Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)

Aller en bas 
+38
Nano
Brie
Psalm
Nyu.
merry-chan
clemychi
Grenat
Petite fée
Acinigi
Pikachu
Coriolis
pukipoca
Lylyesp
Totchi-kun
Asareg
So'VR
mi
Miyu
Tigrou.v
Elaïss
aquila
Mkat
Junjun
Anne-Laure
Lewellyne
LoRyn
kalisan
Ladicius
momoka
Prunette
Primrose
Gingerbread
L'escargot
Willamai
Kohakugawa
hitsugi
Isumi
Griottyne
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:20

Décidément, elle est aussi photogénique qu'elle est belle "en vrai" admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:36

Merci encore pour vos messages à tous.

Voici juste une photos, de Naelyan dompteuse de Chat!

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 5471501891_0437a14fd7

On ne le vois peut être pas très bien mais sur cette photo le minou se fait caresser, bon il faut dire que pour cette séance photos, je n'ai pas une seule photos sans l'intrus poilu ...

Merci d'avoir visionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:44

Quesque je ferais pas pour que mon chat pose avec mes BJD mais non elle se contente de léchouiller et mordiller les fur wig Rolling Eyes
Naelyan et vraiment magnifique I love you
Veut plus de photo mwaah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:45

Bonjour à tous,

Voila cela fait 1 an (et un jour), que Naelyan est arrivée chez moi. Elle a beaucoup évoluée, mais je pense rester dans ce style pour un moment. Elle me plait comme ca (juste peut être un changement de wig qui sait ^^ )

Du coup j'ai fait une petite séance avec la miss.

Elle a eu droit a un make up d'Esthy.

Voila bon visionnage.

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 5768911164_19fdd59d4a


[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 5768367015_98e93f684a


[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 5768910416_272d827550
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:32

oooh elle fête son premiére anniversaire la petite Naelyan !!
Je me disais bien sur les photos de la derniére rencontre qu'elle avait changé de make up !
hate de le voir en vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:57


Nan mais j'hallucine,t'as vraiment le MÊME chat que moi ! Je te JURE ! Sauf que moi,c'est une demoiselle ^^

Un an,la Miss ! Dis donc,ça passe vite ! Je viens de fêter les deux ans de Ludwig,je m'en rends bien compte ^^
Elle est encore plus belle qu'avant >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:29

Merci à vous les filles,

Totchi, ben plus que deux jours alors Smile

Lad', ben si ta minette est bavarde, collante voir parfois chiante (a été réveillé par le monsieur qui lui a hurlé dans les oreilles pourquoi ) ben c'est les mêmes!
Sinon oui un an, en faite c'est en allant voir ta story que je me suis dise: euh mais Naelyan est là depuis un an déjà...

J’espère que je vais faire un peu plus de photos de la miss ^^ Promis j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:20

alors bon anniversaire a Naelyan !!
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:21

1 an déja.. J'ai l'impression que c'était hier que tu nous la présentais...
Bon anniv' !! (trop mignon les fêtes anniversaire de BJD)
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:51

Spoiler:

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 8361158740_6438ce28fa_z



Ces instants resteront à jamais gravé en moi.

Mes doigts crispé sur la garde de mon épée, mon corps parcouru d’un tremblement incessant, mes genoux glacé par le contact de la neige mélangé au sang, et ces yeux, oh oui ce regard qui me fixait.
Je n’oublierais jamais ce regard qui ne quittait pas le mien, ce regard remplis de tristesse, et de peine, et surtout cette absence de haine. Je pense que c’est ce qu’il m’a toujours frappé, c'était l’absence de haine ou de rage à mon égard. Rien de tout cela.
Pourtant j'étais celle qui venait de mettre fin à son existence.

Je n’oublierais pas le goût salé que j’avais à ce moment là, goût des larmes que je versais. Je ne pouvais accepter mon geste, pourtant je n’avais pas vraiment eu le choix.

Son souffle ralentissait peu à peu, elle était pourtant si belle, ses écailles sombres avaient des reflets d’un bleu azure.
Mes doigts lâchèrent mon épée, au moment même où son dernier souffle s'échappa.
A ce moment là je me fis une raison, j'étais devenu un monstre, un chasseur. Sans Coeur? Non! Le mien saigne de devoir faire cela.
Mais j'avais été élevée dans le simple but de tuer les derniers dragons qui vivaient sur cette terre. Bien sur j'avais lutté, mais les prêtres du conseil ne me laissèrent pas le choix, c'était soit l'épée soit la corde. En ce temps là je n'avais à peine 13 ans, et vivre était pour moi la seule échappatoire.

Aujourd'hui avec le recul je me rend compte que j'aurais pu refuser, et laisser cette magnifique dragonne, la dernière des dragonnes en vie.

Ces instants resteront à jamais gravé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:05

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 46249910 [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 46249910 [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 46249910 [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 46249910 [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 46249910 elle est juste magnifique!

Le texte est trés beau , encooooore! ^^

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:09

Oh my, je n'avais jamais vu ce topic; ta belle est absolument magnifique ! la wig, les yeux, le make-up, tout lui va vraiment à ravir extase

Le texte est également très beau et poignant, on visualise tout à fait le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:58

Wouuuuh Naelyan, qu'elle est belle! daisy Joli portrait, maintenant y faudrait un beau portrait de pieds avec sa belle tenue! :p

Je n'imaginais pas son personnage aussi... torturée? En tout cas, ça donne envie de connaitre la suite amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:05



Huhuhu amour

Quelle plaisir de la retrouver ♥
Quand je pense que j'ai failli faire de la mienne un genre de Jora,un personnage du MMORPG Guild Wars,elles se seraient bien entendues !
J'ai hâte de la revoir en vrai [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:19

Merci beaucoup.

Pukipoca, un grand merci, le texte c'est juste un petit texte comme cela rien digne de la belle Smile

Coriolis, et bien entre, tu es la bienvenue ici. Merci beaucoup, par contre la wig, je pense qu'elle changera un jour ^^
Merci aussi pour le texte.

Pikachu, en faite je pense que peux de gens on cerné la miss comme elle est réellement, ne l'ayant jamais "dévoilé" plus que ça Smile Pour le portrait en jambe, une partie de mon cadeau d'anni arrive demain donc je pense que ca ne tardera pas.

Ladicius, merci d'être venu, et puis ça va 15 jours a patienté ça va pas être trop long. Oui elles auraient bien pu s'entendre (en même temps cela ne veut rien dire, elle s'entendra peut être bien avec aussi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)   [Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naelyan, Supia Rosy] Retour (p7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Lou [Rosy SUPIA]
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: