| Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
|
+29angy1800 Kheree Myushi illusion-cruelle NAT lady-colette Sayyadina nathy1317 aquila MéMé Kaominy khaarmila Laure. Valandra Poupet Jumacham Kikyô isil Belin Zillah deedlot Myra Lynxia .An Yoshi Miyumi Anne-Laure hitsugi MiniVega 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 15 Mai 2010 - 18:14 | |
| Sous une ombrelle - Page 3 ********************************** J'ai récupéré cette tête d'Unoss il y a un peu plus d'un mois. Elle a eu besoin d'un petit lifting car elle avait été abîmée au niveau des yeux et de la bouche. nylh avait déjà largement travaillé ses défauts avec de l'epoxy et j'ai terminé ce qu'elle avait entamé. Je me suis ensuite ruinée sur Y!J pour lui trouver un corps (qu'est-ce qu'on fait pas pour ces résineux!). Je dois dire que je trouve ce corps vraiment fabuleux. Moi qui en général ne jure que par les corps avec articulation au buste, je le trouve vraiment bien fait, harmonieux et posable (et puis elle a de superbes mains *o*). Voici donc Wanda-Line en robe bien courte ^^ Merci d'être passé
Dernière édition par MiniVega le Mar 31 Mai 2011 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 15 Mai 2010 - 18:19 | |
| Ma fiancé/dra-queen/wanda Elle est magnifique, je me repète mais voila quoi <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 15 Mai 2010 - 18:23 | |
| OMG. Sublime! Ces yeux, wah... Contente que tu aies trouvé un corps pour elle, elle est partie pour conquérir le monde maintenant! ^^ _________________ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 15 Mai 2010 - 18:25 | |
| Quelle merveille!
***mode noob****: c'est quoi comme corps? Un volks? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 15 Mai 2010 - 18:34 | |
| hitsugi> Wanda-Line *envoie des baisers du bout des doigts* ^____^
Anne-Laure> Oui ça aurait été dommage de l'hybrider avec un autre corps! Ils ont tellement de charme je trouve!!
Miyumi> Arf oui, c'était tellement évident pour moi que je ne l'ai même pas marqué XD C'est un corps d'Unoss, donc un corps d'origine pour cette tête (ils sont reconnaissables à leur taille fine, leurs grosses cuisses et leurs grosses paluches!). Ils ont maintenant plusieurs années donc ce n'est pas toujours évident d'en trouver, mais ça valait le coup de partir à la chasse! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 15 Mai 2010 - 19:05 | |
| Waow magnifique présentation pour une magnifique poupée <3. Tu fais des photos en extérieur de folie mais je vois qu'en intérieur tu déchires tout aussi. Elle est sublime . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 11:19 | |
| Ok c'est donc pour cette jolie tête là x3 J'aime beaucoup ce que tu as fait sur elle, surtout ses lèvres, à chaque fois ça me scotche (mais comme je t'avais dis je trouve ce choix de vernis parfait, ça met super bien en valeur le makeup dessous). Elle a une superbe prestance, chapeau ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 12:20 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je le redis ici: elle est divine. Je suis absolument fan de cette miss à grosses paluches. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 12:54 | |
| Elle est vraiment canon, les mods la rendent super belle (j'aime pas trop le visage Unoss de base). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 14:13 | |
| les gros cuissots, les gros cuissots <3<3<3<3<3<3<3
Et la robe courte lui va vraiment très bien !!
Encore une doll superbe !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 14:47 | |
| Wouah C'est un moule que je n'aime pas beaucoup d'habitude mais cette petite là est vraiment superbe. Son make-up la met vraiment en valeur, et le make-up s'accorde super bien à la wig. J'admire | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 14:48 | |
| Beaucoup de tempérament se dégage d'elle. J'aime l'harmonie de son corps. Je ne sit pas si c'est dû aux cheveux bleus, mais je la trouve très héroïne de manga. Beaux yeux, aussi ! (totally taupe?) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 19:42 | |
| comme elle est belle ! j'adore ses jambes, et ce minois ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 20:11 | |
| D'abord... les photos sont géniales ! J'avoue la qualité du cliché egalise la beauté de la poupée, de son maquillage et des son vetements. Il n'y a que les chaussures, j'aurais plutôt vu à talon...mais bon.. les rubans bleus rattrapes la petite deception. ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 20:16 | |
| J'adore les têtes d'Unoss, c'est les plus belles je trouve, elles ont un charme naturel et exceptionnel De plus cette wig bleu pète tout, elle est sublime, et embelli la poupette, puis quand on vient au make-up, mon dieu quoi! Puis, j'adore les détails des grains de beauté, je trouve ça sensuel, et son regard de braise... Après, étant donné que je suis une folle du bleu, les ballerines sont, je trouve, de trèèèèès bons goûts! Et puis, la vache, elle a des jambes de rêve, les cuisses et les mollets sont superbes!!! Et enfin, j'adooooooore trop ses mains!!!! Et la robe aussi! Enfin bref, magnifique, même beaucoup plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
| |
|
| |
| Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
|