| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|
+56rokidyal Lende Flowrale Themys Arylaya Anasthasia NDA Mumb@ SweetPlastic Lily of the Graveyard PaM alicemuner ninou60 lillycat Camylle ehowinn Marine Llysewein Elaïss Poukraaam klaode seminole Dulcemiedo Coratsuki Eska Belin Avicularia Lyly Pie Valandra LittleMiky Enaibi kuph Estellanara Absilyum kaori Lumina pourSacha canelle Kohakugawa Lyse Lolotte VENICIA Noya Swan Lilisueelliot NieLs Meclya mewiefish woodolls NaÏa soffy Tagath MiniVega avalon .An lucioledu69 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Sam 20 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Elle est superbe j'adore la bouille de la dernière photo ' ' | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 21 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Noya: j'ai acheté chez esprit composite mais ça sera la dernière fois, ils se sont foutu du monde sur ce coup là. Camylle: j'aimerais bien dans l'absolue, mais cela dépendra énormément de la qualité du tirage donc je vais m'appliquer et on verra ce qui en sort. rokidyal: merci Je suis passé chez mes parents chercher mes vieux duplo pour pouvoir attaquer enfin les moules ce soir... je culpabilise prersque de me servir de mes cher jouets d'avant... Je vais faire des moules à chape de platres car la matière silicone, moins je m'en sers, mieux on se porte; mon porte-monnaie et moi! on verra bien le résultat! je vous tiens au courant des que j'aurais accès à internet, voilà!!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 9 Sep 2011 - 8:51 | |
| - lucioledu69 a écrit:
- ils vous volent 20euros pour l'envoyer sous 72h,
Luciole, t'as raison: je viens de recevoir un colis de 4,5kg facturé 20,57TTC de port. Or quand je regarde les tarifs Colissimo Expert, je le trouve à 12,60HT, soit 15,11TTC. Ce qui veut dire qu'il grattent 5 € pour emballage-manutention, c'est des tarifs industrie ça! (quand je commande des cartons d'emballage spéciaux, c'est pareil, je me fais allumer) A ça j'ajoute que leur blanc laisse particulièrement à désirer, il me fait du marbling sur les tirages, je crois aussi que je vais devoir changer de fournisseur, mais ça va pas être simple (et rebonjour les frais si je dois commander les colorants d'un côté et la résine de l'autre). | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Ven 9 Sep 2011 - 10:30 | |
| Excellent, j'adore leurs bouilles de petits lutins farceurs !!! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 9:43 | |
| oh la jolie bouille de lutine!! t'as bien géré le makeup c'est mignon comme tout | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 10:29 | |
| Oh elle est encore plus jolie coulée en résine En plus ça doit être vachement agréable de travailler cette taille | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 10:39 | |
| merci Mumb@ merci camylle, c'est vrai que cette taille est très agréable a travailler, ni trop petite, ni trop grande, que ce soit pour les vetement ou pour le modelage, ou même pour le moulage, je l'adore, ça a été que du bonheur jusqu'à maintenant pour la travailler. Par contre je le dis, je le répette, je déteste prodigieusement le silicone ça coule, ça colle, ça pue, et ça coute très cher!!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 12:14 | |
| Elle est trop mimi ! J'ai un coup de coeur pour la face sleeping :') | |
|
| |
Citronelle
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 18:58 | |
| Que dire, que dire ?
J'ai eu le privilège de te voir la façonner de longues heures durant et je la trouvais déjà adorable en matière brute, sous son surfacer gris, mais la voir en résine c'est encore plus beau.
Elle prend des poses tellement naturelles, tellement choupi !
Ton make up et la wig noire lui vont très bien.
Bref, je suis émerveillée et très fière de toi ^^
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 19:00 | |
| Purée! quel boulot!! suis admirative là!!!! | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 19:53 | |
| kreatur: merci, j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup sa bouille d'endormie, ça a beau etre moi qui l'ai façonné c'est étonnant lorsque finalement le petit etre finit par prendre une part de "vie" qui nous échappe.
citronelle: merci petite soeur lol, c'est vrai que toi tu es privilégier, tu as pu voire l'évolution en live.
poukraaam: merci ça fais plaisir, mais tu sais y a pas de quoi etre admirative si tu savais tout les loupé que j'ai eu avant d'obtenir enfin une puce potable!!! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 6 Nov 2011 - 20:38 | |
| Wouwww! je découvre, elle est trop choupi ta chipie! et ce petit sourire est génial!!! bravo!!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Lun 7 Nov 2011 - 21:39 | |
| ouaaaahhhh !! bravo à toi dis donc ! très très mignonne la coquinette. | |
|
| |
lucioledu69
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. Dim 27 Nov 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chipies! pleins de photos page 14. | |
| |
|
| |
| Les chipies! pleins de photos page 14. | |
|