| Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
|
+25angy1800 ithilienne Black Illusion Aki NiniAnge khaarmila Sailorterre Lumina angrychan Tenrai kalisan Létincelle StrangeFlo deedlot .An MéMé Isael Darek Donnfhlaidh Belin Rogue Willamai Kohakugawa MiniVega Bakhtine Miyumi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Ven 28 Mai 2010 - 14:02 | |
| Elle est superbe! tes photos en sepia la mettent beaucoup en valeur, quand j'ai cliqué sur la photo couleur wahhhh ça m'a foutu un coup aux rétines lol, je m'attendais a un truc super coloré mais la c'était encore plus surprenant avec sa wig rouge. En tout cas ça lui va très bien | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 17:57 | |
| - Spoiler:
.An, hahaha, ensemble montons le club des BJD de l'enfer! kalisan, désolée pour tes rétines Létincelle, StrangeFlo, deedlot, merciiiii je suis ravie qu'elle vous plaise ^^
Le Poison Le vin sait revêtir le plus sordide bouge D'un luxe miraculeux, Et fait surgir plus d'un portique fabuleux Dans l'or de sa vapeur rouge, Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux. L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. Tout cela ne vaut pas le poison qui découle De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... Mes songes viennent en foule Pour se désaltérer à ces gouffres amers.
Tout cela ne vaut pas le terrible prodige De ta salive qui mord, Qui plonge dans l'oubli mon âme sans remord, Et, charriant le vertige, La roule défaillante aux rives de la mort ! in "Spleen et Idéal" Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire .
Je vous présente Absinthe, un de mes nouveaux personnages cauchemardesques. Je remercie Bory de lui avoir fait son face-up | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 18:11 | |
| Oh mais dis moi, tu collectionnes les beautés J'aime beaucoup cette custo dans les tons de vert, vraiment très beau! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 18:17 | |
| J,adore le corset, tres belle presentation ! quand a Shetan, je suis fan de ses grands cheveux ! elle est superbe ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 18:53 | |
| elle est très belle et puis j'adore le vert | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 19:03 | |
| elle est extra comme ça, le vert lui va à merveille, c'est rare ces couleurs, ça fait pétiller les yeux | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 19:04 | |
| très joli, mais je préfère, la toute première série ^^ je l'adore, et j'aime bien la photo en couleur, une vrai petite sirène de l'orient ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 19:12 | |
| Héhéhé, j'avais reconnu dès les premiers vers de qui il s'agissait... ^^ J'adore, je trouve cette séance géniale et ta miss correspond parfaitement à une certaine "fée verte"... Dame Absinthe. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 19:41 | |
| ouahh elle est superbe, un dérivé de poison Ivy! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 20:30 | |
| Je veux du poison !!! j'adore son portrait c'est ... très frais ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 20:54 | |
| Je confirme, ça marche: mon âme est à l'envers! Encore une magnifique série! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 21:12 | |
| Magnifique, j'adore les Taras ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 21:24 | |
| Roh l'est trop belleuh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mar 15 Juin 2010 - 22:30 | |
| Je suis fan de sa bouche! Ce teint pâle verdâtre est vraiment original, frais et pourtant tellement étrange! Mais qu'est-ce qu'il lui va bien! Et on dirait que ce poème a été écrit pour elle... et qu'est-ce que j'aime ce poème, rah là là!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) Mer 16 Juin 2010 - 12:11 | |
| Sublime!!!! Absinthe était le nom prévu à la base pour ma Naomie alors je ne peux qu'adhérer à 200%!!! J'aime beaucoup cette ambiance verte que peu de béjidéistes utilisent... C'est vrai que c'est une couleur compliquée. j'aime beaucoup le corset, on dirait le même que celui de Kesha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
| |
|
| |
| Topic des Cauchemars:L'ombre d'elle-même.[Dollstown S ](p.4) | |
|