| Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
|
+25angy1800 ithilienne Black Illusion Aki NiniAnge khaarmila Sailorterre Lumina angrychan Tenrai kalisan Létincelle StrangeFlo deedlot .An MéMé Isael Darek Donnfhlaidh Belin Rogue Willamai Kohakugawa MiniVega Bakhtine Miyumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 16 Sep 2010 - 17:22 | |
| Un énorme merci à toi Bakhtine pour ton commentaire Je n'ai pas encore commenté la venue de ton joli Pinson, mais je suis passée la voir à plusieurs reprise Pour les cils, je verrais, je pense aussi comme toi à vrai dire ^^ Pour Boris Vian, un grand merci pour ta remarque! Il n'y a aucun rapport, le titre est celui d'un roman de Kundera...le pire c'est qu'en écrivant, j'ai eu un méga doute! Honte sur moi... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 16 Sep 2010 - 17:29 | |
| - Miyumi a écrit:
- Un énorme merci à toi Bakhtine pour ton commentaire
Je n'ai pas encore commenté la venue de ton joli Pinson, mais je suis passée la voir à plusieurs reprise
Pour les cils, je verrais, je pense aussi comme toi à vrai dire ^^
Pour Boris Vian, un grand merci pour ta remarque! Il n'y a aucun rapport, le titre est celui d'un roman de Kundera...le pire c'est qu'en écrivant, j'ai eu un méga doute! Honte sur moi... Merci beaucoup pour Pinson, tu n'es pas pour rien dans mon craquage Dollstownien...Mdr pour B. Vian, je me disais aussi que j'avais halluciné ! En tout cas, tu devrais poster plus de photos de ta miss, elle est super.... Et j'adore ses yeux. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 29 Sep 2010 - 16:15 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup Bakhtine
Ma pauvre muse, hélas ! qu'as-tu donc ce matin ? Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes, Et je vois tour à tour réfléchis sur ton teint La folie et l'horreur, froides et taciturnes.[...]** ** extrait de Les fleurs du mal ,« La Muse malade » : 7e poème in « Spleen et idéal ». | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 29 Sep 2010 - 16:26 | |
| Magnifique, tellement d'émotions, presque fantomatique cette impression un peu floue sur grain ahhhh Baudelaire....J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 29 Sep 2010 - 19:33 | |
| Héhé, très chouette... ^^ Faut dire que ta miss porte très bien son nom, et s'associe on ne peut mieux à Baudelaire... J'aime beaucoup cette photo. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 29 Sep 2010 - 21:18 | |
| Très beau portrait, expressif et poignant, et Baudelaire avec... parfait! _________________ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 29 Sep 2010 - 21:40 | |
| Superbe portrait d'une telle tristesse et douceur ...j'aime beaucoup Miyumi et j'aimerai en voir d'autres... Ah lala !Les Seola sont vraiment très expressives et cachent mille facettes. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 29 Sep 2010 - 21:40 | |
| magnifique portrait. la photo comme la poupée sont tout simplement superbes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 30 Sep 2010 - 8:21 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa ! Elle vient d'ensoleiller ma journée ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 30 Sep 2010 - 11:19 | |
| Oh comme la photo illustre bien les vers de Baudelaire! Pauvre muse! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 30 Sep 2010 - 11:42 | |
| Ce regard de chat botté est tout simplement gagatisant et ta photo n'aide pas Miyumi en tout cas elle est atrocement expressive, bien joué ! J'aime beaucoup l'air complètement paumé que les Seola arborent, avant il me rendait perplexe mais à y regarder de plus près c'est choupinou comme tout... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Ven 1 Oct 2010 - 16:08 | |
| Rah, bon sang...je suis restée scotchée...oo je n,aime pas Baudelaire d'ordinaire, mais la, le texte a réussi a me parler tellement la photo le reflete ! c'est tres beau...bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
| |
|
| |
| Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
|