| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 22 Déc 2010 - 11:53 | |
| Quel adorable petit pantin Tes photos sont juste magnifiques, et ce jeu de couleurs à tomber ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 22 Déc 2010 - 23:09 | |
| Merci vraiment beaucoup à vous tous pour tous ces coms si gentils!!! Luka: C'est trèèèès gentil ce que tu me dis là et ça me fait hyper plaisir, particulièrement parce que cette doll est speciale pour moi par bien des côtés! Lady-Colette! merci ma chouquette! Je suis contente que mon petit pantin te plaise. (J'adooore ce bleu, avec Kaominy, on l'a même rebatisé^^) Celeste-Papillon: Hiiii je suis contente qu'elle te plaise parcequ'après tout c'est un peu beaucoup ta faute si elle est là, moi qui adore tes puces! Oh oui, avec elle j'explore le côté oscur du baroque et j'adore ça! Ah voui, sa tenue, je l'ai pensée et repensée dans tous les details (mes doigts se souviennent encore de l'enfilage de perles sur le bustier et les bottes d'ailleurs!) Héhéhéhé, merci pour les bottes, je suis contente que tu les trouves jolies, ça a été deux jours de travail non stop (du coup j'ose même pas la sortir, trop peur que les bottes s'abîment, je mourrais si je devais en faire une autre paire!) La séance Yué-Mister Chachat est prévue, mais le temps est pas tiptop en ce moment pour les photos...T-T Lyne: merci enormement! Zillah: et tu supposes bien!^^ *fille attacher tous ses minitrucs avant le we* Laure.: (ils ont recupéré?) Heliantas: venant de toi qui fait de si belles custos, ça me touche tout particulièrement! Merci enormement! Zabou: Merci à toi pour ce gentil commentaire, je suis vraiment contente que Yué vous plaise! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 23 Déc 2010 - 0:09 | |
| Ta demoiselle est un vrai régal pour les yeux . J'aime beaucoup les couleurs que tu as associé .Sa bouche ressort tellement bien au milieu de ce bleu La tenue est superbe et lui va si bien ,une miss toute en harmonie . De plus ,elle est très bien mise en avant par ta mise en scène . Une très jolie scéance . | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 23 Déc 2010 - 0:32 | |
| Superbe séance ! j'adore les couleurs et tous les petits détails du décor *-* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 23 Déc 2010 - 9:37 | |
| - Nekochaton a écrit:
-
Lady-Colette! merci ma chouquette! Je suis contente que mon petit pantin te plaise. (J'adooore ce bleu, avec Kaominy, on l'a même rebatisé^^)
^^ Vous l'avez rebatisé comment ? Elle vien d'ou d'ailleur la wig bleu ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 23 Déc 2010 - 10:11 | |
| et dire que j'avais loupé ton topic de mini-bout de résine, raaahhh je suis impardonnable, donc j'ai remonté tout le topic Ils sont tous super chou, ma préférence est pour la tite tartine, je crois que l'envie des pukifée me contamine et bravo pour ta dernière série, l'ambiance est superbe franchement j'adore | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 23 Déc 2010 - 16:07 | |
| Qu'elle est belle! J'aime beaucoup cette série photos, et cette ambiance mystérieuse qui en ressort. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 23 Déc 2010 - 17:01 | |
| Woah !!! elle me séduit de plus en plus !!! ... m'accorderez vous cette dans !? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 24 Déc 2010 - 11:18 | |
| je craque pour ton petit pantin comme deja dit les touches de coulers sont vraiment pensées et bien associées , tres joli !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 10 Jan 2011 - 17:13 | |
| Oups j'ai encore oublié de repondre! Petites réponses individuelles en spoiler: - Spoiler:
Malvina von Nacht: Merci enormement pour tous ces gentils compliment, ça me touche beaucoup! Tenrai: merci enormement! Lady-Colette: on l'a rebaptisé "bleu Lilyss" car c'est Kaominy qui l'a inauguré sur sa jolie Lilyss, on est tombée amoureuses de cette couleur et depuis c'est le bleu Lilyss, un bleu turquoise très pétant et assez particulier^^ La wig bleue vient donc des restes de wefts qu'a utilisé Kao pour faire la wig de Lilyss et trouvés chez coolcat. LovelyShiva: Mais si tu es pardonnée!!! Tout le topic? et bah dis-donc tu es courageuse! Merci pour mes petits! Ah voui Tartine, c'est de la choupitude à l'etat pur! (la prochaine série sera pour elle d'ailleurs!), c'est vil ces petites choses et trèèèès contagieux! ChloéInWonderland: Merci beaucoup beaucoup! Mémé: J'espère qu'elle continuera à te séduire alors! Lyderic: Hiiiii je suis trop contente qu'elle te plaise! Merci pour elle, c'est que je l'aime d'amour!
Tout d'abord BONNE ANNEE à tous et merci de passer par ici! Cette fois-ci, c'est Tchipoo qui s'y colle puisque j'ai enfin pu trouver un peu de temps pour lui faire sa tenue complète! Attention: - Petit truc mignon - Hiver naturel totalement artificiel (dedans mais bien glagla dehors) - boule de neiges en pompon veritables... Et oui, Tchipoo aime les boules de neige! Vàlà, j'espère que ça vous a plu!
Dernière édition par Nekochaton le Lun 10 Jan 2011 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 10 Jan 2011 - 17:18 | |
| Owiiii l'est trop choupinou *____* J'adore ces photos! Et sa custo est super aussi! Trop cute ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 10 Jan 2011 - 18:10 | |
| Nyah, Choco-Tchipoo t'es TROP chou !!! Ces photos sont vraiment très jolies. Et l'idée des pompons est juste trop bien trouvée et adorable. Encore. Encore. Encore. Encore. Etc. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 10 Jan 2011 - 18:10 | |
| Ho c'est trop mignon cette série avec ces fausses vraies boules de neige Franchement, cette tenue est vraiment réussie! Mais bon, je boude un peu quand même car j'attends toujours les 419 photos que tu as prise | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 10 Jan 2011 - 19:32 | |
| Oh !!! J'aime bien ce nom ^^ Elle serai capable de me faire une wig selon un modéle avec aussi quelques cheveux noir dedant ???
Sinon chouette et choupinou comme tout cette série *v* Je l'aime trop Tchipoo !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 11 Jan 2011 - 21:03 | |
| C'est vrai qu'il a une petite bouille sympa ce mini truc Tchipoo Et puis super bien mis en valeur grâce à ta jolie tenue si soignée (comme d'habitude quoi ) Les boules de neige en pompon véritable c'est trop cool pour plusieurs raisons: - ça ne fond pas, - c'est pas froid au touché, - ça ne fait pas mal quand on s'en prend une en pleine figure, - et surtout, ça n'abime pas les bjd ^^ Vive le pompon véritable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|