| Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 | |
|
+13Aki Gefarlich BaeSungGi Myushi Coriolis MamzelleCulotte SwifleKaYa chaton Mumb@ Hairika Létincelle kalisan HeavenKendrick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Ven 11 Mar 2011 - 17:09 | |
| Ou voilà ce qui arrive quand vous laissez malencontreusement l'objet de votre futur photoshoot passer par la cuisine avant qu'il ne passe devant l'objectif... (Je parle de l'ananas, hein.. On est d'accord.) Alors évidemment, j'en ai proposé à la demoiselle. Je suis une gentille maman =D Toute mignonne, non ? (Les machins bruns sont des fruits ressemblant à des lychees et se nommant... J'en ai pas la moindre idée, en fait. Mais c'est bon !) Tiens, crevette. Enjoy. - Pour moi ? - Oui, ben oui, si je te le donne. Mange pas trop vite. Sauf que quand je suis revenue... -A plus ! - Anna ! T'as tout mangé ? - Non, il reste ça si tu veux. - O__o Ou comment une innocente petite crevette m'a ruiné mon dessert... - Spoiler:
Mon dernier jeu de mot pourri en date, c'est celui-là : Annanas. Oui, je sais. C'est vraiment tout pourri. Mwahaha.
| |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 12 Mar 2011 - 13:19 | |
| CHOOOOOOUUUUUUU!!!!! (dsl ^^")C'est trop mignon, pas du tout ce à quoi je m'attendais mais trop mignon quand même... En vrai je suis sûre que tu l'as pas nourrit pendant 3 jours avant qu'elle avale tout ça! et j'adore le montage de fin! XD | |
|
| |
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 12 Mar 2011 - 14:07 | |
| Merci xD Elle a à manger, ne t'inquiète pas x) Je m'attendais pas à ça non plus mais comme dit, mon père a découpé l'ananas avant que puisse le mitrailler. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Sam 12 Mar 2011 - 20:38 | |
| Haaaaa elle est trop belle ta petite gloutonne ! Et la blague pourri est juste, trop drôle ! J'ai explosé de rire devant la photo! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Dim 13 Mar 2011 - 21:11 | |
| C'est un jeu de mot tout pourri =D comme vieux cam, tout pourri.
Elle est toute mimi Anna >< On dirait vraiment qu'elle a faim et qu'elle demande x) | |
|
| |
HeavenKendrick
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Dim 13 Mar 2011 - 21:37 | |
| Oui, vraiment tout pourri. Mais il fait rire, alors ça va :3 Merci ^^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Dim 13 Mar 2011 - 22:32 | |
| La qualité des photos n'est pas toujours très bonne mais ta poupée est vraiment adorable avec son air continuellement étonnée. (Quant aux fruits marrons, ici on appelle ça des longanis, mais il me semble qu'on dirait plus des longanes en français.) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Lun 14 Mar 2011 - 11:29 | |
| XD la gourmande quand même ! Enfin c'est un peu flou tout ça (je parle des photos), mais l'histoire était mignonne et la puce adorable ! Donc encore ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Lun 14 Mar 2011 - 12:04 | |
| Je plussoie Gefarlich, ce sont des longanis! Je ne savais pas qu'on pouvait dire longanes, par contre, je dormirai moins bête ce soir. Sinon, ta puce est adorable (aussi bien en Anna qu'en Andrew)! Le moule Piki était au départ celui que j'aimais le moins chez Fairyland, mais plus je vois des photos de propriétaires, plus je me dis qu'en fait, il passe dans mon top 3! Tu en as fait quelque chose de vraiment sympa! | |
|
| |
HeavenKendrick
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Lun 14 Mar 2011 - 18:29 | |
| Ohhh tellement de réponses >o< Merci merci ^-^ Gefarlich > Merci ! On nous en a envoyé, mais on savait pas trop ce que c'était ^^ (C'est bon en tout cas.) Les photos sont floues, parce que les yeux de ma crevette ressortent très mal au flash, et que ma cuisine est pas super éclairée.. Désolée | |
|
| |
HeavenKendrick
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mar 19 Avr 2011 - 14:10 | |
| Hey ! Bonjour les gens ! Encore une fois, une longue absence >.< A croire que je sais faire que ça... Mais je reviens ! Enfin, juste pour un tout petit truc, mais bientôt je vais poster ! Ca oui ! J'ai pas mal de photos qui attendent sagement dans ma carte mémoire, et comme je pars en week-end a Copenhague, je sens que vous allez encore entendre parler de la crevette. Mais aujourd'hui, nous ne sommes pas ici pour la crevette. Non ! Aujourd'hui est un jour spécial, le 19 avril. C'est l'anniversaire de Liiiiiiiiiv ! (@KayaPlante) Wouuuuuw ! N'anniversaire, p'tit bonhomme ! - Spoiler:
Bon, et comme ça reste le topic de A, je vous mets les 3 autres photos toutes fleuries que je viens de prendre. Voilà !
Maintenant décollez de cet machine infernale et sortez profitez du beau temps, que diable ! J'entends vos p'tits bouts de résine qui trépignent là-derrière ! A bientôt les gens <3 | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mar 19 Avr 2011 - 20:44 | |
| Elle est toutes mimi sur ces photos!! Décidément les fleurs lui vont à merveille!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mar 19 Avr 2011 - 22:40 | |
| Mercii x) tu es toute mimi, Anna. Avec sa petite bouche étonnée et les fleurs, elle a l'air toute candide j'adore la dernière, et les fleurs dans ses cheveux ça donne très bien. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mer 20 Avr 2011 - 9:57 | |
| Elle est adorable cette demoiselle. j'adore la ptite feuille dans les cheveux, c'est attendrissant. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 Mer 20 Avr 2011 - 10:35 | |
| Joyeux anniversaire Liv <3 Elle est tellement mignonne avec sa fleur dans les cheveux, elle a l'air toute gentille, toute naïve, c'est vraiment trop craquant x3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 | |
| |
|
| |
| Anna [LTF Piki] Barives (21/03) - p.5 | |
|