| Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
|
+29angy1800 Kheree Myushi illusion-cruelle NAT lady-colette Sayyadina nathy1317 aquila MéMé Kaominy khaarmila Laure. Valandra Poupet Jumacham Kikyô isil Belin Zillah deedlot Myra Lynxia .An Yoshi Miyumi Anne-Laure hitsugi MiniVega 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 20:36 | |
| Je suis sous le charme, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de foudre comme ça. Ta puce est sublissime | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 22:32 | |
| Elle est magnifique, super ce que tu en as fais ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 23:16 | |
| Woh, elle est magnifique ! J'adooooore son corps... j'en suis amoureuse ^^' Superbes photos en tout cas, une préférence pour la 2ème qui laisse voir ses grosses cuisses | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 8 Juin 2010 - 23:40 | |
| Magnifique!! Elle a un regard.............. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mer 9 Juin 2010 - 15:32 | |
| elle est super jolie! et j'adore sa petite robe. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mer 9 Juin 2010 - 15:55 | |
| Elle est juste superbe !!! en plus la coupe de la robe met en valeur son corps ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mer 9 Juin 2010 - 16:08 | |
| elle est tropppp belle !!!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mer 9 Juin 2010 - 19:30 | |
| Yoshi> J'avoue que je suis quand même plus à l'aise en extérieur ^^ Ce n'est pas évident d'avoir un fond clean surtout quand la luminosité n'est pas au top! .An> Oui c'est cette tête qui est restée avec moi pour le corps Unoss Pour le vernis fimo, ça m'a changé la vie au lieu de pester à chaque fois que je tentais de glosser les lèvres >_< Lynxia> Moi aussi j'aime ses grosse mains *o* Mais malgré leur grosseur, je les trouve tout de même très féminines ^^ Myra> J'aime beaucoup les Unoss en général, mais c'est vrai que je pense que j'ai sauté le pas car elle était modifiée. Celles que j'avais vu avec le visage modifié (comme celles de Nyo ou Nae-Chan) m'avaient tout de suite séduite! deedlot> Mais c'est justement pour voir ses gros cuissots que je lui ai faite une jupe biiiiien courte Zillah> Merci beaucoup ^^ Ravie qu'elle te plaise ainsi! Belin> Hi hi, eh non, pour une fois, ce ne sont pas des Gumdrops! J'ai fait une infidélité pour le coup, mais ce sont bien des yeux uréthane. Par contre, je ne sais pas quelle marque. Je les acheté sur MC à quelqu'un qui les avait trouvé sur Y!J. J'aimais bien cette couleur saumon ^^ isil> Le corps d'Unoss est vraiment reconnaissable entre 100 avec ses belles cuisses bien dodues!! Kikyô> Merci beaucoup ^^ En fait, pour les chaussures, j'ai dû les fabriquer en attendant de trouver mieux. C'est que les Unoss ont des pieds énoooormes! Résultat c'est difficile de trouver des chaussures féminines à leur taille. Mais ça m'embêtait qu'elle soit pied nu ^^' Je ne désespère pas de trouver chaussure à son pied un de ces jours! Loulout'z> Moi aussi, j'aimerai bien avoir les mêmes jambes de rêve XD En tout cas, merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup! Poupet> Merci énormément ValAsella> Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais quand je l'ai acheté, mais je ne regrette pas d'avoir voulu réparer une tête abîmée ^^ Je crois que du fait, je l'aime encore plus! Laure.> C'est que le corps d'Unoss a de nombreux atouts charme khaarmila> Merci pour elle ^^ Kaominy> J'avoue que j'ai fait dans le super simple pour l'habiller. J'aimerai lui faire un truc plus élaboré, mais d'un autre côté, j'aime bien le fait qu'on puisse admirer ses grosses cuisses ^^ MéMé> Hé hé, je n'avais pas trop envie de la couvrir XD aquila> Merci beaucoup | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mer 9 Juin 2010 - 19:59 | |
| Waouhhhh elle est sublime la miss ! Ça me fait drôle ayant connu cette p’tite tête en garçon, de la voir redevenir une fille, mais elle est tellement bellllleeeeeee !!!!! Encore une merveilleuse custo de ta part. J’adore sa robe très courte et le jeu de lacets, à la fois sur sa robe, et remontant le long de ses jambes. La couleur en plus est vraiment identique à sa wig ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Dim 13 Juin 2010 - 21:33 | |
| Waaaaahou !!!
Je ne suis pas fan des Unoss, mais là chapeau pour la custo. Je suis complétement sous le charme. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Dim 13 Juin 2010 - 22:27 | |
| ohohoh j'ai enfin trouver son topic sur mc !! Elle est trop belle ta demoiselle | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 15 Juin 2010 - 16:08 | |
| nathy> Comme quoi, c'est vraiment un moule qui fonctionne très bien en garçon et en fille! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur la même wig que nylh avait utilisé pour son petit gars. Pourtant je trouve qu'elle a désormais un visage vraiment différent de son "ancienne" vie.
Sayyadina> Merci ^^ Les Unoss ont un trèèèèèèèès gros potentiel et il y a de magnifiques custos à découvrir avec elles ^^
lady-colette> Merci pour ma miss aux gros cuissots! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Jeu 1 Juil 2010 - 19:09 | |
| Wow bravo elle est superbe !!! Une jolie gonzesse nommée Wanda, zut une jolie siréne.... non ce n'est pas encore ça. Un joli poisson nommé Wanda : ça y est j'ai enfin trouvé. Je l'attraperai bien dans mes filets. | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Lun 25 Avr 2011 - 18:14 | |
| ce quelle est belle!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Lun 25 Avr 2011 - 18:22 | |
| Comme elle est belle *-* *Enfin tu connaissais déjà mon avis ^^* C'est vraiment une demoiselle rayonnante. Et son prénom... Wanda-Line, encore une merveilleuse trouvaille ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
| |
|
| |
| Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
|