Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les chipies! pleins de photos page 14.

+56
rokidyal
Lende
Flowrale
Themys
Arylaya
Anasthasia
NDA
Mumb@
SweetPlastic
Lily of the Graveyard
PaM
alicemuner
ninou60
lillycat
Camylle
ehowinn
Marine
Llysewein
Elaïss
Poukraaam
klaode
seminole
Dulcemiedo
Coratsuki
Eska
Belin
Avicularia
Lyly Pie
Valandra
LittleMiky
Enaibi
kuph
Estellanara
Absilyum
kaori
Lumina
pourSacha
canelle
Kohakugawa
Lyse
Lolotte
VENICIA
Noya
Swan
Lilisueelliot
NieLs
Meclya
mewiefish
woodolls
NaÏa
soffy
Tagath
MiniVega
avalon
.An
lucioledu69
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lucioledu69

lucioledu69

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:23

oui c'est vrai faut que j'en refasse mais pour cela il faut que je me décide à la remonter lol, sans doute ce WE!
en tout cas merci Naïa et Nekomimi vos compliments me font super plaisir!!! hier il a eu ses oreilles un deuxième pied (c'est pas du luxe!!!) et une ébauche de jambes, je continue tout ça cette après midi (c'est fou comme ça seche vite le plastiroque par 35°C à l'ombre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:16

oui il est vrai que le plastiroque c super!! de rien pour les compliments!! apres l'effort le reconfort comme on dit!! j'ai hate de voir les prochaines photos de ta petite demoiselle !! courage tu avances
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:33

quelques photos de mon petit démon adoré, il a des oreilles et tout ses membres (même si ses petons et ses menottes sêches encore) je lui ai fabriqué une petit salopette aujourd'hui et n'y tenant plus je l'ai mitraillé!!!!

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891859869_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891860299_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891860879_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891861411_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891862091_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891862805_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891863479_1

Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 2891864205_1

escusez moi pour le nombre d'image mais j'ai pas réussit à faire le tri! XD
demain je pourrais lui mettre ses mains et ses pitits pieds!
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:35

oooooh il est genial ! ça bouille est à croquer Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 514347 et l'autre miss avance ?
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:41

et bien l'autre miss à subit un gonflement de la poitrine (et ils sont un peu plus bas aussi), il faut que je me motive pour la remonter en entier avec ses mains et ses pieds, mais comme le petit me prend beaucoup de temps c'est la grande qui doit prendre son mal en patience!
En plus je n'ai pas les moyens de la couler en résine tout de suite donc j'ai de plus en plus peur de l'abimer avant de l'avoir couler alors j'ose plus la manipuler! colere
je pense couler le petiot en premier il me coutera bien moins cher et j'ai vraiment envie de m'essayer à ce nouvel exercice qu'est le coulage de résine!!!! XD
mais promis j'essaie de la remonter demain daisy
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:47

Oh il est trooooop mignon! Quelle bouille adorable! Vraiment, tu as fait du beau boulot ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NaÏa

NaÏa

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:41

salut luciole, oh qu'il est mignon avec sa salopette !! il a une bouille a croquer!! ta bien avancé !! alors tu es decidé tu va le couler t'a du courage, j'aimerais egalement tenter l'experience mais pas assez de rondelles de carottes pour acheter la resine!! lol j'espere que tu vas nous faire partager chaque etape! encore bravo
http://divalova.over-blog.com/#
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:36

Naïa: oui je vais le couler en résine mais je suis comme toi je n'ai pas tellement les sous même si après avoir fait un devis je devrais m'en tirer "que" pour 150 euros environs!!! mais je vais m'arranger, vais devoir revendre des trucs au marché au puce mdr XD

MiniVega: je suis contente qu'il te plaise, surtout que si tu es d'accord j'aimerais que ce soit toi qui fasse son make up quand il sera finit. (enfin t'es pas obliger hein! XD surtout que je sais même pas si tu fais ce format là) ce serait juste pour le premier car il sera pour ma sister et je veux vraiment qu'il soit parfait, t'as fait tellement un travail magnifique sur oscar... amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:03

Oh ben ce sera avec plaisir amour
En tout cas, me tarde de voir le résultat en résine. Je suis sûre qu'il va faire craquer du monde avec sa jolie petite bouille ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:31

j'aimerais juste savoir ce que tu a utilisé à la place des élastiques, parceque je vois que le fil qui sort du bras est vert
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:13

mdr Nekomimi, je te conseil pas de suivre mon exemple à ce niveau là, car c'est que de la récup, le truc vert c'est bien de l'élastique mais je l'ai trouvé sur des géranium! quand au jambes c'est pire, c'est du fil de couture car je n'avais plus rien d'autre!!!! il faut vraiment que je me rachète de l'élastique ça devient de moins en moins évident à assembler ces petites choses!

MiniVega: je suis trop contente que tu soit d'accord XD je vais me dépecher de réunir la somme pour m'acheter le matériel pour enfin le couler en résine.
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:17

XD à ok ! bon ba il me reste plus qu'à m'acheter des géraniums hein !
lucioledu69

lucioledu69

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:26

mdr pour le format de mon pioupiou du fil élastique comme celui qu'on utilisait pour faire des collier de perles suffit, mais pour une grande je sais qu'a idéatis, ou dans un autre magasin de ce style ou trouve de l'élastique bien plus large et plus solide. XD
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:47

Très expressif ton petit bout Luciole! albino Bientôt le Surfacer?
http://noyaworld.blogspot.fr/
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:59

bounce J'adore sa tite bouille ! Dis donc il est surveillé par un minou, non ? coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14.   Les chipies! pleins de photos page 14. - Page 4 Empty

Les chipies! pleins de photos page 14.
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant