| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 16 Juin 2010 - 0:37 | |
| Des fraises, des fraises, des fraises <3<3<3<3 *la fanatique de choses roses et sucrées en moi ne peut qu'adorer* J'aime bien le mélange avec les os, ce sucré/morbide me plait beaucoup. Bref, je conclurai par des fraises, des fraises, des fraises <3<3<3<3 Oui, faut savoir que tu parles à une nana qui va sans doute se faire tatouer une grappe de cerise dans le cou ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 16 Juin 2010 - 0:54 | |
| juste trop : wow ! j'adore l'épine dorsale tout se mélange assez curieusement vraiment très réussi ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 16 Juin 2010 - 13:26 | |
| Fahrenheit est juste sublime ! les tatoos .... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 17 Juin 2010 - 21:58 | |
| Merci pour vos commentaires! ^x^
Mémé, Akazukin, merci, outre le travail des tatoos je suis trèèèès flattée que vous la trouvez originale!
Lumi, c'est le visage de la Lusis ^^
GingerBread, huhu n'est ce pas? C'est le mal!! je vois une autre fort jolie Lusis sur ton avatar, elle a un topique cette belle miss? *ç*
Deedlot, ouiiiii c'est un morceau de résine enrichie en sucre!!! Et je dirais même encore et encore des fraises!!!!
Loofthewood, Décidément c'est le tatouage qui a le plus de sucés! D'un côté ça me console, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps... ^^
Nekomimi, Merci! ^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 19 Juin 2010 - 8:48 | |
| Je decouvre ta unoa ...les tatouages sont vraiment superbe !! Et parmis les makeup de ta belle,j'ai beaucoup de preference pour le second qui s'accorde à merveille avec le corps. En tout cas DarkDojy ,elle est spendide ... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 19 Juin 2010 - 9:47 | |
| Quel personnage magnifique et des plus racé! j'adore tu as réalisé un travail des plus magnifique et cette custo est des plus inspiré, le make up ainsi que tout les tatouages sont juste divin...tu as dut en passer des heures sur ce projet mais tu dois être contente le résultat est plus qu'au rendez-vous...Une fois de plus je suis fan de ton travail!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 7 Juil 2010 - 0:34 | |
| Gio.066, merci! Décidément c'est la "miss fraise" qui fait l'hunanimité! Siiara, Je suis toujours super flattée que tu me suive sur mes projets, aussi différents et expérimentaux soient ils! J'ignore encore si je vais développer le personnage de Fahrenheit, mais si je reprend Fallen, elle y apparaitra surement! Fahrenheit la Bleue est de retour, avec de nouveaux yeux qui, je trouve, la mettent beaucoup plus en valeur! Moi qui avais du mal avec ce visage, le voici à égalité avec celui de la Lusis maintenant... - Spoiler:
Dernière édition par DarkDojy le Mer 13 Oct 2010 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 7 Juil 2010 - 8:41 | |
| Ces yeux gris perlé? sympa sinon | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 7 Juil 2010 - 10:09 | |
| Pareille que toi, elle est maintenant à égalité avec Fa la lusis ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 7 Juil 2010 - 21:30 | |
| j avais loupé le travail de tatouage page 1 c est génial !!! j adore la colonne vertébrale , le fruis sympathiquement positionnés XD les tetes de mots au dessus du genou ! et coup de coeur pour le visage de la lusis sur ce corps , le personnage est delicieusement décalé ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Oct 2010 - 20:21 | |
| StrangeFlo, non en fait ils sont mauves avec la pupille vert pâle ^^ il faut que j'essaye de les faire mieux ressortir en photo... mais c'est vrai qu'ils ont un côté perlé Merci! Lady-Co, et encore attends de la voir sur de bonnes photos :3 (ou en vrai!) Lyderic, merci m'sieur! Je dois dire je me suis bien amusée sur les tatouages (et le fruit judicieusement positionné... aheum! Même po honte d'abord! XD) Quant aux têtes de mort sur les genoux c'est ma partie préférée <3 Merci!! Comme j'ai gâtées la (les) pepette(s) avec le Ldoll de ce week end, voici une photo de chaque visage (personnalités). Avec deux adorables bijoux by Esthy-aux-doigts-de-fée, et deux mignonnes couronnes achetées à un stand dédié aux Unoas et dont j'ai mangé le nom ç_ç . | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Oct 2010 - 20:24 | |
| Hiiii, j'aime, j'aime, j'aime Fahrenheit <3<3<3
La compo des deux photos est juste trop géniale. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Oct 2010 - 20:24 | |
| J'aime la deuxième faceplate!! Le make up donne un air vraiment spécial... Mais la premiere photo est plus appétissante! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Oct 2010 - 22:04 | |
| MA FILLEULLLLLL d'amouuuur !!! <3
Que tu est belle Fa <3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 14 Oct 2010 - 19:08 | |
| j adore la second photo et son ambiance ( j ai vraiment un faible pour cette faceplate là ) les petits bijoux d esthy font leur effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|