| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 24 Jan 2010 - 13:04 | |
| En voyant d'autres elfdoll, je me pose une question : est-ce qu'il n'y a que les specials qui ont le bassin articulé ou est-ce que c'est une spécialité de Junky Spot chez qui la mienne a été commandé ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 24 Jan 2010 - 13:41 | |
| Je m'avance pas mais je crois que c'est le "2nd type de corps" qu'Elfdoll a sorti qui a cette articulation. Là sur le site ils vendent une troisième version qui ne l'a plus > o | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 24 Jan 2010 - 14:14 | |
| Ok merci. Faut que je trouve un moyen de le bloquer ce bassin. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 25 Jan 2010 - 22:03 | |
| Han, les nouvelles catsy Je rêve d'un monsieur Koko! ( dans une autre vie ... ) Pour ceux et celles qui ont accès au site, il a t'il des photos des sleeping? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| - Thémis a écrit:
- Moi aussi je me suis inscrite il y a 3 ou 4 jours et toujours rien, soit ils ont eu beaucoup d'inscriptions et le delais de 24heures n'est pas tenu, soit ils en passent à la trappe.
Je n'ai pas reçu le mail, mais mon compte marche ^^ (sans majuscule dans le pseudo par-contre) Essaie au cas où, tu auras peut-être une bonne surprise Alice > Pour les SD ? Ui ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 25 Jan 2010 - 22:48 | |
| @ Crystallis, je pensais au Catsy's , il est bien question qu'il y ait des têtes sleepings avec les nouveaux modèles? Ou je suis entrain de me mélanger les pinceaux?
En tout cas, c'est bien dommage qu'on ne puisse plus aller librement sur le site.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 25 Jan 2010 - 23:07 | |
| Oui oui il y a des photos des sleeping catsy. ^^ edit: en voilà déjà 2, il y en a 6 en tout. Rainman annonce aussi dans son journal qu'il prépare une nouvelle BJD fille nommée Pink. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 28 Jan 2010 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 10:28 | |
| Une preview de Pink a été postée en page d'accueil, sa release accompagnera (je présume) la remise en vente des Lovely (41cm): Amy, Anthony, Yumi, Dami, avec de nouveaux maquillages. edit: (en attendant ils évitent soigneusement de répondre à ma question concernant ma commande, alors qu'ils répondent à d'autres, sympa. -_-)_________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 11:18 | |
| Je sais pas pourquoi mais la Pink me fait penser à un modèle d'une autre compagnie mais impossible de me rappeler lequel. -_- Et les ptits chats seront aussi vendus en décembre. Faudra que j'ai plein de sous à ce moment là si je veux craquer pour eux en plus des realpuki et piposdoll. | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 14:24 | |
| oh les sleeping catsy sont trop beaux! J'adore le siamois, je me demande comment est la casty blanche. Si un jour ils les ressortent, je craque | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 16:23 | |
| - Alice a écrit:
- oh les sleeping catsy sont trop beaux! J'adore le siamois, je me demande comment est la casty blanche. Si un jour ils les ressortent, je craque
Ils sortiront un mois sur trois normalement. Prochain rendez-vous en mars. ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 19:30 | |
| La Yumi et la Dami et puis la Amy!! Faute de pouvoir acheter les trois, je me contenterais bien d'une petite Dami.^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 20:55 | |
| Pink a l'air superbe ! J'ai hâte de voir d'autres custos x3 | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 28 Jan 2010 - 21:07 | |
| Ca m'énerve vraiment de ne pas pouvoir aller sur le site pourquoi ils ouvrent des inscriptions si c'est pour pas les prendre en compte... En plus ils vont peut-être refaire Dami & Yumi | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 1 Fév 2010 - 12:35 | |
| Thémis, envoie leur un mail! C'est ce que j'ai fait (2x) en leur disant que j'avais quand même filé mes données perso pour pouvoir m'inscrire (adresse et tout, me faisait un peu ch*** que ça soit pour rien)...
Ils m'ont répondu (pas très rapidement, mais...) et c'est tout bon maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|