| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 19:42 | |
| J'aurais pas du regarder T^T Ils sont mignoooooooons tous enseeemble ♥♥♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 30 Sep 2011 - 19:55 | |
| Rahaaaaa trop choupi!!! J'adore sa petite bouille! Cette séance est vraiment adorable! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 1 Oct 2011 - 11:20 | |
| C'est juste A-DO-RA-BLEUH !! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 1 Oct 2011 - 13:00 | |
| Wouah, j'adore les Trotrochoux, c'est trop mignon. Et la petite est à croquer ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 1 Oct 2011 - 18:26 | |
| la dernière photo avec le Takochu qui monte sur la Pukifee est mortelle! Les Takochus vont conquérir le monde! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 1 Oct 2011 - 21:12 | |
| Aaaaah des poulpes, j'en veux ils sont trop mignons Et ta petite miss est trop craquante, j'adore ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 10 Oct 2011 - 21:11 | |
| C'est scandaleux et très vile ! Tu ne laisses aucune chance aux autres de résister. On peut en avoir encore ? S'iteplayyyy ? Je riposterais dans la choupitude ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Nov 2011 - 12:00 | |
| Ohboudiou j'ai pas reçu les notifications du coup j'ai pas reponduuuuuu!!! (humm, depuis 2 mois...) Du coup je mets les reponses en spoiler pour pas surcharger!^^ - Spoiler:
Celeste-papillon: nan mais dtafçon les puki c'est le mal (n'en veut une autre!), mais ça tu le savais dejà non? Mayako: merci beaucoup, c'est vrai que je ne le prends pas beaucoup en photo mon bout de chocolat! Soizzik: ah non je veut pas vous faire mourir, juste conquerir le monde a coup de pukifées et takoshus!^^ Eglantine: ahhh non mouru pas!!!! *part en courant chercher le kit de reanimation* Le soucis avec les takoshus, c'est qu'ils ne sont en vente que sur un seul site et pas tout le temps, donc quand ils les réapprovisionnent t'a interêt à être connectée et à les choper vite, car en 2/3min y en a plus! Là c'est Khaarmila qui me les a choppé, moi je suis incapable de restée éveillée jusqu’à ce que ce soit la bonne heure pour les attraper!^^ Lee: desouléééééééééé!!!! (enfin non, mais bon ) Solyana: mici beaucouuup^^! Gommette: Marchiiiiii!!!!!! Zillah: huhuhuhu, c'est mimi ça comme nom, ça leur va bien!!!^^ GreenAple: thank you!^^ oui je pense que c'est une arme absolument mortelle ces petits trucs! Grim: héhéhéhé, je vois qui vole la vedette au final dans cette serie!^^ Leanhe: bah si je veux que tu monte ton équipe de foot + adversaires, faut que je te motive non? wéééé combat de mignontrucs!!!!!
Et donc aujourd'hui, je me suis mise au defi de realiser un bonnet pkf au tricot!!!!! Gros defi pour moi vu que je suis une quiche en tricot et que j'ai pas touché une aiguille depuis environ l'aire glacière! Le bonnet est loin d'être fini, du coup Tartine s'ennuie et joue la chippie dans la laine! Bon bah là, c'est sûr, je suis pas prête de la finir ce bonnet!^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Nov 2011 - 12:43 | |
| *Choupitude-overkill* J'adore son look et sa petite bouille | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Nov 2011 - 13:02 | |
| Quel amour de petite chipiiiiiiiiiiie !!! Au moins tu es sûre que la matière de son futur bonnet lui plaît ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Nov 2011 - 13:21 | |
| Choupitude power!!!! Elle fait vraiment chipie sur ses photos ta petite Tartine! Courage pour ton petit bonnet! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Nov 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Nov 2011 - 14:11 | |
| Grouh, Tartine est trop mignonne ^^ J'aime bien l'atmosphère un peu cosy des photos Et la laine a l'air toute douillette <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 19 Nov 2011 - 22:27 | |
| Naelle: oui hein, je me fais des auto-attaques moi même T-T Mici, je suis contente qu'elle te plaise ma minichouquette! Eglantine: miciiii: Ah oui, elle l'a adopté sans soucis! (m'en ferais bien un pour moi si c'etait pas si long, cette laine est vraiment trooop douce!) Solyana: Ah vivivivi, c'est une vrai chippie! Merci pour le bonnet, il avance (doucement)!^^ Lady-Colette: Aldwen: Merci beaucoup! (ah vivivi, je confirme, elle est très très moelleuse cette laine!^^) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 19 Nov 2011 - 22:54 | |
| Tartine est adorable! Elle me fait complètement craquée et puis toutes ces couleurs c'est vraiment sympa Bon courage pour le petit bonnet! La laine a l'air toute douce^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|