| Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
|
+25angy1800 ithilienne Black Illusion Aki NiniAnge khaarmila Sailorterre Lumina angrychan Tenrai kalisan Létincelle StrangeFlo deedlot .An MéMé Isael Darek Donnfhlaidh Belin Rogue Willamai Kohakugawa MiniVega Bakhtine Miyumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Topic des Cauchemars: Endeuillée...[KDF body] (p.3) Mer 30 Juin 2010 - 14:40 | |
| - Spoiler:
Merci énormement à tout le monde pour cet accueil fait à mon Absinthe. Je suis ravie qu'elle vous plaise car ce personnage me tient vraiment à coeur. Elle sera bientôt rejoint par un personnage d'autre thématique baudelairienne dont je suis une adepte. MiniVega, tu peux parler toi avec les merveilles que tu as!!Merci ^^ Tenrai, merci beaucoup pour Shetan, mais ne te laisse pas trop vite envoûtée angrychan, merci ^^ oui, le vert c'est rare et "risqué" d'ailleurs ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement mais pour coller au thème/perso, je me fait violence (et plaisir). Bakhtine, héhé, la "fée verte", oui...je suis contente de lire que ça colle bien à l'idée qu'on peut s'en faire. Merci ^^ Kohakugawa, ha ben voilà, il ne faut pas abuser de l'Absinthe!! Merci beaucoup ^^ khaarmila, merci. J'aime beaucoup les Taras aussi, elles on cette moue dubitative et juste assez de beauté pour être enjoleuses. ChocoDragon, la bouuuche!! Je tire mon chapau à Bory qui a su faire exactement ce qu'il fallait Black Illusion, pour le corset, j'ai eu une chance prodigieuse d'en trouver sur le marché secondaire; tu te rends compte depuis combien de temps j'attendais ça!
Il est un chagrin si lourd à porter qu'il en fait perdre la raison. Le temps s'est figé au creux de mon corps comme la lame d'un poignard.J'ai survécu à ce qui n'a plus d'emprise sur toi mais je suis comme un fantôme sans maison. Je voudrais remonter à ce funeste instant et pouvoir renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps, renverser le temps,renverser le temps... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 30 Juin 2010 - 14:43 | |
| C'est beau et tellement mélancolique ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 30 Juin 2010 - 19:29 | |
| J'aime beaucoup, comme le souligne MéMé, c'est très mélancolique... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 30 Juin 2010 - 19:34 | |
| C'est sombre mais j'aime beaucoup le thème du temps qui passe et qui rend fou ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 15:17 | |
| - Spoiler:
Merci à vous trois. Oui, en effet, la mélancolie et la triste sont ce qui dominent dans cette photo et parfois le temps qui passe n'arrange pas les choses...
On continue dans la joie et la bonne humeur...hum...avec l'introduction de mon personnage si cher à mon coeur, à savoir Spleen. Ce n'est pas sa custo définitive, elle va donc passer en commission pour changer de tête. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 16:05 | |
| Elle est magnifique ! Ce moule c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 16:46 | |
| Ohlala... moi je l'adore avec cette tete ! elle fait tellement triste, tellement pathetique. J'aime beaucoup les notes a l'arriere.... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 19:19 | |
| Une Seola !!!!! c'est le moule dont je rêve chez dollstown !!! qu'elle est belle ... et tellement tristoune ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 20:05 | |
| Ma petite Nadège, tu es une sacrée méga veinarde ! cette petite est juste une merveille pure ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 20:08 | |
| elle est superbe et l'ambiance de tes photos et juste merveilleux. Ont ressent bien toute sa tristesse | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 6 Juil 2010 - 23:56 | |
| Hiiiiiii elle est magnifique !... J'adooore ! C'est drôle je lui trouve un air très mature, j'aime beaucoup... Désolée j'ai pas plus constructif pour le moment, mais je suis fan : elle est superbe et ça me donne encore plus envie de craquer.... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 7 Juil 2010 - 8:06 | |
| waaaaahh une seolaa...envie de s accroupir et de lui dire....*t'inquiete pas ça va aller....et pis gros bisous sur le nez* tres melancolique cette serie,j adore | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 7 Juil 2010 - 9:31 | |
| Tu as trouvé le moule parfait pour interprété le spleen (peut être de Baudelaire?) hâte d'en voir un peu plus ! | |
|
| |
Miyumi
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 16 Sep 2010 - 16:53 | |
| Je vous remercie toutes (tous?) énormément pour cet accueil malgré ma réponse tardive.ça me touche vraiement beaucoup!Spleen étant revenue sous son vrai visage (passage en commision chez Kesha)depuis plusieurs semaines, j'en profite pour vous la présenter à nouveau comme il se doit. Je tiens à préciser que je ne torture pas les inscetes, je les trouve déjà morts dans mon jardin ou sur ma fenêtre.Photos détaillée du face-up, hors contexte de la séance: - Spoiler:
Il lui manque des cils, mais c'est trop galère à poser. Le face-up a donc été réalisé par Kesha (merci encore). Elle porte des yeux et une tenue Dollmore. sa wig vient de la preorder d'août de chez Leeke. Merci aussi à Analogie pour l'instrument de musique.
Dernière édition par Miyumi le Mar 3 Juil 2012 - 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Jeu 16 Sep 2010 - 17:13 | |
| Elle est magnifique et très mélancolique, elle rend complètement honneur à son visage... Et puis pour les cils, je trouve que c'est un moule qui n'en a pas nécessairement besoin (mais c'est mon avis perso ^^). Jolie musique, j'aime bien ! Par contre j'ai un trou, mais je ne comprends/rappelle pas le rapport avec Boris Vian cité plus haut ?... Coup de coeur pour la 3ème photo (et celle avec le papillon) en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
| |
|
| |
| Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
|