| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 19 Juil 2011 - 15:15 | |
| Tchipoo choupinet !!! <3 On a envie de le lécher pour voir si il a le gout de chocolat | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 19 Juil 2011 - 21:37 | |
| Si si, ton truc fait à la va-vite fait illusion. En même temps, Choco-Tchipoo serait mignon habillé avec un mini-sac poubelle. C'est pas mon fillot pour rien, huhu. XD | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 19 Juil 2011 - 22:40 | |
| Il rend super bien dans les escaliers, tu as trouvé un endroit absolument parfait pour ses séances photos
Trop mimi et le soleil sur sa petite résine le rend tout doré et croustillant à souhait "on en mangerait" | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 24 Juil 2011 - 10:42 | |
| Cette série de Tchipoo au milieu de la nature est vraiment très belle! La lumière est magnifique, elle le met vraiment en valeur au milieu de toute cette mousse. Et puis je l'aime bien avec son petit bonnet, je trouve que ça permet de mieux voir son visage, ça le met en valeur, avec ses graaaaaaaaaands yeux | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 24 Juil 2011 - 11:52 | |
| Mah cette bouille ** Il est vraiment trop mignon dans cette tenue, ça lui va à merveille ^^ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 24 Juil 2011 - 13:29 | |
| Raaaaaaaaaah moi qui ai été contaminée par l'amour des "minitrucs" il y a quelques jours (avant je ne jurais que par les msd, luts etc) je suis vraiment sous le charme de tes doll ! N'encoreuuuuuuuuuuuuh >O<'' | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 24 Juil 2011 - 23:23 | |
| Oh là là!! la tartine et le choco!!!! Ils sont aaaaaaaadoraaaaaaaaaaaables!!!! En plus,je suis fan des teints pain d'épice avec cheveux très clairs comme ça!! Il est très réussi ce bout d'chou,pourtant à la bas ,je n'suis pas hyper accro du moule,bravo!!!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 25 Juil 2011 - 0:40 | |
| ARG!!! Tartine est vraiment trop mignonne >< et Choco aussi!!! maman je suis fan des yeux de tartine *0* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 25 Juil 2011 - 11:48 | |
| Piiii il est adorable ! Et sa tenue elle dépote !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 25 Juil 2011 - 12:53 | |
| Umh chocolat groseille j'adore! Cette tenue lui va vraiment très bien =) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 16:04 | |
| oulàlà, comment ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici! Merci beaucoup à tout le monde pour vos gentils coms!!! Le stock du Ldoll etant derrière moi, je prends un peu de temps pour m'occuper de mes pepettes à nouveau! Et ça fait du bien! Enfin là, plus précisément, j'ai pris le temps de trier une vieille série qui trainait Attention, la serie qui suit est une attaque de choupitude extreme avec Pkf ET Takoshus! ça va faire mal!^^ ~Tartine et les Takoshus~ Mici beaucoup de passer ici!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 16:15 | |
| Oh mon dieu !!!! Elle est troooooop chou ! Les vieilles séries c'est le mal ! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 17:15 | |
| J'adore ton Tchipoo !
J'aime beaucoup l'évolution de Tartine, ça donne envie.... | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 19:38 | |
| Haaaaaan ! Comme si une pukifee, ça ne suffisait pas, tu rajoutes du takoshu... Et 5 en plus ! Tu veux toutes nous mourir ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 19:42 | |
| Cette fois c'en est trop... a mouru !!! Dis tu les as trouvés où ces choupiTakotrucs ? Ils me font trop craquer mais la grande nouille que je suis n'arrive pas à mettre la main dessus ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|