| [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
|
+38Nano Brie Psalm Nyu. merry-chan clemychi Grenat Petite fée Acinigi Pikachu Coriolis pukipoca Lylyesp Totchi-kun Asareg So'VR mi Miyu Tigrou.v Elaïss aquila Mkat Junjun Anne-Laure Lewellyne LoRyn kalisan Ladicius momoka Prunette Primrose Gingerbread L'escargot Willamai Kohakugawa hitsugi Isumi Griottyne 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Lun 8 Nov 2010 - 10:30 | |
| Oui mais pour l'instant c'est surprise ^^
Il ma manquera encore la Wig et les yeux. Et après je me mettrais peut être a un autre make up.
Enfin c'est pas encore pour aujourd'hui! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Lun 8 Nov 2010 - 14:21 | |
| le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle t'inspire cette petite Charlie !! C'est cool! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 1 Déc 2010 - 16:10 | |
| Voici une séance avec Naelyan et son beau Kimono. Et une petite dernière pour continuer dans la réputation de la miss. Merci Asareg | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 1 Déc 2010 - 17:30 | |
| Très belle séance photo. J'adore la première en NB. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 1 Déc 2010 - 18:05 | |
| j'adore les accords de tons,que tu as crées entre la miss et son kimono. Ces couleurs la mettent bien en valeur. Et pour la réputation de la miss, je crois que la deuxième photo suffisait déjà ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 1 Déc 2010 - 21:23 | |
| Whoa le kimono est magnifique, ça lui va super bien, quelle sensualité! _________________ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 2 Déc 2010 - 10:27 | |
| Merci beaucoup à vous. Lewellyne, effectivement je trouve que même en noir et blanc la miss ressort super bien, et puis le kimono lui va tellement bien Momoka, Pour sa réputation je trouve que la seconde est moins exagérée Anne-Laure, merci beaucoup, pour la sensualité c'est Naelyan qui fait tout, moi je prends juste les photos au bon moment ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 2 Déc 2010 - 12:11 | |
| La troisième photo est .... waw ! Ce style lui va gigantissimement bien ! Elle est sublime dedans et le vêtement est superbe lui aussi n_n | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 5 Jan 2011 - 20:53 | |
| Ah ! j'ai cherché dans tes messages une eventuelle photo de Nae' avec son nouveau make up.. Et suis tombé dur CE kimono !! superbe ! tu l'as eu oùùù ? | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 5 Jan 2011 - 22:50 | |
| Hé hé pour le kimono, rappel toi, a la rencontre chez Khyreena, Asareg m'avait apportée un bout de tissu ^^ et voici le résultat de son travail.
Pour le nouveau make up de Nae, franchement... J'ose pas le mettre c'est vraiment super vilain, j'ai essayé d'effacer que la bouche et en faite j'ai grave galérer, car sa bouche je sais pas quoi en faire!!!
Bon je viens d'essayer de faire des photos pour te montrer mais j'ai pas de bonne lumière, ca donne jaune... Promis demain j'en fais à la lumière du jour.
Sinon je pense que Dimanche la belle va avoir droit à un vrai ravalement de façade. Mais j'aime trop ses taches de rousseurs comme ça et j'ai peur de pas réussir a les refaire :'(
| |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 5 Jan 2011 - 22:56 | |
| J'adore la deuxième photo, elle fait très délicate, comme une geisha et puis ces couleurs lui vont superbement bien. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 6 Jan 2011 - 20:15 | |
| - Griottyne a écrit:
- Hé hé pour le kimono, rappel toi, a la rencontre chez Khyreena, Asareg m'avait apportée un bout de tissu ^^ et voici le résultat de son travail.
Pour le nouveau make up de Nae, franchement... J'ose pas le mettre c'est vraiment super vilain, j'ai essayé d'effacer que la bouche et en faite j'ai grave galérer, car sa bouche je sais pas quoi en faire!!!
Bon je viens d'essayer de faire des photos pour te montrer mais j'ai pas de bonne lumière, ca donne jaune... Promis demain j'en fais à la lumière du jour.
Sinon je pense que Dimanche la belle va avoir droit à un vrai ravalement de façade. Mais j'aime trop ses taches de rousseurs comme ça et j'ai peur de pas réussir a les refaire :'(
Ma pauvre ! tu as l'air toute perdue/désespérée/hésitante/etc.. Bon, on sera 2 de vouloir récupérer sa doll telle qu'on l'a connue ce week end ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 6 Jan 2011 - 20:21 | |
| Belle séance photo ! Je ne sais pas si ce que je vais dire est clair mais elle fait "poupée" ta miss ^^ Je veux dire par là qu'elle a des traits particuliers et fins qui lui donnent un aspect fragile tout délicat, j'aime beaucoup | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 6 Jan 2011 - 20:23 | |
| Elle est superbe avec son kimono!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Jeu 6 Jan 2011 - 21:08 | |
| Ta miss est superbe, son kimono lui va vraiment bien. Les couleurs sont harmonieuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
| |
|
| |
| [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
|