule tu enfonces une tige métalique par laquel passe un crochet, et c'est ce dernier que tu relies aux élastiques. je sais pas si je suis très claire, je tenterais de te faire un dessin demain, là il faut que je m'absente pour la soirée. en tout cas merci pour le compliment. | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: yes Sam 26 Juin 2010 - 19:45 | |
| merci pour ces renseignement car je voyais pas vraiment comment faire lol!! des demain je m'y met!!les pieds je les ai fait cet aprem, ca a encore été !! les mains sont les plus redoutables!! merci pour tes conseils!et bonne soiree a toi | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 29 Juin 2010 - 3:16 | |
| Moi je bave devant ton nouveau projet, très mimi! | |
|
| |
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 29 Juin 2010 - 8:46 | |
| waouhhh!!!trop mignon ce nouveau projet | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mar 29 Juin 2010 - 13:10 | |
| merci ça me fait vraiment plaisir qu'il vous plaise! j'ai vraiment du mal avec les articulations par contre je trouvais ça plus simple à l'échelle de la grande!!! aujourd'hui j'ai voulu lui fabriquer des yeux provisoirs car ses yeux vides m'attristaient, mais une fois qu'il a eu un regard je lui ai trouvé une bouille tellement apeuré que je lui ai offert un doudou pour le rassurer... | |
|
| |
NaÏa
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 1 Juil 2010 - 13:33 | |
| c super mignon avec le doudou!! jaime beaucoup son petit nez!! petite mimi!! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 2 Juil 2010 - 10:59 | |
| oh mon dieu cette bouille d'amour ! ta nouvelle puce est très mimi je fond ! sinon vivement des photos de la première ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|