| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 21:48 | |
| The Two Faces of FAHRENHEIT° Dirty and girly ° Strawberry junkie ° Hot or cold ° Love to be naked - Citation :
Sommaire:
p.1 - The Two Faces of Fahrenheit p.2 - Frieda & Fahrenheit p.3 - Over the White p.4 - A Licorice taste p.4 - La salle de bain (+texte) p.6 - Le jardon d'Optus p.7 - Daydream Bird p.8 - Beyond the story
- Spoiler:
. .
- Spoiler:
. .
. .
Dernière édition par DarkDojy le Sam 11 Fév 2012 - 13:57, édité 17 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 21:50 | |
| Ma fieulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3<3
Elle est belle !!! Même si j'ai une légère préférence pour Ma fa verte crapeau j'aime aussi la bleu <3 | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 21:50 | |
| Les tatouages sont vraiment impressionnants, et qui plus est pensés en continuité! Du très beau travail! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 23:37 | |
| Vilaine Lady, ya pas de E à la fin de Fahrenheit :p vivement une nouvelle séance avec Mao-jolie!
Templeton, merci beaucoup, ça fait plaisir à lire, j'y ai passé plusieurs soirées! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 23:39 | |
| Ouah ! Ses tatouages sont magnifiques ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 23:46 | |
| Impressionnante la bete! Je dois dire que tu m'as bluffée la! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 13 Juin 2010 - 23:52 | |
| *Impressionnée par le tatouage de la colonne vertébrale* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 14 Juin 2010 - 9:28 | |
| Whah les tattoos, vraiment super boulot! Je trouve l'ensemble super beau. Je suis pas super fan du première visage, je trouve le make-up un poil trop lourd. Par contre, j'adore le 2ème visage tout en légèreté! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 14 Juin 2010 - 9:35 | |
| Vous prendrez bien du sucre sur vos fraises? ^O^ Ces tatouages! Je suis jalouse C'est un sacré boulot que tu as réalisé là. Ce n'est pas du tout une critique mais je suis curieuse; pourquoi avoir blushé les mains en rose? *** pas taper*** | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 14 Juin 2010 - 11:19 | |
| c'est juste halucinant tu as passée combien d'heure dessus? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 14 Juin 2010 - 20:15 | |
| So, marki <3 Keklokito, huhu, c'est vrai que c'est un beau compliment que tu m'as fait... Blah, ah... celui là... ce fut une très sympathique nuit blanche i_i contente qu'il te plaise! Moi je l'ai trop vu XD MiniVega, Aaaaaaah....La FacePlate du LBi.... je n'en suis vraiment pas satisfaite, autant celle de la Lusis ça a été tout seul, autant pour la LBi je n'arrive pas à faire ce que je veux.... et encore tu n'as pas vu le premier maquillage que je lui avais fait, on aurais dit un travelo cheap! Je devrais peut être laisser tomber le bleu pour du violet ou indigo, qui sont des couleurs plus simples à gérer... Merci beaucoup pour les tatouages <3 Miyumi, Fraises au sucre? Tu me prends par les sentiments!!! :p Tu veux que je te fasse les mêmes tatouages sur toi? X3 En tout cas merci! Pour les mains ta question est légitime, je les ai blushées en rose pour vous faire mal aux yeux car j'avais envie d'avoir un côté abimé et rougie, mais sans tomber dans le morbide, donc je suis restée dans les couleurs vives et j'ai accentué le rose du blush, et j'aime les blush "lourds" qui attirent l'attention sur les mains, surtout que les unoas ont de très jolies mimines ^_^ StrangeFlo Merci ... euh, une nuit blanche et deux ou trois soirées... à vrai dire je préfère ne pas compter >_< Surtout qu'il reste les fringues à faire, et lorsque j'aurai finies tes ailes je pense lui en faire aussi, cette poupée sera définitivement pourrie gâtée! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 14 Juin 2010 - 22:55 | |
| Elle est vraiment originale ! et les tatous sont juste hallucinants !!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 14 Juin 2010 - 23:06 | |
| elle est superbe ! magnifique custo, je préféré le visage avec la wig blanche. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 15 Juin 2010 - 16:59 | |
| Oh, j'avais pas vu ça^^ Elle est superbe! C'est vraiment très original, coloré, bref waow^^'. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|