| K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes | |
|
+44Koala Krash cureilona Themys helo-nini LittleMiky wulfran denerian Rozenng Arylaya Valandra Follow-the-Wind Gefarlich Heroysa Monster Ekaterina Z shlimbo Lespleiades poucette Thémis stephani-E NinaKillYou Fea Charlotte alicemuner NDA NingyouMoumoku Irene Poukraaam Lumina canelle Takuya Llysewein angrychan Pullip707 So'VR NaÏa edhelwen seminole Enaibi kaori .An Miyumi Anne-Laure Cassiel Kularien 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaterina Z
Nombre de messages : 7 Localisation : Verdun, Canada Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mar 19 Juil 2011 - 21:54 | |
| Thémis, c'est resin - de qualité supérieure! )) J'ai K.C.Doll, une des premieres et le premier visage de Nastia: KC Doll in Sonneberg by inge-from-the-north, on Flickr KC Doll with Nastena faceplate by inge-from-the-north, on Flickr C'est K.C.Doll avec le Katia visage: KC Doll Katyusha by inge-from-the-north, on Flickr Et aussi Nastia KC Doll with Nastena faceplate - embrace by inge-from-the-north, on Flickr | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mer 20 Juil 2011 - 14:52 | |
| Merci beaucoup de ta réponse Ekaterina la tienne est superbe. Le système de face plate est très intéressant ^^ | |
|
| |
Kularien
Nombre de messages : 20 Localisation : Russia, Samara Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Dim 7 Aoû 2011 - 22:07 | |
| I've planned to make a lot of emotions for Katyusha a year ago, just after the K.C. Doll presentation, but they are ready only now. And i'm happy about it))) Now i can make dollstory))) I didn't sand and paint them yet, but i will do it after some time. I wanted to show the result very much Je suis très long prévu de faire des émotions pour les poupées. Presque dès le début de ce projet. Mais ils sont prêts en ce moment. Ils n'ont pas peints, non polis. Juste ce formulaire. Je voulais leur montrer que je les ai photographiés tels qu'ils sont. Merci de regarder:) Angry Dreaming Funny Ironic Kiss Neutral Sad Sexy Sleeping Surprised Teasing | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Dim 7 Aoû 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Dim 7 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Le résultat est superbe. Et les expressions à la fois correctement réalisées et très rigolotes. Celle qui ferme les yeux a l'air tellement sereine. Et celle qui tire la langue juste gentiment vexée. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Lun 8 Aoû 2011 - 8:51 | |
| J'adore cette multitude de visages. Tu t'es donné bien du mal pour avoir des expressions variées et réalistes. C'est très réussi, chapeau bas! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Lun 8 Aoû 2011 - 10:03 | |
| je trouve déjà ces demoiselle vraiment très jolies, mais là, avec tous ces visages si expressifs, je suis émerveillée *o* !
bravo ! j'ai hâte de voir tout ça maquillé ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Lun 8 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Wow, toutes ces faceplates ! Je ne suis pas sûre qu'il y ait déjà une autre poupée avec autant d'expressions différentes ! Elles sont superbes. | |
|
| |
Kularien
Nombre de messages : 20 Localisation : Russia, Samara Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Jeu 13 Oct 2011 - 9:14 | |
| Bonjour! Je voudrais vous montrer quelques uns de mes nouvelle poupée et sera heureux d'entendre votre avis Vous pouvez voir plus photoes ici - http://kcdoll.ru/index.php/component/content/article/86-vii-mezhdunarodnyj-kukolnyj-salon http://kcdoll.ru/index.php/component/content/article/85-emoczii | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Jeu 13 Oct 2011 - 14:43 | |
| I love the doll with so many faces XD It looks great with the face-up. And I like redhead girls XD
The second one is beautiful too. She looks a little older, more 35 years old than 25.
I'm surprise by the pics with dolls and people. They are so little! It surprising. So much details on such a tiny doll. Great job! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Jeu 13 Oct 2011 - 20:24 | |
| Мне очень нравится ! Это хорошая идея делать много эмоций, elle semble vraiment vivante ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Jeu 13 Oct 2011 - 23:24 | |
| Incroyable!!!!!!! Toutes ces émotions si bien rendues et surtout tout est très beau comme d'habitude!!!! Bravo,bravo,bravo!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 14 Oct 2011 - 9:19 | |
| Han !!! elles sont toutes superbes ces FP !!!!!! Le bisou !!!!! j'adore ^^ et le tirage de langue aussi, et la colère et... et ...... toutes en fait | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Dim 16 Oct 2011 - 11:14 | |
| very great job, she looks like so real in her expression, i love it. the second doll rember me the mother in law of snow white, dark and proud. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Dim 16 Oct 2011 - 11:24 | |
| hyper réaliste !! superbe j'admire gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes | |
| |
|
| |
| K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes | |
|