| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|
+33Aki Lux Greenwitch Yukito khaarmila NiniAnge Sad' celeste-papillon Junjun Heroysa Monster minouchka nathy1317 Sugar-Junkie Mili-chan PsychedolliK Siiara Giovanna Swan Loofthewood deedlot Gingerbread Eris Lumina MéMé StrangeFlo Miyumi MiniVega Blah Keklokito So'VR templeton lady-colette Koala Krash 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Avr 2011 - 21:32 | |
| Woaaaa, les ailes! Je suis pas trop fan de la bouche verte, mais sinon, l'ensemble claque! J'aime bien l'association des vêtements fraises avec les nonos tatoués. Et puis la première photo... avec la lumière... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Avr 2011 - 22:24 | |
| Hum belle série ! J'aime sa position par rapport à ton objectif. Et puis ses ailles lui vont tellement bien. Par contre je trouves du coup que ses mains tranche avec les ailles blanches... pourtant j'adore ses tatouages et j'adore ses ailes ... peut-être devrais-tu faire des taches de couleurs, rappelant les couleurs de ses tatous. En tout cas j’adore le travail que tu fais sur cette puce. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mer 13 Avr 2011 - 23:36 | |
| Pfiou, elle est splendide cette série ! Les deux dernières photos m'ont achevées, ta puce est magnifique X° | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 16 Avr 2011 - 12:37 | |
| Aki, merci! Ah, la bouche verte j'avoue que c'est spécial, mais j'y tenais très fort <3 Nathy, merci merci! J'aime que tu te rendes compte du rapport étrange qu'elle a avec l'objectif, car c'est la première fois que j'utilisais une focale fixe et c'était un télé objectif! Donc elle était assez loin de moi en réalité; ce qui change beaucoup de mes photoshot habituels. Par contre les ailes ne sont pas pour elle hein, comme je l'ai dit avant les photos, c'est une commission! Mais c'est vrai que l'idée d'ailes bien au personnage me tente........ Yukito, merci! | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 17 Avr 2011 - 17:43 | |
| Si, j'ai vu ses charmants tatoo et je crie "à poil !!!" | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 30 Mai 2011 - 11:36 | |
| Greenwitch, un jour, faudra qu'on se fasse une rencontre et qu'on prenne en photo tous nos tatoués, haha!
Dernière édition par DarkDojy le Mar 27 Déc 2011 - 18:14, édité 3 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 30 Mai 2011 - 14:36 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu mets en scène tes photos, les poupées en miroir, si différentes et pourtant similaire. Le texte montre bien l'obsession de Frieda, et en parallèle avec les images, ça prend l'allure d'un fantasme lesbien mal assumé, malsain. De la dépendance à l'état pur ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 30 Mai 2011 - 15:19 | |
| Ce que je trouve osé (et joliment joué) c'est que l'adolescente en plein mal être (Frieda) ai le même corps et un bien plus joli visage que la personne qu'elle idolâtre.
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 30 Mai 2011 - 18:11 | |
| *sais pas quoi dire* c'est a couper le soufle beau et effrayant à la fois ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Lun 30 Mai 2011 - 18:20 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la photo toute blanchie! Sinon ses poignées d'amour sont quand meme vachement invisibles -_-". | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 31 Mai 2011 - 19:34 | |
| Merci les filles! ^o^
Pour la différence entre les corps, elle est très minime, effectivement le corps Unoa est un brin plus en chaire, mais également bien plus gracieux.... mais c'est justement ces différences minimes qui semblent énormes pour la pauvre Frieda qui complexe! J'essaye de faire ressortir ces différences de proportions également avec les tailles de têtes très différentes...
Sugar, oui, il y a le fantasme mal assumé, mais ce n'est pas vraiment du fantasme lesbien, c'est plus cet aspect de dépendance inversé, où elle souhaite que la personne qu'elle admire l'admire en retour, puis l'admire encore plus que elle ne l'admire, puis l'aime, puis devienne dépendante d'elle... c'est limite une envie de vengeance émotive qui est malsaine, car c'est n'est plus vouloir l'amour pour l'amour de la personne, mais plutôt vouloir l'amour de cette personne pour se sentir supérieure à elle... il faudrait que j'arrive à l'exprimer au fil de l'histoire, cette espèce de frustration qu'éprouve Frieda envers Optus.
Follow, oui! Optus apparait terriblement stylisée à Frieda, qui vois en elle tout ce qu'elle n'a pas, même si ce tout est terriblement discordiant sur le visage d'Optus (petite bouche, bouille ronde, grands yeux en amande, petit nez en trompette....), qui est en réalité, derrière ses poses et son style, vraiment grotesque!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Jeu 2 Juin 2011 - 20:07 | |
| J'aime beaucoup ton makeup bleu, on dirait qu'il est phosphorescent, c'est impressionnant comme effet!
Et les yeux roses et bleus aveugles que tu lui as choisi lui vont super bien, ils mettent vraiment en valeur ce makeup si particulier ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Sam 4 Juin 2011 - 18:36 | |
| Merci Céleste Papillon ^^ ça fait plaisir à entendre, moi aussi c'est ma faceplate préférée entre les deux visages de Frieda, et pourtant elle est loin de faire l'unanimité! Quand aux yeux, j'ai l'impression qu'ils ont été inventés sur mesure pour elle.... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Dim 12 Juin 2011 - 21:58 | |
| elles sont belles. on dirait des tableaux (vachement constructif comme poste ça hein !) on comprend mieux pourquoi je passe partout mais que je ne laisse aucun commentaire ahem ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet Mar 27 Déc 2011 - 18:25 | |
| - Spoiler:
Bon, je suis une grosse lâche sans fierté mais voilà... je retourne ma veste.
Je met l'histoire de Frieda et Fahrenheit en suspend. J'aime bien me faire des scénars, dans ma p'tite tête, mais je suis vraiment nulle pour les mettre en story... J'ai laissé tombé Optus Plague (que j'ai transformé en vampire hydrocéphal, moahaha!), mais je ne vais pas faire semblant d'avoir zappé mon ado tourmentée, Frieda.
En ce moment Fahrenheit pète la forme, certains l'ont peut être vue au LDoll, avec ses ailes roses et blanches, elles lui vont tellement bien qu'elle ne les quitte plus... puis grâce à sa marraine, elle a hérité d'une belle robe rose qui détruit sa race en explosant les rétines. <3
Frieda se retrouve en chantier, il est prévu qu'elle aie bientôt son corps à elle, et pas des moindres!
Mais d'ici là, même si ce n'est qu'avec des photos, j'essayerai de mettre ce sujet plus souvent à jour... Croix de bois croix de fer (si j'ment j'vais sur le marché secondaire).
Beyond the story | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
| |
|
| |
| The Two Faces of Fahrenheit // THE END// -> voir new sujet | |
|