| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Mer 27 Juil 2011, 18:28 | |
| ouf, c'est déjà ça! ça pourrrais etre un genre d'avoir plusieurs poupée pour un seul corps mais c'était pas mon but donc ça m'aurais ennuyé mdr! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 28 Juil 2011, 01:06 | |
| Ca fesait très longtemps que je n'étais pas venue voir ton travail, et Ouaouhhh!!! Perso je suis fan de ton dormeur, peut être parce qu'il me fait penser énormément a mon fils^^ en tout cas tu as fait du chemin en un ans! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Jeu 28 Juil 2011, 09:35 | |
| Elle est belle !! Très bien travailler !! Bravo =) | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 07 Aoû 2011, 09:32 | |
| merci flowrale, et merci woodolls. Même si je ne publie pas souvent la poupette avance à grand pas, j'ai finit de la "surfacer". et je leur ai trouvé un nom; les chipies. quelques photos: voilà! d'autres photos dans la journée sont à venir. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 07 Aoû 2011, 09:49 | |
| OMG c'est fatalement trop mignon *se relève* et ces petites quenottes @___@ j'adooore j'ai tellement tellement hate de la voir finie!! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 07 Aoû 2011, 11:59 | |
| merci lende, elle sera finit dans la semaine si tout va bien (ou plutot si je reçoit enfin ma commande de silicone et résine!!!) Je doit dire que je trouve aussi ta bounette trop mimi, elle à une bouille qui me fait carrément craquer. je poste des photos de ma chipie avec wig et yeux, j'en profite un peu encore, car je vais la démonter afin qu'elle ne s'abime pas avant le coulage. voilà: comme vous l'aurez compris je compte en faire une petite farfadette! oui j'ai pas résisté non plus à l'idée de lui faire des vêtements (d'ailleurs moi qui n'aime pas coudre, elle a une taille très agréable a travailler) j'évite de la mettre debout, car pour ne pas abimer les articulations je n'ai absoluement pas tirer les élastiques (à tel point que je la porte comme on porterais un nourisson de quelques heures, en soutenant les fesses, la nuque,...) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 07 Aoû 2011, 13:50 | |
| Elle est rigolote comme tout ! Tu lui as fait des supers sapes en plus ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 07 Aoû 2011, 14:16 | |
| c'est un travail épatant et le résultat est fantastique ! bravo ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 07 Aoû 2011, 15:33 | |
| J'adore la tenue Lepreshawn avec le trèfle! Lui va parfaitement! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 08 Aoû 2011, 07:05 | |
| NDA: merci du compliment, en plus je n'aime pas copudre habituellement mais avec elle ça semble tellement simple que je n'arête plus de lui fairte de nouveaux fringues.
Belin: Merci beaucoup, je me donne beaucoup de mal pour essayé de progresser, et ma plus grande inquiétude est un phénomène que j'ai déjà observé pour mes autres poupettes; sur le moment je suis contente de mon travail puis avec le recul du temps je le trouve trop imparfait. J'espère que ça sera différent pour cette poupette
seminole; merci beaucoup, la tenue n'est pas finit mais si je la vend ça sera certainement dans cette tenue. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 08 Aoû 2011, 07:35 | |
| Alors là,suis épatée!!! t'as bossée comme une malade!! Elles sont super choute,j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 08 Aoû 2011, 10:09 | |
| Luciole, t'as vraiment bien réussi l'expression de tes poupées! Si je peux me permettre une petite opinion perso: c'est un peu dommage que tu n'aies pas poussé la finition avant de passer au silicone (voui, c'est long). Tes poupées pourraient faire un malheur je pense (mais faut avoir envie d'en fabriquer plein d'exemplaires avec tout le travail que ça représente ). M'enfin si tu veux en tirer qu'1 ou 2 exemplaires pour toi, c'est sûr que tu pourras toujours tenter de paufiner le tirage si t'as envie. Mais clap clap en tout cas! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 20 Aoû 2011, 11:13 | |
| merci seminole, j'ai hate de lui acheter une wig rousse pour paufiner le personnage mais j'attend qu'elle soit en résine pour ce faire. Noya: merci d'abord pour le compliment, mais ne te fie pas trop aux photos, elles avaient été prise dans la foulée du surfacer mais j'ai très longuement lissé, ponçé, paufiné toutes les articulations et systèmes d'attaches pour qu'elle soit le plus stable possible. Je ne publie pas à chaque fois que je la modifie car je n'ai pas souvent accès à internet.
je pense vous donner quand même des nouvelles assez rapidement puisque la résine et le silicone sont enfin arrivés après un mois d'attente!!!!! heureusement qu'ils vous volent 20euros pour l'envoyer sous 72h, qu'est-ce que ce serait sinon!!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 20 Aoû 2011, 15:14 | |
| T'as commandé où? Le mien *artificina* c'est toujours arrivé en moins de 4 jours *et c'est pas 20€*. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 20 Aoû 2011, 18:14 | |
| Elle est mignonne, avec son chapeau on dirait un Leprechaun! Tu va en vendre quelques exemplaires? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|