| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 7 Fév 2012 - 14:24 | |
| Elle est bien aussi en version deux *o*. J'aime beaucoup. Et pis avec la petite Lumi, ça fait un combo qui tue ^o^ !! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 7 Fév 2012 - 15:22 | |
| Bhuhuhuhu elles son trop adorables toutes les deux !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 7 Fév 2012 - 18:08 | |
| Ca fait plaisir de voir ces photos, j'aime trop la 3ème où elle prend la pose genre mini pin-up ! Vos choupinettes sont vraiment à croquer ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 8 Fév 2012 - 8:40 | |
| Ho qu'elles sont belles!! J'adore cette série! La couleur de la tenue va impec' avec celle de la wig! Et j'adore cette coiffure qui me fait penser un peu à une Marie Antoinette! Elles sont trop craquante! Tu as du trop gagatisé en prenant ces photos! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 10 Fév 2012 - 11:32 | |
| Je l'aimeuh! J'aimais beaucoup la version mais je dois avouer que la version me chatouille beaucoup plus le coeur <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 10 Fév 2012 - 16:05 | |
| Myushi: c'est le soucis de ces petites choses, c’est mignon tout le temps et avec tout!!!! T-T ah oui, je te confirme, les deux ensemble, tu meurt de déshydratation! Lady-Colette: Miciiii!!! on dirait deux petites chippies! Eglantine: Miciiiii Viiiiii elle me fait trop rigoler celle-là, elle prends très facilement la pose cette coquine! Solynana: Merci beaucoup! hihihihi, oui la coiffure dite "barbapapa" ça fait toujours un petit effet!^^ Ouiiiiiii je kyakyate toute seule en les voyant (c'est grâve à votre avis?) Ceres: hiiiiiiiiii miciii!!!! C'est l'effet gateau ça! On a trop envie de les croquer! j'espère que la version 3 te plaira tout autant! (un petit tri et je les poste surtout qu'une nouvelle chouquette est venue cette semaine agrandir la famille des trucs mignons chez moi!^^) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 10 Fév 2012 - 16:10 | |
| Attend voir j'étais sûre d'avoir répondu... Genre j't'aurai pas dis à quel point Pomme en version rétro c'est d'la folie ?? Bon bah je te le dis maintenant alors, je suis vraiment amoureuse de la petite Pomme (c'est pas elle qui faisait le mannequin pour ma tenue de geekette ?) J'veux d'autres photos | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 10 Fév 2012 - 22:27 | |
| Laure.: hihihihi, bah non tu vois!^^ (et moi, un peu blonde, je repars voir si j'ai pas oublié ton com dans les reponses!^^) Moi aussi j'aimais bien Pomme en retro, mais je supporte pas les mohairs (on peut pas les coiffer et je suis une maniaque du peigne >;<) Wouiiiii c'est bien elle, c'est sa version 3!!!!(et celle qu'elle garde pour le moment d'ailleurs^^) oui oui, ça va venir, je trie, je trie!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 22 Mai 2012 - 10:14 | |
| bon bah finalement, vous verrez la version 3 de Pomme ailleurs!^^ Juste un petit mot pour clore ce topic! J'ai crée un topic commun où vous pourrez retrouver à tour de rôle toutes mes pepettes! Donc merci de ne plus poster ici!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|