Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:16

oooh j'adore ton univers! C'est coloré, j'aime bien! Gros coup de coeur pour l'originalité de Yué =D Et quant aux photos, ma préféré est celle de Tartine dans la main ^^ Et c'est aussi le look que je préfère pour elle =D

Tu fais de très beaux clichés et tes custo sont supers =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 6:49

très très belle réussite, il est mignon comme tout et ce bleu lui va trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:14

AHH il est juste trop mignon !
cette fur(?) lui donne un petit coté humain que j adore! admiration
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:24

Oh qu'il est mignon !!! j'ai envie de lui pouiké le nez !!
je préfaire cette custo la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:10

MiniVega: Je suis totalement d'accord avec toi! J'ai jamais réussi à aboutir à ce que je voulais avec sa première custo, trop petit, pas les bons matériaux, rien à sa taille... Du coup, c'etit plus un jouet qu'une vrai BJD pour moi! (je compte plus le nombre de fois où le maheureux c'est retrouvé sous les fesses d'un SD, voire sous les miennes O.o)
Mais là, je le trouve parfait! Il appartient à un univers bien défini, sa custo me plait et je le vois enfin comme un perso à part entière! (et il ne fini plus ecrasé!)
Je pense que je vais lui mettre une ptite laisse en plus, histoire que les sacs ne l'attirent pas trop! Un accident est si vite arrivé! amour

Sandra: Huhuhu merci beaucoup, c'est un très gentil compliment ça! (il n'est pas apparu beaucoup avant faut dire aussi)

Luka: console Merci tout plein! Ah vi y a de la couleur chez mes petits! Faut que je poste d'autres photos de Yué, maintenant qu'elle est finie! Merci aussi pour Tartine (moi aussi j'aime bien cette photo!), elle aussi à bien changé, faut que je poste aussi pour elle!

Heliantas: Michiii beaucoup! Oh voui, j'aime ce bleu!!!! ça pète!

Angy1800: Thank you! amour (je sais pas trop si on peut reellement appeller ça une fur, je lui ai fait dans un bout de fausse fourrure, donc je suppose que oui^^) Je trouve aussi qu'il a un côté à la fois humain (de tout façon Mr Chachat doit avoir des cheveux pour moi!), mi petit lion (je le vois bien rugir avec une toute petite voix!)

Lady-Colette: Oh oui le petit nez!!!^^ Tu as bien raison, cette custo est bien plus sympa que la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:20

Nekochaton a écrit:
Luka: console Merci tout plein! Ah vi y a de la couleur chez mes petits! Faut que je poste d'autres photos de Yué, maintenant qu'elle est finie! Merci aussi pour Tartine (moi aussi j'aime bien cette photo!), elle aussi à bien changé, faut que je poste aussi pour elle!

Bah alors, comme pour tes jumeaux, j'ai hâte de revoir tes petits tout colorés =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:10

GNYAAAAA !!! il est trop mignon ! (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:51

Merci beaucoup vous deux!^^

Et hop, j'enchaine avec une petite série avec Yué dans sa custo finale!^^

~ Dance , Petit Pantin, dance ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 990050P1240360

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 143439P1240364

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 746118P1240366

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 382940P1240372

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 152108P1240393

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 975997P1240396

Voilà, voilà, j'espère qu'elle vous plait tout autant qu'à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:54

O-M-G!

Nan vraiment, génial, je suis fan! Elle est juste trop belle, que ce soit dans l'apparence, le make-up, les outfit, le décor....en fait, tout simplement, tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est, est superbe! Vraiment bravo, c'est un petit bijoux que tu as créé là! Magnifique, j'aime! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:57

Elle est belle, j'adore ton petit pantin <3
J'aime l'association des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:15

rhooooooo qu'elle me plait!... (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 514347
J'adore cet univers sombre et antique qui l'accompagne, malgré ce bleu flashy qui l'illumine, elle reste mystérieuse et obscure admiration
Tout est travaillé dans le détail, jusqu'à la pointe des pieds (qu'elle belle paire de botte !!)

A quand une séance yué-mister chacha?? Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:54

J'aime beaucoup les couleurs. Le costume est superbe, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:23

Je suppose que j'ai pas le droit de la kidnapper admiration

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:35

Piiiiiiiiii (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 514347

*pour un message plus constructif, merci de repasser lorsque mes neurones auront récupérés de leur choc*
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:48

A ouiiii, elle est sublime! Cette ambiance en bleue et noire et superbe, j'adore. En plus c'est pleins de petits détails, on ne se lasse pas de décortiquer chaque photo, j'aime beaucoup l'avant dernière

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: