Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]

Aller en bas 
+29
angy1800
Kheree
Myushi
illusion-cruelle
NAT
lady-colette
Sayyadina
nathy1317
aquila
MéMé
Kaominy
khaarmila
Laure.
Valandra
Poupet
Jumacham
Kikyô
isil
Belin
Zillah
deedlot
Myra
Lynxia
.An
Yoshi
Miyumi
Anne-Laure
hitsugi
MiniVega
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:36

Je suis sous le charme, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de foudre comme ça.
Ta puce est sublissime admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:32

Elle est magnifique, super ce que tu en as fais !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:16

Woh, elle est magnifique ! J'adooooore son corps... j'en suis amoureuse ^^' Superbes photos en tout cas, une préférence pour la 2ème qui laisse voir ses grosses cuisses amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:40

Magnifique!! Elle a un regard..............
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:32

elle est super jolie! et j'adore sa petite robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:55

Elle est juste superbe !!! en plus la coupe de la robe met en valeur son corps ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:08

elle est tropppp belle !!!!!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:30

Yoshi> J'avoue que je suis quand même plus à l'aise en extérieur ^^ Ce n'est pas évident d'avoir un fond clean surtout quand la luminosité n'est pas au top!

.An> Oui c'est cette tête qui est restée avec moi pour le corps Unoss respect Pour le vernis fimo, ça m'a changé la vie au lieu de pester à chaque fois que je tentais de glosser les lèvres >_<

Lynxia> Moi aussi j'aime ses grosse mains *o* Mais malgré leur grosseur, je les trouve tout de même très féminines ^^

Myra> J'aime beaucoup les Unoss en général, mais c'est vrai que je pense que j'ai sauté le pas car elle était modifiée. Celles que j'avais vu avec le visage modifié (comme celles de Nyo ou Nae-Chan) m'avaient tout de suite séduite!

deedlot> Mais c'est justement pour voir ses gros cuissots que je lui ai faite une jupe biiiiien courte Mr.Red

Zillah> Merci beaucoup ^^ Ravie qu'elle te plaise ainsi!

Belin> Hi hi, eh non, pour une fois, ce ne sont pas des Gumdrops! J'ai fait une infidélité pour le coup, mais ce sont bien des yeux uréthane. Par contre, je ne sais pas quelle marque. Je les acheté sur MC à quelqu'un qui les avait trouvé sur Y!J. J'aimais bien cette couleur saumon ^^

isil> Le corps d'Unoss est vraiment reconnaissable entre 100 avec ses belles cuisses bien dodues!!

Kikyô> Merci beaucoup ^^ En fait, pour les chaussures, j'ai dû les fabriquer en attendant de trouver mieux. C'est que les Unoss ont des pieds énoooormes! Résultat c'est difficile de trouver des chaussures féminines à leur taille. Mais ça m'embêtait qu'elle soit pied nu ^^' Je ne désespère pas de trouver chaussure à son pied un de ces jours!

Loulout'z> Moi aussi, j'aimerai bien avoir les mêmes jambes de rêve XD En tout cas, merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup!

Poupet> Merci énormément console

ValAsella> Je ne savais pas trop dans quoi je me lançais quand je l'ai acheté, mais je ne regrette pas d'avoir voulu réparer une tête abîmée ^^ Je crois que du fait, je l'aime encore plus!

Laure.> C'est que le corps d'Unoss a de nombreux atouts charme Mr.Red

khaarmila> Merci pour elle ^^

Kaominy> J'avoue que j'ai fait dans le super simple pour l'habiller. J'aimerai lui faire un truc plus élaboré, mais d'un autre côté, j'aime bien le fait qu'on puisse admirer ses grosses cuisses ^^

MéMé> Hé hé, je n'avais pas trop envie de la couvrir XD

aquila> Merci beaucoup admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:59

Waouhhhh elle est sublime la miss !
Ça me fait drôle ayant connu cette p’tite tête en garçon, de la voir redevenir une fille, mais elle est tellement bellllleeeeeee !!!!! Encore une merveilleuse custo de ta part. J’adore sa robe très courte et le jeu de lacets, à la fois sur sa robe, et remontant le long de ses jambes. La couleur en plus est vraiment identique à sa wig amour !
respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:33

Waaaaahou !!!

Je ne suis pas fan des Unoss, mais là chapeau pour la custo.
Je suis complétement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:27

ohohoh j'ai enfin trouver son topic sur mc !! Elle est trop belle ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:08

nathy> Comme quoi, c'est vraiment un moule qui fonctionne très bien en garçon et en fille!
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur la même wig que nylh avait utilisé pour son petit gars. Pourtant je trouve qu'elle a désormais un visage vraiment différent de son "ancienne" vie.

Sayyadina> Merci ^^ Les Unoss ont un trèèèèèèèès gros potentiel et il y a de magnifiques custos à découvrir avec elles ^^

lady-colette> Merci pour ma miss aux gros cuissots!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:09

Wow bravo elle est superbe !!! Une jolie gonzesse nommée Wanda, zut une jolie siréne.... non ce n'est pas encore ça. Un joli poisson nommé Wanda : ça y est j'ai enfin trouvé. Je l'attraperai bien dans mes filets.
Revenir en haut Aller en bas
illusion-cruelle

illusion-cruelle


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : canadaaa
Date d'inscription : 26/12/2009

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:14

ce quelle est belle!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:22

Comme elle est belle *-*
*Enfin tu connaissais déjà mon avis ^^*
C'est vraiment une demoiselle rayonnante.
Et son prénom... Wanda-Line, encore une merveilleuse trouvaille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]   Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elysïa [MNF Act. Line]
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Loreena, ma belle endormie. le jeu de l'ombrelle p.2
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» Line's family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: