| [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
|
+38Nano Brie Psalm Nyu. merry-chan clemychi Grenat Petite fée Acinigi Pikachu Coriolis pukipoca Lylyesp Totchi-kun Asareg So'VR mi Miyu Tigrou.v Elaïss aquila Mkat Junjun Anne-Laure Lewellyne LoRyn kalisan Ladicius momoka Prunette Primrose Gingerbread L'escargot Willamai Kohakugawa hitsugi Isumi Griottyne 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 14 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bonjour Griottyne et Naelyan! Je trouvais déjà Naelyan très belle (surtout sur cette série nocturne qui met bien sa chevelure flamboyante en valeur! ) mais je l'apprécie encore plus depuis que je l'ai vue en vrai! ( le retour à la vie de tous les jours n'a pas été trop dur?) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 14 Oct 2010 - 12:10 | |
| Ho pardon je n'avais pas vu les réponses. Merci beaucoup pour la miss, je pense que niveau personnalité j'ai trouvé ce qu'il me plait. Je pense qu'il me manque juste des cils pour lui enlever le coté "bizarre" des yeux et une tenue qui correspond a son "métier". De plus j'ai plein de projets qu'il faut que je mette en oeuvre. Merci encore beaucoup Kohakugawa pour Naelyan et pour notre échange lors du LDOLL Je suis en train de preparer une petite séance de la miss avec mes achats du week end, mais c'est un peu dur en ce moment . Promis plein de photos à venir. Le retour à été effectivement dur.. Pfff j'veux retourner en vacances et au LDOLL. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 20 Oct 2010 - 18:35 | |
| Double post Voici une petite séance Pèle mêle! Je tiens à préciser que la wig n'est pas fluo du tout, le flash la rendu toute flashy ^^ Voila pour le moment, merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 23 Oct 2010 - 16:34 | |
| Double poste désolée. Voici ce que j'ai reçu de la part de la marraine de Naelyan, un magnifique dessin Merci beaucoup Ladi | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 23 Oct 2010 - 17:35 | |
| J'aime beaucoup le petit haut de Chalie! Bon ça a l'air un peu grand pour elle, mais elle fait encore plus chou comme ça ! Et les photos de Naelyan en chaussons, c'est juste énorme!! Comme t'avais dit, ça casse son image de guerrière!! J'aime beaucoup la deuxième photo d'elle, genre :" bin quoi? mes chaussons sont énormes mais j'assume et même je m'en fous de votre avis" La claaaaasse Naelyan !! Et St Marc, il vient avec sa miss à la rencontre demain ? J'aimerais bien voir de près son make up!! Lad' : t'assures en dessin!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 23 Oct 2010 - 19:57 | |
| Superbe,Naelyan avec ses pantoufles Tigrou ! Elle est assortie à Ludwig,comme ça Merci d'avoir affiché mon dessin ! J'espère qu'il a plu à la Miss | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 23 Oct 2010 - 21:29 | |
| nyahhh elles sont trop belles tes miss ^^ contente de voir Charlie ;p j'aime bien son haut aussi (tout ce qui est a rayures noires et blanches arg je craque *_*) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Dim 24 Oct 2010 - 21:52 | |
| Ca y est ! j'ai chopé la photo des pantoufles !!! Trop la classe la chasseuse au repos !
Le réglage de ton appareil rend vachement bien.. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Lun 25 Oct 2010 - 11:02 | |
| Ouaaa des réponses Alors: Momoka, hi hi le petit haut de Charlie c'est juste une pull pour Naelyan (pour donner une idée il est déjà trop grand pour la chasseuse... alors pour Charlie). Pour les pantoufles, ben oui cela casse le mythe, et sa tenue de bunnie sexy d'hier aussi. En faite j'profite vu que c'est pas une bavarde, elle me dit jamais rien, même quand ca lui plait pas. gniak gniak *entend un long soupir de désespoir derrière moi* Ladicuis, et bien ta filleule elle n'a rien dit de précis, par contre elle s'est regardé dans la glace et m'a dit :"j'en ai plus et ma dragon slayer est plus grosse"... A si, merci... maintenant elle me réclame une ceinture comme celle sur le dessin. C'est un peu une ingrate je trouve.... Mais bon, me venge a ma façon (je te montrera sa tenue de Halloween ^^) Kalisan, oui la petite Charlie prend bien ses marques. Elle à fait du rodéo sur les minoux, alors que Naelyan ne peut les approcher, et elle s'amuse avec Zebulon (le plus jeune de mes chats). Pour le pull je trouvait qu'il lui allait trop bien! Loryn, elle lui vont bien les pantoufles!! Et puis encore je l'avais un peu coiffée, elle comptait même pas être présentable... Pour le réglage de l'appareil je fais des essais, et des fois ca rend bien! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 3 Nov 2010 - 21:45 | |
| Double poste encore Ce week end j'ai profite d'une éclaircie pour une petite sortie au parc. Naelyan a laissé un peu la vedette à Charlie. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 3 Nov 2010 - 22:15 | |
| Trop choupi ta petiote !
T'as bien fait de profiter des quelques rayons de soleil ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 4 Nov 2010 - 10:54 | |
| Elles ont l'air de bien s'entendre tes deux miss! La robe a froufrous dans les fleurs, ça le fait trop !! tu vois qu'il sert à quelque chose cet outfit ! J'aime bien le dernier portrait de Naeylan | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 4 Nov 2010 - 12:36 | |
| Son corps est vraiment très mince..j'adore.. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 4 Nov 2010 - 19:21 | |
| Merci beaucoup à vous les filles.
Lewellyne, oui j'ai vraiment bien fait, en plus j'suis contente du résultat.
Momoka, oui les froufrous dans les fleurs ca le fait, je commence même a m'habituer a son outfit, mais il ne faut pas car ca va changer!
Loryn, euh j'espère que tu parles du corps de Naelyan hein ^^. Sinon oui moi aussi j'aime beaucoup le corps de ma chasseuse. | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Ven 5 Nov 2010 - 18:05 | |
| - Griottyne a écrit:
- Momoka, oui les froufrous dans les fleurs ca le fait, je commence même a m'habituer a son outfit, mais il ne faut pas car ca va changer!
T'as trouvé une tenue plus adaptée à son caractère et plus "sobre" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
| |
|
| |
| [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
|