| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 20 Fév 2011 - 15:15 | |
| Franchement cette puce j'en suis raide dingue, mais je préfère quand même l'autre FP ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 20 Fév 2011 - 17:39 | |
| Beh tiens, comme justement tu te plaignais du fait que je ne la prenais quasiment jamais en photo... hop! A Licorice Taste+ Quand j'aurai le courage de la changer je prendra la FP de Frieda photo également. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 20 Fév 2011 - 19:13 | |
| *COUINE*
Ma fieulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Awa je l'aime !!! Elle est belle | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 21 Fév 2011 - 18:04 | |
| Ce make up des jambes (l) On en mangerait! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 21 Fév 2011 - 18:37 | |
| c'est quoi quelle porte ? tu l'a juste posé la ? enfin, jolie photo, mais la tenue m'intrigue ^^ sinon tu sais ce que j'en penses, toujours aussi jolie ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 21 Fév 2011 - 19:17 | |
| Elle est vraiment belle <3! Faut que tu fasse des photos de nue pour tout ses tatouages ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 2 Mar 2011 - 1:24 | |
| Heroysa, erf, je t'avoue que j'ai un peu la flemme, je les ai montrés au début, et j'aurai du mal à les montrer plus... j'ai l'impression que les remontrer plus et de manière aussi crue serait bobof, par contre bien sur je compte les laisser transparaitre dans certaines photos. Après s'il me viens l'idée d'une thématique qui irait avec du nu (si je met un jour son histoire sur le forum par exemple), no soucy! Lumi, le haut et les bottes qu'elle porte son nouveaux et viennent de Dollheart et ouip, elle est juste posée sur mes draps XD (j'assume mes goûts en couleur légendaires). Keklo, tu risque de te casser les dents <3 je te prêterait mon dentier pointu. Lady, héhé, si tu l'aimais plus ça serais plus ta filleule, namého! XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 2 Mar 2011 - 11:34 | |
| Elle est magnifique Son make up plein de nuances de couleurs est à tomber, tu as dut t'amuser et en passer du temps pour obtenir un tel résultat... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 2 Mar 2011 - 23:13 | |
| Siiara, merci! <3 Ma foi non, il n'est pas si complexe que ça, mais au final c'est tellement rare que je fasse des make-up léger que pour une fois on profite bien des couleurs! Parce qu'il est temps que je commence un peu à parler d'elle(s). L'histoire commence....
+
La salle de bainc'était le lieu de toutes les phobies de Frieda. Depuis son enfance, c'était le même rituel qui s'enchainait dans ce sanctuaire moderne. Quand elle entrait dans la grande pièce claire et carrelée, elle fermait la porte à clé, puis se déshabillait machinalement, tout en se contemplant dans le grand miroir. Frieda ne s'aimait pas. On pouvais même dire que Frieda se détestait. Tous les motifs dont elle s'était recouverte le corps n'avaient pas réussi à le rendre plus beau à ses yeux. Frieda ne savait pas qu'elle était belle. Alors seule devant le miroir, elle réinventait son corps. Elle le rêvait plus ferme, plus élancé, tout en courbes gracieuses, à l'image de ses idoles. Elle fermait les yeux, et ses cheveux devenaient lisses clairs et soyeux. Elle fermait les yeux, et son visage devenait rond et mutin, ses yeux immenses et ses lèvres charnues. Et elle se laissait aller de longues minutes assoupie près du miroir, à s'imaginer belle, oh si belle, et admirée... et aimée. Mais lorsqu'elle rouvrait les yeux, ceux qui se reflétaient dans le miroir étaient toujours les siens. Le rêve s'était évaporé, mais Frieda savait comment le rattraper. Alors pour quelques heures, elle devenait celle qu'elle voulait tellement être. Pour quelques heures, elle était Fahrenheit. + | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 2 Mar 2011 - 23:40 | |
| Pff, les gonzesses, toutes les mêmes! En plus je la trouve plus belle que Farenheit, plus vivante. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 3 Mar 2011 - 19:03 | |
| Ces deux minois, sont toujours aussi fascinant, j'adore ces couleurs qui s'entrechoquent et ce regard qu'elle nous lance sur la deuxiéme photo, est terriblement émouvant ! on dirait qu'elle nous appelle, ou qu'elle nous demande si on l'aime ... très belle séance pleines d'émotions !!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 3 Mar 2011 - 20:05 | |
| Quelque peut effrayant mais tout aussi fascinant ! Je l'aime de plus en plus. Elle me transmet quelque chose la demoiselle | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 3 Mar 2011 - 21:11 | |
| Ha contente que tu dévoile enfin un peut son histoire, en tout cas moi je la préfère comme ça mais bon, on ne veux jamais ce que l'on a ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 3 Mar 2011 - 21:54 | |
| C'est génial... Je suivrai cette histoire avec attention. Et oui, Frieda est magnifique pourtant. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 3 Mar 2011 - 22:30 | |
| Oh le regard dont elle nous gratifie sur la deuxième photo. J’adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|