| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 24 Juin 2011 - 17:37 | |
| Qu'elle est mignonne la Tartinette | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 24 Juin 2011 - 17:47 | |
| La belle tartine toute fleurie dans les arbres !!! Elle est trop belle, j'adore ses espadrilles ! Et ta dernière photo est magique! J'aime beaucoup le vert de l'arbre qui fait ressortir le regard coquin de ta petite! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 24 Juin 2011 - 18:00 | |
| J'adoreuhhhhhhhhhhhh trop chou <3 >w< Kawaii!!!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 24 Juin 2011 - 23:44 | |
| Mais c'est une avalanche chatounesque sur tous les topics, dis moi Y'en a pour tous les goûts ! Elle est vraiment mignonne sur son arbre, ça lui va bien <3 (après j'ai pas dit que je ferais un commentaire pertinent... ^^; ) Plein en stock, c'est de la provocation, ça ? - Nekochaton a écrit:
- j'aime bien ta façon d'enrober les choses^^
Ca c'est une grande chance, parce que quand je vais débarquer avec mon papier bulle et mon grand sac de tulle, je vais en "enrober" pas mal, des choses *sifflotement innocent* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 25 Juin 2011 - 22:48 | |
| Luka: hihihi petit machin rose, c'est assez marrant!^^ Courage, ta chouquette va venir aussi!^^ Lady-Colette: merci! Celeste-Papillon: ah bah oui, c'est l'été, même les tartines fleurissent!^^ Les petites espadrilles viennent de rubyred galleria, ils ont des pitites chaussures trop meugnonnes! Mici beaucoup! Rei Kuran: merciiiii beaucoup! Leanhe: héhéhéhé, oui oui oui, j'tais en forme hier! (et pis j'avais un peu de temps surtout!) Bof, tous les commentaires font plaisir, même s'ils sont pas pertinents! Hein, quoi, comment ça tu vas enrober des choses sans du papier bulle??? Mémémémémémé!!! Lovelyshiva: Merchi beaucoup!!!! vivivivi elle a bien des petites ailes roses!^^ Je vous remets une petite couche de Tartine, histoire de passer le temps: Cette fois, c'est la version barbe à papa!^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9061 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 25 Juin 2011 - 23:16 | |
| Ça fait toujours plaisir de la voir ta petite Tartine, je ne m'en lasse pas ^^
Pour ma Cupid, si j'ai bien calculé et si Fairyland respecte ses délais (on y croit), je devrais l'avoir mi-Juillet...C'est long, mais regarder ta poupette et les autres pukichose m'aide à patienter en attendant d'avoir ma propre petite merveille <3 | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 26 Juin 2011 - 22:01 | |
| Elle est vraiment trop chou! Les petites barrettes lui vont trop bien! Et son ensemble est superbe! On en croquerait bien un petit bout! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 27 Juin 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 27 Juin 2011 - 10:11 | |
| J'aime sa coiffure barbe a papa <3 J'en croquerai bien un bout | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 27 Juin 2011 - 12:15 | |
| Luka: mici! heureusement que tu ne t'en lasses pas, car j'ai tellement de retard pour poster mes series que tu devrai sla voir encore un peu!^^ La MNF de Kao n'a eu que 20 jours de retard, donc c'est pas encore la grosse cata niveau retard chez Fairyland. Hairika: merci beaucoup!^^ Nae-Chan: viiiiii!!! Lady-Colette:vi en, ça donne faim!^^ Gourmande va!
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 30 Juin 2011 - 22:57 | |
| Moi j'aime bien passer le temps avec Tartine...
*resister à la pukifée, résister àa la pukifée...* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 19 Juil 2011 - 15:05 | |
| Celeste: héhéhé, faut dire qu'elle est tellement mignonne!^^ je suis sûre que tu vas pas résister encore très longtemps ma pauvre! Cette fois, c'est mon choco Tchipoo qui s'y colle! Il n'a toujours pas son costume steam le pauvre, j'ai pas le temps de m'occuper de lui correctement, du coup il a un espèce de truc fait vite fais pour l'occas, ça fait pas vraiment illusion, mais bon! Mici de venir voir! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 19 Juil 2011 - 15:07 | |
| Il est vraiment mimi je trouve et le soleil lui va bien avec son teint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|