| [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
|
+38Nano Brie Psalm Nyu. merry-chan clemychi Grenat Petite fée Acinigi Pikachu Coriolis pukipoca Lylyesp Totchi-kun Asareg So'VR mi Miyu Tigrou.v Elaïss aquila Mkat Junjun Anne-Laure Lewellyne LoRyn kalisan Ladicius momoka Prunette Primrose Gingerbread L'escargot Willamai Kohakugawa hitsugi Isumi Griottyne 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 2 Fév 2011 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 23 Fév 2011 - 21:36 | |
| Merci encore pour vos messages à tous. Voici juste une photos, de Naelyan dompteuse de Chat! On ne le vois peut être pas très bien mais sur cette photo le minou se fait caresser, bon il faut dire que pour cette séance photos, je n'ai pas une seule photos sans l'intrus poilu ... Merci d'avoir visionné | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mer 23 Fév 2011 - 21:44 | |
| Quesque je ferais pas pour que mon chat pose avec mes BJD mais non elle se contente de léchouiller et mordiller les fur wig Naelyan et vraiment magnifique Veut plus de photo mwaah | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 28 Mai 2011 - 19:45 | |
| Bonjour à tous, Voila cela fait 1 an (et un jour), que Naelyan est arrivée chez moi. Elle a beaucoup évoluée, mais je pense rester dans ce style pour un moment. Elle me plait comme ca (juste peut être un changement de wig qui sait ^^ ) Du coup j'ai fait une petite séance avec la miss. Elle a eu droit a un make up d'Esthy. Voila bon visionnage. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 28 Mai 2011 - 20:32 | |
| oooh elle fête son premiére anniversaire la petite Naelyan !! Je me disais bien sur les photos de la derniére rencontre qu'elle avait changé de make up ! hate de le voir en vrai^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Sam 28 Mai 2011 - 22:57 | |
| Nan mais j'hallucine,t'as vraiment le MÊME chat que moi ! Je te JURE ! Sauf que moi,c'est une demoiselle ^^
Un an,la Miss ! Dis donc,ça passe vite ! Je viens de fêter les deux ans de Ludwig,je m'en rends bien compte ^^ Elle est encore plus belle qu'avant >.>
| |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 31 Mai 2011 - 9:29 | |
| Merci à vous les filles, Totchi, ben plus que deux jours alors Lad', ben si ta minette est bavarde, collante voir parfois chiante (a été réveillé par le monsieur qui lui a hurlé dans les oreilles ) ben c'est les mêmes! Sinon oui un an, en faite c'est en allant voir ta story que je me suis dise: euh mais Naelyan est là depuis un an déjà... J’espère que je vais faire un peu plus de photos de la miss ^^ Promis j'essaye! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 31 Mai 2011 - 12:20 | |
| alors bon anniversaire a Naelyan !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 31 Mai 2011 - 18:21 | |
| 1 an déja.. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous la présentais... Bon anniv' !! (trop mignon les fêtes anniversaire de BJD) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 8 Jan 2013 - 11:51 | |
| - Spoiler:
Hum hum, excusez moi je viens un peu dépoussiérer ce topic.
Voici un petit cliché et enfin un petit bout de l'histoire de ma grande.
Ces instants resteront à jamais gravé en moi.
Mes doigts crispé sur la garde de mon épée, mon corps parcouru d’un tremblement incessant, mes genoux glacé par le contact de la neige mélangé au sang, et ces yeux, oh oui ce regard qui me fixait. Je n’oublierais jamais ce regard qui ne quittait pas le mien, ce regard remplis de tristesse, et de peine, et surtout cette absence de haine. Je pense que c’est ce qu’il m’a toujours frappé, c'était l’absence de haine ou de rage à mon égard. Rien de tout cela. Pourtant j'étais celle qui venait de mettre fin à son existence.
Je n’oublierais pas le goût salé que j’avais à ce moment là, goût des larmes que je versais. Je ne pouvais accepter mon geste, pourtant je n’avais pas vraiment eu le choix.
Son souffle ralentissait peu à peu, elle était pourtant si belle, ses écailles sombres avaient des reflets d’un bleu azure. Mes doigts lâchèrent mon épée, au moment même où son dernier souffle s'échappa. A ce moment là je me fis une raison, j'étais devenu un monstre, un chasseur. Sans Coeur? Non! Le mien saigne de devoir faire cela. Mais j'avais été élevée dans le simple but de tuer les derniers dragons qui vivaient sur cette terre. Bien sur j'avais lutté, mais les prêtres du conseil ne me laissèrent pas le choix, c'était soit l'épée soit la corde. En ce temps là je n'avais à peine 13 ans, et vivre était pour moi la seule échappatoire.
Aujourd'hui avec le recul je me rend compte que j'aurais pu refuser, et laisser cette magnifique dragonne, la dernière des dragonnes en vie.
Ces instants resteront à jamais gravé en moi. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 8 Jan 2013 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 8 Jan 2013 - 16:09 | |
| Oh my, je n'avais jamais vu ce topic; ta belle est absolument magnifique ! la wig, les yeux, le make-up, tout lui va vraiment à ravir Le texte est également très beau et poignant, on visualise tout à fait le personnage | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 8 Jan 2013 - 17:58 | |
| Wouuuuh Naelyan, qu'elle est belle! Joli portrait, maintenant y faudrait un beau portrait de pieds avec sa belle tenue! :p Je n'imaginais pas son personnage aussi... torturée? En tout cas, ça donne envie de connaitre la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 8 Jan 2013 - 18:05 | |
| Huhuhu Quelle plaisir de la retrouver ♥ Quand je pense que j'ai failli faire de la mienne un genre de Jora,un personnage du MMORPG Guild Wars,elles se seraient bien entendues ! J'ai hâte de la revoir en vrai | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) Mar 8 Jan 2013 - 20:19 | |
| Merci beaucoup. Pukipoca, un grand merci, le texte c'est juste un petit texte comme cela rien digne de la belle Coriolis, et bien entre, tu es la bienvenue ici. Merci beaucoup, par contre la wig, je pense qu'elle changera un jour ^^ Merci aussi pour le texte. Pikachu, en faite je pense que peux de gens on cerné la miss comme elle est réellement, ne l'ayant jamais "dévoilé" plus que ça Pour le portrait en jambe, une partie de mon cadeau d'anni arrive demain donc je pense que ca ne tardera pas. Ladicius, merci d'être venu, et puis ça va 15 jours a patienté ça va pas être trop long. Oui elles auraient bien pu s'entendre (en même temps cela ne veut rien dire, elle s'entendra peut être bien avec aussi ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
| |
|
| |
| [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) | |
|