| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 20 Mar 2010 - 13:49 | |
| Le fait que ce soit inflamable pourrait il justifier à lui seul l'arret de l'import/export ? Dans ce cas, quid des déos et autres insecticides (etc ... ) Bon, tant mieux s'il y une alternative. Mais si c'est la fin de l'ère msc, ça va nous faire drôle, comme une page qui se tourne ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 20 Mar 2010 - 13:49 | |
| Je croise les doigts pour toi aussi Létincelle, tu nous rediras tout çà, si cela peut être l'alternative au MSC !!!
Dernière édition par tsubame le Sam 20 Mar 2010 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 20 Mar 2010 - 14:44 | |
| J'avais entendu parlé de ce problème par le monsieur de chez Hayaku shop mais bon, je n'y avais pas vraiment cru (parce que l'espoir fait vivre). Mais si c'est vrai (comme ça m'a tout l'air de l'être), c'est net que ça va nous faire drôle. Surtout pour celles et ceux qui prennent des commissions... Alala, et moi qui ai deux têtes à maquiller T___TPrions pour trouver une alternative ! Si on ne peut plus customiser nos bjd ce serait catastrophique | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 26 Mar 2010 - 20:20 | |
| J'ai trouvé du MSC sur Ebay. J'attendais de recevoir le colis avant de me réjouir et de faire partager ^^'
C'est un vendeur à Hong Kong avec un bon feedback. Les bouteilles de MSC ne sont pas très chères en plus. Il a mis un peu de temps à m'expédier le colis (aux alentours d'une semaine et de demie). Par contre, le colis a mis une semaine à arriver (et il n'y a eu visiblement aucun problème du fait que c'est un produit inflammable envoyé par air ). Pas d'arnaque, ce sont de vraies bouteilles de MSC ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 26 Mar 2010 - 20:26 | |
| Ah c'est rassurant, je commençais à désespérer de pouvoir retrouver un jour du MSC. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 26 Mar 2010 - 22:32 | |
| Génial, merci pour le lien MiniVega ! J'en avais commandé sur le site français Hobby-Carmodel il y a un mois et demi, mais ils n'en ont plus en stock et peinent avec leur fournisseur...35€ dans du MSC et je ne sais même pas si j'en aurai en fin de compte | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 26 Mar 2010 - 23:17 | |
| Pour ma part, aucun souci pour en trouver au JouéClub du coin. ^_~ | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 27 Mar 2010 - 0:35 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pour ma part, aucun souci pour en trouver au JouéClub du coin. ^_~
QUOIIII ??? C'est une blague la ? | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Sam 27 Mar 2010 - 8:46 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Arysuh a écrit:
QUOIIII ??? C'est une blague la ? Euh... Non. ^_^; Ils ont un rayon maquettes avec plein de trucs dont du msc, des pinceaux-hypra-fins-qui-coûtent-une-fortune, des peintures-pas-à-l'huile de toutes les couleurs, etc... Ca fait un peu caverne d'Ali Baba pour maquettistes (et bjdiste). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 8 Avr 2010 - 7:16 | |
| - MiniVega a écrit:
- J'ai trouvé du MSC sur Ebay. J'attendais de recevoir le colis avant de me réjouir et de faire partager ^^'
C'est un vendeur à Hong Kong avec un bon feedback. Les bouteilles de MSC ne sont pas très chères en plus. Il a mis un peu de temps à m'expédier le colis (aux alentours d'une semaine et de demie). Par contre, le colis a mis une semaine à arriver (et il n'y a eu visiblement aucun problème du fait que c'est un produit inflammable envoyé par air ). Pas d'arnaque, ce sont de vraies bouteilles de MSC ^^ Merci pour le lien, j'ai pu renouveler mon stock histoire d'être tranquille pour un moment |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 8 Avr 2010 - 11:29 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ladyblack a écrit:
- Arysuh a écrit:
QUOIIII ??? C'est une blague la ? Euh... Non. ^_^; Ils ont un rayon maquettes avec plein de trucs dont du msc, des pinceaux-hypra-fins-qui-coûtent-une-fortune, des peintures-pas-à-l'huile de toutes les couleurs, etc... Ca fait un peu caverne d'Ali Baba pour maquettistes (et bjdiste). *o* tu vas oùùùù ary ? | |
|
| |
Sarahmelyne
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 14 Avr 2010 - 14:14 | |
| Bonjour,
Pour ma part je viens d'acheter une bombe de TOP COAT à Seminole (Marque Mr Hobby également).
L'avez-vous déja utilisé? sur Pullip plus précisément? ça va être mes premiers make-up, c'est l'angoisse totale!
Le truc qui me rassure, c'est que j'ai la possibilité de l'utiliser en extérieur donc c'est deja ça.
merci a vous. Sarah | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 14 Avr 2010 - 16:47 | |
| Premier conseil, dégraisse bien la tête avant avec du produit à vaisselle et une brosse à dent, une fois bien rincée et essuyée, assure toi que la tête soit bien sèche avant de pulvériser le produit.
Si tu pulvérise dehors, il vaut mieux une belle journée sans trop de vent. Si l'air est trop chargé en humidité, le MSC va cloquer. S'il y a du vent, tu risques de te ramasser des poussières. | |
|
| |
Sarahmelyne
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 14 Avr 2010 - 17:27 | |
| Vi merci ^^
enfait ce que je voulais savoir c'est si y'avait une différence entre le MSC et le TOP COAT ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|