| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.01.11 22:53 | |
| Oh qu'elle est belle. J'aime beaucoup le décor et la dernière photo xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.01.11 22:55 | |
| Mais c'est dur de pas mourir ici!! Mais l'envie d'en voir plus me permet de survire, alors ça va =)
Franchement je vois pas pourquoi tu ne te voyais pas poster cette série! Elle est vraiment craquante ta puce comme ça!
Mais dis-moi, où trouves-tu autant d'objets/décos si adorables? C'est quand même pas que de la broquante ou trucs du genre quand même?! Si?? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.01.11 23:04 | |
| Perso, c'est toute la série qui me fait kyakyater et pas juste la photo bonus (qui est atrocement chou ). La demoiselle est vraiment mimi et j'aime bien l'ambiance créée avec les cadrans de réveils désossés. Ca fait une sorte de contraste entre la belle demoiselle et les vieux trucs tout cassés. Bref, j'aimeuh ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.01.11 23:09 | |
| Gniiiiiiiiii C'est tout ce que je peux dire devant tant d'adorablitude. | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.01.11 1:09 | |
| Alors avant, j'aimais pas les pukifées parce que c'est petit, j'aimais pas les ante parce que ça fait faisait trop bjd enfant, mais les ante c'est vraiment le mal (et Fairyland par extension) Elle est tellement mimi ta Tartine | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.01.11 6:33 | |
| hiiiiiiiiii elle est trop mignonne !!!! Et la photo HS est choupinette <3
Pourquoi pas, mais faudrai sois que je trouve une wig bleu (difficile) sois une noir. Faut voir ^^ Déja j'attend que le petit revienne du make up, Mini vega doit me rendre sa téte au FIBD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.01.11 20:05 | |
| c'est tooop meugnooon ! (commentaire constructif in) c'est pas tartine qui fallait l'appeler, c'est cacahuète ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.01.11 11:32 | |
| Aaaaaah ton minitruc, je le veux, donne le moiiiiiiii !! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.01.11 13:23 | |
| vhaooou trop trop belle et ses petite chaussures lui vont trop bien tu les a acheter ou??merci pour toutes ces belles photos | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.01.11 13:37 | |
| et là je me connecte, et que vois-je en topic remonté!!!! la TARTIIIIIINNNE elle est trop chou, et cette petite séance, est vraiment mimi (me faite penser à la montre à gousset du lapin dans alice) mais moi j'adore ce thème, donc t'es bien tombé^^ Elles sont d'où ces petites chaussures, elles sont trop craquante^^ donc pas croquer un bout de résine, alors léchouille à la tartine pour moi | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.01.11 16:53 | |
| Sa c'est le double combo méga choupinou !!!! j'adore ta "Tartine de Noël" et ben même si elle était en retard c'est un vrai régal de la voir !!! et avec les "horloges", elle a l'air complétement désemparée ! c'est chouuu !!! sans compter le spoiler qui la ... m'a tuée ! ... adieuuuu !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.01.11 16:54 | |
| Je l'adoooooore! Elle est trop trop craquante! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 20.01.11 22:50 | |
| Amerie: Merci beaucoup beaucoup! Luka: Heureusement que l'envie d'en voir plus te fais survivre! (mon but n'est quand même pas de faire mourir les gens qui passent ici!) Justement c'est pour ça que je voulais absolument la poster, même si la série date un peu^^. Pour tous les petits objets, c'est diverses provenances, les miroirs viennent de Gifi et Casa , à noel dans le rayon baroque des décos, toutes les montres sont en fait des cadrans et mecanismes de montres à gousset, trouvé sur e-bay, j'en avai sbesoin pour une com couture et en fait j'ai trouvé ces cadrans super beaux, avec toute leur histoire inscrite dans l'usure. Après effectivement, broquantes. Zillah: hihihi, toi aussi tu vas decouvrir les autochoupiattack! Merci beaucoup pour ma chouquette! Elle est si mignonne! Dollink: je sais, ça m'arrive souvent aussi! Mais ça veut dire, ce que ça veut dire! Grim: Je compatis, parce que je me disais exactement la même chose, c'est trop petit gnagna, j'aime pas trop les BJD petite filles, gnagna, et voilà le resultat! Tu as bien raison, Fairyland aura notre peau (enfin, moi c'est cuit vu le nombre de fairyland à la maison) Lady-Colette: Merci beaucouo!!! Et oui, l'attaque des grosses nunettes! Isil: huhuhu, mais cacahuète, c'est moins joli! Tiya: Maieunooon, c'est mon mien de minitruc!!! Bebe83: Merci à toi surtout!^^ Les petites chaussures sont de rubyredgalleria, ils ont tout pleins de trucs mignons comme ça! LovelyShiva: Et viiii la Tartiiiiine!!! Marchiii! Oh vi moi aussi j'adooore les montres anciennes et les lapins et Alice et toussa! (biiii toutine en lapin blanc!!!) Réponse juste au dessus pour les chaussures!^^ C'est moins dangereux pour tes dents les léchouilles! Mémé: ah bah non, pas encore de la mourutation sur mon topic! Merci enormement, ça me fais plaisir de lire de gentils com comme ça! Ceres: Merciiiiiii!!!! C'est super craquant ces petites bébétes (et tu en sais quelque chose avec ta petite Melba!!!) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 20.01.11 23:31 | |
| Les "autochoupiattack" ? Oulà, ça a l'air dangereux ! Encore un effet secondaire lié à la consommation de résine ? XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 21.01.11 13:08 | |
| Viiiii, c'est quand tu passes devant ta petite choupirésine posée dans un coin et que là, hop, elle te fais une choupiattack et tu te retrouve à faire un "hiiii elle est trop mignonne" devant ta propre poupée! Tu va voir, c'est terrible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|