| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 20 Mai - 9:51 | |
| Mais tu ne t'arrêtes plus ?! (On s'en plaint pas, hein, bien au contraire *_______*) Bon effectivement, elle est pas toujours toute rose, mais adorable tout le temps... Et les petites cornes c'est ♥ (ça s'embarque facilement en plus ce gabarit... ) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 20 Mai - 10:12 | |
| - Leanhe a écrit:
- (ça s'embarque facilement en plus ce gabarit... )
Je sais pas pourquoi en lisant ça j'ai eu l'envie subite de recompter mes résidents... Et je tiens à dire que mon doudou se mesure tous les jours maintenant ç_ç | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 15:14 | |
| Lady-Colette: et c'est pas fini en plus!^^ Eglantine: Mici beaucoup!!!!! Heureuse que la petite Tartine te plaise! Aiko: hummm tu crois pas si bien dire! Pandalilou: merci encore une fois pour elle! J'arrête pas de la changer, tout leur va! Merci à toi pour cette commande, je ne pensais pas pouvoir faire si detaillé à cette taille! Et j'ai pas reçu, je vais aller chercher ton topic!Tu m'etonnes que c'est le mal ces petits trucs! Leahne: comme tu peux le voir, l'entrain, n'a pas duré moult temps et c'est bien vite essouflé^^ Nan, mais faut absolument que je vide ma clé USB si je veux faire d'autres photos sinon j'en fais pleins et je les poste pas! *note de renforcer l'antivol sur Tartine* Zillah: TU m'etonnes, vaut mieux recompter, on ne sait jamais, ça peut vite choir dans un sac!^^ Il fait bien, il fait bien, il va bien arriver à prendre quelques milimètres! Juste une petite photo au milieu des gateaux et des crèpes, parce que les chouquettes roses, on a envie d'en manger! Je continue de trier...^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 15:23 | |
| Ooooh~ Elle est trop choupi *3* On dirait un petit berlingot qu'on a envie de manger >3< | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 15:50 | |
| Gniiih oui ! En manger !!! Elle est craquante en blondinette dans sa tenue rose ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 16:13 | |
| Oui, trie donc ! Parce que ça fait du bien aux yeux C'est vrai qu'on dirait une sucrerie Mais du genre de la chose trop choupi en sucre qu'on a même pas envie de manger et pour laquelle on demande les yeux tout larmoyant "Maman ? Ça pourri le sucre ? Ou je peux la mettre sur mon bureau et la garder plutôt ? é_è " Et ils ont l'air trop bon ces gâteaux en plus Ca sent le dollnaping tout ça, ça sent le dollnaping
Dernière édition par Leanhe le Dim 29 Mai - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 17:11 | |
| graouuuuu manger *bave* elle est trop trop choukinette | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 17:22 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop belle | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Mai - 18:40 | |
| Elle est trop mignonne *o* D'abord je la laisse se goinfrer de confiseries et ensuite je la croque, comme ça elle sera bien dodu huhu!! J'aime toujours autant tes photos | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 27 Mai - 13:53 | |
| Luka: et voui, c'est bien le problème, on en croquerait bien un bout! (ou plus d'ailleurs!^^) Tam: mici!!! Voiiiii rosepowaaaaaaaaaaaa!!! Leahne: oui bah tu diras ptêt plus ça dans 150 séries!^^(ne te mérpends pas, j'en ai quand même pas autant à trier!) Vouiii! les petits trucs en sucre qu'on voudrait garder pour la vie! Heureusement, la résine se conserve bien plus longtemps que le sucre!^^ Nannnnnnn pas de dollnaping chez moi madame! Lady-Colette: ah mais nanna! Baves-pas dessus, elele va être toute collante!!!! Khaar: et voilà, tu gniiigniite encore! Flina: huuum ouiii, engraisser les BJD, ça peut être une bonne technique ça! *imagine une pKF avec un corps de puns tout piti OxO* Merci beaucoup!!!! Sailorterre: oui c'est bien ça! Bon j'ai l'immense chance d'avoir Kao sous la main et nos chouquettes respectives ont servi de cobaye pour l'elaboration de la tenue qui est maintenant dispo!^^ (et oui, c'est ça d'avoir une soeur dans les BJD!) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 27 Mai - 14:35 | |
| Elle est trop mignonne .... vraiment à croquer ... j'aime le mélange rose et vert clair ... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 28 Mai - 15:01 | |
| Rhoooooooooooooo Mais comme j'ai trop faim de tartine d'un coup !!!! miam miam un vrai ptit bonbon acidulé rose et vert, ça lui va trop bien ces couleurs | |
|
| |
Leanhe
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 29 Mai - 20:11 | |
| - Nekochaton a écrit:
- oui bah tu diras ptêt plus ça dans 150 séries!^^
Je parierais pas là dessus, moi (Dollnaping, tout de suite les grands mots... Non... Parlons plutôt d'emprunt à durée indéterminée ) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 24 Juin - 13:05 | |
| BlackFiriel: mici! Y en a qui saturent du rose sur les pkf, mais franchement, moi j'adore et je le revendique!^^ Celeste: Bah, tu vas pas la manger quand même? Viii un ti bonbon! Leanhe: bah voilà pour te satisfaire alors! Encore de la chouquette rose! (j'aime bien ta façon d'enrober les choses^^) kikinenveu de la Tartine? Et bah voilà!!! Cette fois-ci elle se prend pour un petit oiseau!^^ ~ Une Tartine Angel dans l'arbre~ et voilààà!!! J'en ai encore plein d'autres en stock!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|