Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)

Aller en bas 
+25
angy1800
ithilienne
Black Illusion
Aki
NiniAnge
khaarmila
Sailorterre
Lumina
angrychan
Tenrai
kalisan
Létincelle
StrangeFlo
deedlot
.An
MéMé
Isael
Darek Donnfhlaidh
Belin
Rogue
Willamai
Kohakugawa
MiniVega
Bakhtine
Miyumi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:39



Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 4642535998_210b2f5439_o

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 4642727492_6e6992eef1_o

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 4634934573_2c4ffc8a3c_b

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 4635823875_0f1b8832b5_o

Je vous présente Shetan, dans la religion musulmanne, c'est l'équivalant de Satan pour les chrétiens.
Et vu les misères qu'elle a fait à MiniVega pendant le face-up et les tatouages, il se pourrait bien que cette poupée porte un peu la poisse...
D'ailleurs elle continue de m'en faire, vu le temps que j'ai mis à poster ces photos...J'ai pas compris pourquoi le cadre autour de certaines photos a grandi aussi mur

Une version en couleurs originales:
Spoiler:

Tous conseil, critique, etc...sont les bienvenus Wink


Dernière édition par Miyumi le Mer 29 Sep 2010 - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:45

Wow, elle est magnifique... J'adore sa tignasse !! Je la trouve envoutante...

Pas de critique particulière à faire ^^, si ce n'est que je ne m'attendais pas du tout à la voir avec une wig rouge ; j'étais persuadée qu'elle était profondément noire ou brune, et du coup, ça m'a fait bizarre. ^^

C'est l'outfit de Nahh Ato qu'elle porte ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:48

Je la trouve.... superbe eek Vraiment, j'ai un gros coup de coeur! J'aime sa tenue et sa tignasse enflammée.
Elle m'a peut-être fait des misères mais vu la beauté, je lui pardonne tout console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:35

Ah! admiration c'est à leurs cheveux de feu qu'on reconnaît les djinns... Mr.Red
Et, on ne sait jamais, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de leur demander d'exaucer un voeu!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:38

Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'ambiance des photos, et j'ai été aussi surprise par la couleur de sa belle wig !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:40

Elle est magnifique, j'aime le côté sauvage de sa chevelure de feu.
Je suis fan de la première photo, elle fait très mutine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:02

WOUAHHHHHHHHHHHHH !! *o*
Dis, il est trop beau cet outfit ! c'est fait maison ?
J'ai un petit service à te demander : tu pourrais me faire une photo de ta mini à côté de ta ltf, steup ... Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:46

Belin ==> L'outfit viens d'une pullip =)

En tout cas je dois avouer qui lui va a merveille. J'ai était surprise par la photo couleur,c'est vif et sympa comme rendu.
Et je craque sur sa wig,on a l'impression que les cheveux vont s'enfuir ou sont enflammer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:56

oh *o* le contraste lorsqu'on passe à la couleur !!! ouha en fait c'est très flashy !!! je m'attendais à un truc super sobre! Mais la wig elle en jette !!!

J'aime bien l'ambiance des photos, je ne vois pas de critique à formuler !! Voyons ce que va devenir cette petite diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:12

Ouah !!! extase quelle beauté ! pas très original ! mais ouah !!! j'adore l'effet feux follet que lui donne cette wig !!! mais je pense que je vais garder mon vœux pour moi !!! amour on sait jamais ... vue le petit démon que sa m'a l'air d'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:18

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. ça me touche vraiement et je suis contente qu'elle vous plaise Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 514347

Bakhtine: "envoutante" c'est l'effet que je voulais donné et je suis ravie que tu l'aies perçu. En effet, en sépia, la couleur des cheveux est incertaine, j'imagine bien ta surprise ^^. Oui, c'est bien l'outfit de la Nahh Ato (il ne faut pas le dire, mais derrière, la miss a les fesses à l'air xd!)

MiniVega: et voilà, tu es tombée dans le piège de cette diablesse rhaaa argh . Plus sérieusement, ton coup de coeur me touche surtout que c'est vraiement grâce à toi que j'ai finalement pu réaliser ce personnage! kiss

Kohakugawa: c'est vrai que dans cette tenue, elle a tout du djinn, ça a faillit être son prénom d'ailleurs, parce que par superstition je ne voulais pas pousser jusqu'au bout mon idée mais bon finalement, j'ai trouvé ça ridicule. ^O^ tu as raisons, ne formule rien à voix haute, elle prend tout au pied de la lettre!!

Willamai: merci ^^ je suis contente que l'ambiance te plaise, à la base je voulais un décor plus "chargé" mais ça a foiré alors j'ai tout basculé en sépia pour réchauffer l'atmosphère de la séance.


Rogue: quand l'idée de cette poupée a germé dans mon esprit et que j'ai vu cette wig sur le topic d'Ingrid, j'ai sauté dessus!
"mutine" c'est ça, merci de l'avoir ressenti, c'est sa technique d'approche/séduction--> "viens n'ait pas peur, je suis gentille...."

Belin: admiration j'aimerais avoir ce niveau en couture!Mais comme le disent Darek et Bakhtine c'est celui de la Pullip Nahh Ato. Oui ma Belin, je te fais les photos cette aprem et je te mp Wink


Darek:
Citation :
,on a l'impression que les cheveux vont s'enfuir ou sont enflammer *_*
Pour mieux nous consumer!! Héhé, elle est dangereuse la petite!

Isaël: c'est pour ça aussi que j'ai basculé en sépia, en couleur ça me plaisait mais comme tu dis c'est flashy artiste et acessoirement je trouvais les couleurs mal assorties.

Mémé:
Citation :
mais je pense que je vais garder mon vœux pour moi
Très, très sage décision, parce qu'elle est bien capable de le retourner contre toi.

Encore une fois, merci pour vos commentaires, ils me font très plaisir! J'avais des doutes sur le rendu de mes photos mais vous avez perçu des choses qui me tenaient à coeur donc je suis rassurée Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:44

Sheitan, haha, elle s'entendrait bien avec Hades Very Happy
J'aime bien ses poses, elle a une certaine classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:13

J'adore son personnage (et puis de toute façon, les mini planetdoll, j'y suis vendue, c'est juste trop beau !!)

Elle est sublime en tout cas, intrigante, mystérieuse et charmeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:48

elle est vraiment très belle ta miss amour
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:56

quelle divine petite !!! cet outfit lui va a merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty
MessageSujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)   Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» Venez raconter vos rêves de poupées
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Vos pires cauchemars/expériences avec les poupées...
» Sujet à clôturer, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: