| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|
+71Luka mi Marine Bory Cassiel Eglantine Lenneth CHIMAR Leanhe melyzande Peach Mme la Marquise ph0t0graphiart Thémis CocoW gommette ithilienne Primrose Kandyska NAT Sayyadina Kishta les poupées de mamamie ehowinn Reiko Kikyô Lex Nae-chan PsychedolliK hitsugi templeton *Esthy* Létincelle Ciloo Tandoori Maxine kesha Marjorie aldwen amaeta sanoe khaarmila Swan StrangeFlo Siiara Delphine MéMé Miyumi kalisan Willamai Ceres minouchka Bakhtine So'VR lorrainebmcfly Lilisueelliot Lynxia tsubame Inaka Ayunio Prunette Black Illusion angy1800 Lili Rush Laure. Kohakugawa linn ginie131 Llysewein psychogere Belin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 12:51 | |
| ohlala ses yeux et sa petite bouche et ses petites joues. Elle est à croquer. Et qu'est ce qu'elle est photogénique | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 14:58 | |
| Aldwen : ouip, d'ailleur, je la verrai bien avec un petit truc en madras (genre un bandeau dans les cheveux) Marjo : elle est carrement photogénique. Puis faut dire aussi que depuis le 21 mais j'ai un super bridge avec lequel je n'ai pas encore fait une seule photo floue !
Dernière édition par Belin le Mar 8 Juin 2010 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 16:14 | |
| oooh! dis donc!! Je l'avais pas vu!! =-}
Elle est géniale, trop mignonne, très différente des autres bjd, j'aime beaucoup je comprends que tu ai craqué! Très bon choix! et très belle photos aussi ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 19:53 | |
| Hann je suis si contente d'en voir une enfin ! Je trouve cette tite bouille... la plus choupinnette des bouillles enfantines que j'ai pu voir ! J'ai hate de voir de nouvelles photos de cette adorable puce ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 21:45 | |
| Elle a un visage tellement particulier et original ! J'aime beaucoup son air enfantin | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 22:00 | |
| Sa robe lui va superbement bien!Elle est vraiment trop choux cette ptiote | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mer 9 Juin 2010 - 3:33 | |
| mince je croyais avoir posté!!
j'adoooore sa ptite bouille! et ses grands yeux, et sa bouche à bisous!!!!! Je trouve que cette couleur est particulièrement réussie, que suivant la lumière ça change du tout au tout et qu'elle semble tres lumineuse cette petite merveille!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mer 9 Juin 2010 - 18:48 | |
| Elle a une photogénie étonnante en plus tu sais si bien vêtir et accessoiriser tes nenettes qu' à chaque fois c'est un plaisir (oui, je sais je me répète) et puis cette série de photos dans la chambre avec tous les jouets et avec les fleurs c'est ravissant, pourtant sa personnalité ne doit pas être facile à cerner !!! Oh mais je sens que d'ici peu, elle aura un autre look !!! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mer 9 Juin 2010 - 22:01 | |
| J'adore les création de KAYE WIGGS. Je rêve depuis longtemps d'en posséder une. Je n'ai pas vu l'annonce de la vente malheureusement. Par contre je croyais que s'était une SD. Donc beaucoup moins de regrets j'aime moins la taille MSD. Je suis ravie d'en voir enfin une sur Matériel Celeste. Tu as beaucoup de chance dis donc. Elle est vraiment adorable. Au plaisir de la revoir sur tes photos | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mer 9 Juin 2010 - 22:02 | |
| Question ? l'emmèneras tu en octobre à LDOLL FESTIVAL ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 10 Juin 2010 - 13:06 | |
| Lex, merci beaucoup ! ^^ En quoi la trouves tu différente ? Kikyo, en effet, elle a vraiment une bouille de bébé. Si selon les moules on peut indifférement customiser en petite fille ou en vamp, là, pas le choix ! Reiko, elle fait parti de ces poupées qui ont un visage avec du caractère et des traits bien prononcés. J'adore son nez et sa bouche . Prunette, cet ensemble ne lui était pas destiné à la base, mais il lui va bien, c'est vrai. Elle n'a pas encore d'habits à elle. Il faut que je les commissione, j'ai une idée très très définie du look que je veux pour elle . Ehowinn, elle a une très jolie couleur et une très jolie résine. Toute douce et veloutée. cette petite me fait penser à une abricot en fait ! douce, sucrée, colorée et qui rappelle l'été ! Tsubame, un autre look? Héhé, tu me connais bien ! Comme dit plus haut, je sais ce que je veux pour elle, y'à plus qu'à ! Mamamie, j'ai bien conscience de ma chance ! y'en a une sur ebay en ce moment, pfiou, les prix s'envolent ! Je ne sais pas si je viendrai à la ldoll, mais si oui, ce sera avec elle | |
|
| |
Kishta
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Jeu 10 Juin 2010 - 13:36 | |
| Oh elle est toute choutte ! On dirait qu'elle est presque humaine, enfin, pas une poupée quoi. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Dim 13 Juin 2010 - 23:02 | |
| Oh purée !!!! Une Kazekids Nyssa !! Je suis raide dingue de ce moule, elle est trop craquante. J'avais flashé à l'annonce de sa sortie... Je suis contente que tu ais pu en avoir une, c'est cool que quelqu'un du forum ait ce modèle. Inonde nous de photos !!!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 14 Juin 2010 - 15:31 | |
| Ma Leocadie cette dernière série est magnifique, une fleur parmis les fleurs!!!! c'est marrant j'ai aussi prévu une tenue ivoire (que j'attend) pour la mienne (que j'ai reçu ce matin!!!! ) encore des photos elle me fait presque regretter d'avoir pris la version elfe..... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Sam 19 Juin 2010 - 18:02 | |
| Kishta, je comprends ce que tu veux dire, elle est tellement réaliste ! Sayyadina, merci ! Et en plus , tu peux même admirer la version elfe grâce à Lorraine ! Lorraine, non, ne regrette pas, ta petite est à mourir ! En tout cas, je suis contente que tu aimes autant ta filleule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
| |
|
| |
| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|