| Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
|
+29angy1800 Kheree Myushi illusion-cruelle NAT lady-colette Sayyadina nathy1317 aquila MéMé Kaominy khaarmila Laure. Valandra Poupet Jumacham Kikyô isil Belin Zillah deedlot Myra Lynxia .An Yoshi Miyumi Anne-Laure hitsugi MiniVega 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Lun 25 Avr 2011 - 18:23 | |
| Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup sa robe et sa façon de se tenir.
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Sam 14 Mai 2011 - 22:12 | |
| ta miss est sublime, je craque completement^^ elle a vraiment quelque chose de different | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Lun 16 Mai 2011 - 21:03 | |
| rholàlàààà, mais ce qu'elle est belle!!!! déjà que la sist est une bjd de mes rêves, ben la unoss risque bien de la détrôner un de ces 4 (à force de voir toutes ces magnifiques custos!) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 17 Mai 2011 - 11:53 | |
| J'adore *_* Sa petite robe courte met bien en valeur ses jambes, et le rappel du bleu de la wig avec les rubans est vraiment de bon goût ^^ Tu as encore frappé fort avec cette série, je suis sous le charme de Wanda-Line. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 31 Mai 2011 - 17:52 | |
| Merci beaucoup les filles Je me rends compte que je n'avais rien posté ici depuis presque 1 an *shame on me* Entre temps, Wanda-Line a tenté les cheveux longs et les robes à froufrous. Elle est finalement revenue à sa coupe bleu électrique, et je me suis enfin sortie le poil que j'ai dans la main pour lui faire une tenue (qui cache malheureusement ses beaux cuissots XD). Merci d'être passé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 31 Mai 2011 - 18:02 | |
| Comme elle est belle. Je la trouve toute légère. Et d'une élégance... J'adore *-* Vraiment j'aime ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 31 Mai 2011 - 18:25 | |
| J'aime beaucoup son élégance. Elle est vraiment magnifique. Quel beau sourire! C'est une très jolie robe qu'elle porte. Ca lui va à merveille. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 31 Mai 2011 - 18:30 | |
| Roooh la jolie promeneuse !!! elle est magnifique, j'adore la luminosité qui règne sur ses photos, elle est follement romantique, et tellement délicate ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 31 Mai 2011 - 18:35 | |
| *fond* Wouaaa qu'elle est belle !!! décidément j'ai le gros gros coup de foudre pour elle.
Elle a réussi a tenir debout avec l'ombrelle !? Bravo ^^
Wanda <3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Mar 31 Mai 2011 - 18:36 | |
| elle me fait fondre ton unoss! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Ven 3 Juin 2011 - 18:10 | |
| Myushi> Pour une demoiselle, c'est tout de même un peu plus élégant en effet cette tenue plutôt que sa robe toute courte XD val-rafale> Merci beaucoup ^^ Pour une fois, ça correspondait à peu près à ce que j'avais en tête, même si le corset a toujours tendance à bailler d'un peu partout ^^' MéMé> Avec un aussi beau soleil, il fallait bien qu'elle mette le nez dehors, surtout pour montrer sa jolie robe lady-colette> Ouiiii, elle n'a pas été trop capricieuse et a bien voulu faire l'effort de rester debout. J'ai d'ailleurs été étonnée de ne pas plus galérer avec l'ombrelle en plus! Autant j'ai un mal fou à la mettre assise, autant debout, je n'ai quasiment pas de problème avec elle ^^ *ramasse angy à la petite cuillère* Merci pour ma miss ^^ Lynxia> J'avoue que j'avais complètement flashé sur ce tissu. Et je suis du genre à m'acheter du tissu juste parce-qu'il est beau sans savoir ce que je vais en faire ^^'' Et finalement, il était parfait pour elle. Hu hu, mais tu vas bientôt tâter du cuissot toi aussi ^o^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Ven 3 Juin 2011 - 18:46 | |
| Qu'elle est jolie avec sa petite ombrelle >3< J'adore sa frimousse, elle a l'air d'un malicieux xD Pis ses fringues n'en parlons pas *0* *flashage total* J'adore, j'adore | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] Ven 3 Juin 2011 - 19:13 | |
| très jolie avec l'ombrelle ça donne un effet élégant et romantique et l'ombrelle est vraiment très belle !! Y'a pas à dire quand il y a du soleil les photos sont tellement plus belles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
| |
|
| |
| Wanda-Line - Sous une Ombrelle p.3 [Unoss mod.] | |
|