| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 17 Déc 2010 - 2:16 | |
| oooh j'adore ton univers! C'est coloré, j'aime bien! Gros coup de coeur pour l'originalité de Yué =D Et quant aux photos, ma préféré est celle de Tartine dans la main ^^ Et c'est aussi le look que je préfère pour elle =D
Tu fais de très beaux clichés et tes custo sont supers =) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 17 Déc 2010 - 6:49 | |
| très très belle réussite, il est mignon comme tout et ce bleu lui va trop bien! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 17 Déc 2010 - 7:14 | |
| AHH il est juste trop mignon ! cette fur(?) lui donne un petit coté humain que j adore! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 17 Déc 2010 - 10:24 | |
| Oh qu'il est mignon !!! j'ai envie de lui pouiké le nez !! je préfaire cette custo la ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 19 Déc 2010 - 0:10 | |
| MiniVega: Je suis totalement d'accord avec toi! J'ai jamais réussi à aboutir à ce que je voulais avec sa première custo, trop petit, pas les bons matériaux, rien à sa taille... Du coup, c'etit plus un jouet qu'une vrai BJD pour moi! (je compte plus le nombre de fois où le maheureux c'est retrouvé sous les fesses d'un SD, voire sous les miennes O.o) Mais là, je le trouve parfait! Il appartient à un univers bien défini, sa custo me plait et je le vois enfin comme un perso à part entière! (et il ne fini plus ecrasé!) Je pense que je vais lui mettre une ptite laisse en plus, histoire que les sacs ne l'attirent pas trop! Un accident est si vite arrivé! Sandra: Huhuhu merci beaucoup, c'est un très gentil compliment ça! (il n'est pas apparu beaucoup avant faut dire aussi) Luka: Merci tout plein! Ah vi y a de la couleur chez mes petits! Faut que je poste d'autres photos de Yué, maintenant qu'elle est finie! Merci aussi pour Tartine (moi aussi j'aime bien cette photo!), elle aussi à bien changé, faut que je poste aussi pour elle! Heliantas: Michiii beaucoup! Oh voui, j'aime ce bleu!!!! ça pète! Angy1800: Thank you! (je sais pas trop si on peut reellement appeller ça une fur, je lui ai fait dans un bout de fausse fourrure, donc je suppose que oui^^) Je trouve aussi qu'il a un côté à la fois humain (de tout façon Mr Chachat doit avoir des cheveux pour moi!), mi petit lion (je le vois bien rugir avec une toute petite voix!) Lady-Colette: Oh oui le petit nez!!!^^ Tu as bien raison, cette custo est bien plus sympa que la précédente! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Dim 19 Déc 2010 - 12:10 | |
| GNYAAAAA !!! il est trop mignon ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 19:54 | |
| O-M-G!
Nan vraiment, génial, je suis fan! Elle est juste trop belle, que ce soit dans l'apparence, le make-up, les outfit, le décor....en fait, tout simplement, tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est, est superbe! Vraiment bravo, c'est un petit bijoux que tu as créé là! Magnifique, j'aime! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 19:57 | |
| Elle est belle, j'adore ton petit pantin <3 J'aime l'association des couleurs | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 20:15 | |
| rhooooooo qu'elle me plait!... J'adore cet univers sombre et antique qui l'accompagne, malgré ce bleu flashy qui l'illumine, elle reste mystérieuse et obscure Tout est travaillé dans le détail, jusqu'à la pointe des pieds (qu'elle belle paire de botte !!)A quand une séance yué-mister chacha?? | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup les couleurs. Le costume est superbe, bravo. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 21:23 | |
| Je suppose que j'ai pas le droit de la kidnapper Dommage ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 21 Déc 2010 - 21:35 | |
| Piiiiiiiiii *pour un message plus constructif, merci de repasser lorsque mes neurones auront récupérés de leur choc* | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 22 Déc 2010 - 8:48 | |
| A ouiiii, elle est sublime! Cette ambiance en bleue et noire et superbe, j'adore. En plus c'est pleins de petits détails, on ne se lasse pas de décortiquer chaque photo, j'aime beaucoup l'avant dernière
Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|