| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|
+150lapierle Citronrouge Demonslawa Alia Zanetsu celynette Svea Almalexan Hotaru ThibaDutilleul Cassiel StargazingWaterDragon Haagendazs Camylle Mad cat Noah Mwette Lalouve Honqann Muriel Dollink_ Presea Keiko29 Lenneth Løu Assaliah Magnetic Duckling kulukala NingyouMoumoku My-ëVe fanny Poulette angel-chan Nephtys Kutsushita Lilac Noya acucello Daiya gommette kirane Sjota Funkysweet Axolotl Sendell Limë Agathe Saphir Ayunio Subaru-D Lolotte Rochel angy1800 Blah khaarmila Tamahomé Zillah hitsugi L'escargot Paddishtanou Maxine MamzelleCulotte KiraYuki Abyss Follow-the-Wind Koiutame Davy Lelahel eden_misty Mutique. Lyly Pie Juneluchan angrychan pandalilou Moachan Nefisa Chibi_Fluffy Willamai Thémis Boule de poils Mumb@ linn papayebong Ezi Tiya Jacty vavoom Sugar&Spice kesha Zoloé Keliane Char Miku Lacrymoire Anna A.Fée MiniVega °° Kev1 <-- Nyo Piyo Morelindele Llysewein ladynarutochan BathorYume .An Lucifer aeris Ceselha coyot kara lilico Izumi Nathaniël Aideen Dragonfly Zengia *Esthy* Lergahin Kathleen Valandra etoilebleue Adelicia Allya Myra Amethyst Dream Cridlange ingrid Alexiel Ivelia Fabrissou Nighty clefchan dark_angel Nae-chan Princess Lola Ichigo kiri Fallen_Angel amaeta nade raspoutina Aurore Arysuh Lucy Dreams Alice nylh Enaibi Pandore lillycat DigiTalyn bakemono 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 19:45 | |
| Le corps est bien plus beau que les autres qu'ils ont déjà produit, j'aimerais bien le voir à côté d'un des anciens corps pour voir les différences (apparemment y'a une articulation en moins dans le nouveau, celle du ventre). Et par rapport au Rythmos il a des doubles joints en plus, ils ont amélioré la posabilité. _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 20:25 | |
| C'est pas plus mal l'articulation du bassin en moins... je t'assure!!! XD T'inquiète pas y en a qui feront des photos comparatives :'D hahahahaha
edit : peut etre qu'il ne fait plus le poulet maintenant ... XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 21:02 | |
| C'est clair c'est exactement ce que disent celles qui ont eu un des vieux corps, que l'abdomen ne faisait que se déboîter et que c'était très pénible (j'ai parfois le même souci avec le corps Infiniti mais heureusement il se remet facilement en place). _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 21:04 | |
| oui l'abdomen se déboitait tout le temps parce que le système de blocage n'était monté assez haut, moi je l'ai modifié sur les deux dollshes que j'avais eu en main, avec de l'époxy, et c'était super !
J'espère que c'est le choix qu'ils ont fait, parce que c'est quand même bien de pouvoir bouger cette partie là... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 21:13 | |
| Ben non, sur la photo il n'y a pas d'articulation à l'abdomen. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 21:17 | |
| Anne-laure> je viens tout juste de voir ! à mon avis c'est dommage. Il me tarde d'en voir plus. _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 21:26 | |
| Les mains ont l'air superbes ! Rien que pour ça je craquerais bien. *_* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 21:47 | |
| Ooooh dark_angel tu me tentes, je pense modifier aussi le mien car ce bassin c'est une horreur. Nyo, s'il ne fait plus le poulet c'est plus vraiment un Dollshe ? XD Bon, c'est décidé en tout cas, quitte à revendre d'entrée mon corps MNF mais il me FAUT ce Bernard, au moins pour voir Si j'étais riche je prendrais un Saint en même temps mais bon, huhu, déjà en prendre un ... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 22:00 | |
| .An> surtout que c'est pas bien compliqué à faire, et je te promets qu'ensuite, c'est magique ! ^^ _________________ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 22:45 | |
|
Dernière édition par angrychan le Jeu 25 Nov 2010 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 22:53 | |
| Les photos y sont !!!
[edit] : bon ben au final, je laisse tomber, j'aime pas du tout ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 23:05 | |
| Lien: DS18M Pure Body
Etonnant, il donne beaucoup moins une impression de fragilité que les autres, et ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des articulations space... j'aurais bien aimé voir comment il tient assis, quand même. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 23:06 | |
| Alala mais c'est fourbe ça j'avais dit plus de sd, mais j'ai toujours rêvé d'un dollshe et en plus à moitié prix... Le Bernard me fait de l'oeil c'est atroce ! Au moins si j'ai la douane ça resterait "correct"
Dernière édition par Thémis le Ven 21 Jan 2011 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 23:11 | |
| Oui il fait super massif je trouve, c'est dommage, c'est le coté "léger, agile" des Dollshe que j'aimais particulièrement !
Et alors ces joints, quelle horreur ! Ils sont pas foutu de faire des genoux jolis !
Et puis le truc que je trouvais le plus réussi sur les nouveaux dollshe (à savoir les fesses, je sais je suis obsédée ! LOL) ben ils l'ont enlevé ! Trop nul. J'suis carrément grave déçue ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE Mer 24 Nov 2010 - 23:26 | |
| Je suis surprise je ne m'attendais pas à ça, donc faut que je m'habitue, mais quand même, je le trouve mieux proportionné, mieux équilibré que les précédents. Le cou est vachement long par contre... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
| |
|
| |
| DOLLSHE CRAFT - FERMETURE | |
|