Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:40

Kriiiibububuh.

Krikrikrikri. (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 001810


Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 498
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:57

Tchipoo en explorateur, trop la classe !!!!! il est superbe et ta custo à tomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:24

biiiiiiiiiih *3* muuuuh !

<constructif>
j'adore le personnage dans son ensemble, la wig est géniale! Et ses goggles lui vont très bien!
</constructif>
gniiiii ! °0°
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:38

Luka: merci! Oui Tchipoo fait plus feminin, on me le dit souvent!^^ Je pense que ça vient de ses gros yeux de mouche! Mais ils ne sont pas definitifs, j'en attends d'autres pour lui (pas avant 1 mois T-T) pour voir ce que ça donne! Sa custo va evoluer doucement jusqu'à ce que j'en soit satisfaite! Et oui, le steam est une tendance en vogue en ce moment, mais faut dire que c'est tellement sympa aussi! (moi perso, ça fait un moment que je suis tombée dedans, mais aucun de mes personnages ne s'y pretait)

Khaarmila: ^^ t'a vu un peu ce poseur!

Zillah: vi l'a des nyeux de mouche!^^ En fait ce n'est que temporaire et oui, ils sont trop grands! Je trouve pas des yeux qui lui face un regard mignon, donc je teste! Moi aussi je préfère son deuxième makeup, il est plus "propre".
Si j'arrive au bout de mon projet custo, ils sera trop choupinet d'amour!

Soso: amour

Sam: merci ma Samounette! T'as vu comme il est courageux!

Zeuh: héhéhé! Merci beaucoup! Ahhhh la wig, elle m'en aura fait baver! Mais j'aime bien le resultat!^^ J'espère que la custo finale te plaira toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:11

Il est choupinet comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:38

Mais qu'il est trognon ce petit caramel (on les trouve en sachets?)...la wig est un peu trop envahissante peut-être ( mais rigolote aussi!) extase
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:07

il est superbe !!!! son ensemble est divin, les yeux en raccord avec le haut et ses lunettes sont terribles aussi !! Bravo pour ces belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:33

Il est DEJA trop choupinet d'amour alors je n'ose imaginer ce que tu projettes pour le p'tit bout de choco.
Revenir en haut Aller en bas
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptySam 16 Avr 2011 - 15:05

j'adore sa wig toute ébouriffée et sa tenue!
le lunettes sont superbes aussi! 8D
ça fait mini aventurier... *0*
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:58

Niiiiiiii !!! roooh ce qu'elle est chou ta petite biquette ! on a envie de lui farfouiller les cheveux !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:00

Nekochaton a écrit:

Si j'arrive au bout de mon projet custo, ils sera trop choupinet d'amour!
*Met en place une haie d'honneur et agite furieusement les pompoms pour encourager*

Non parce que déjà, là, il est pas trop mal coté niveau "choupinet d'amour" amour Alors j'ai hâte de le voir finalisé *_*
J'adore sa tignasse, on a envie de coller les paluches dedans et plus le lacher (en plus, regardez-moi ce petit ensemble (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 514347 )

En plus je le conaissais pas lui, par contre (ni les autres minis, mais je vais feuilleter le topic, histoire de compléter ma liste Mr. Green )

Et mouaaaah, c'est rigolo, j'en ai reçu un pareil y'a quelques jours, qui sera une fille au final (les bjds font ce qu'elles veulent, c'est bien connu =.=) ! On pourra tenter la reproduction plus tard !
*Posez vos haches, je ferais plus de blagues... promis gene *
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:29

Les lunettes de tchipoo sont terribles!!
Elles lui vont trop bien amour

Et pis j'aime beaucoup la couleur de ses yeux assortie à son petit haut ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:51

Tchipoo est tout simplement adorable ... je fonds devant sa jolie bouille ... sa wig est magnifique et ses yeux violets lui vont à ravir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:30

desolée du temps de reponse, oulàlà que ça file vite: en tout cas, merci beaucoup pour tous vos commentaires!

Lady-colette: ouiiii, il est over choupi comme ça, pas très masculin, mais over choupi!

Mi: Oh mon dieu, si on les trouvait en sachet!!!! T'imagine,moi, je me ferais une armée de patits caramel!^^ J'ai un peu rearrangé sa wig depuis, la elle venait d'être cousue et les poils etaient encore super volumineux, depuis, ils se sont tassés!^^

Létincelle: merci enormement pour ces compliments! console

Zillah: héhéhéhé, un pitit outfit avec des petits accessoires que tu vas beaucoup aimé je pense! (mais pas pour tout de suite, on verras une fois Griot habillé^^)

he4ven: Mici! He oui, c'ets le but, la tenue complète en fera un petit explorateur (si je me foire pas en tout cas^^)

Mémé: et tu sais quoi le plus drôle, c'est qu'avec ses cheveux en poils veritables, il sent VRAIMENT la biquette!^^ (enfin au debut, là ça c'est aeré quand même!)

Leahne: merci pour la haie d'honneur et les encouragements! (en plus ça mets pas du tot la pression, c'est ça qui est genial). Si tu savais comme elle est douce sa tignasse, je pourrais passer des heures à lui papouiller la tête!
Et oui Tchipoo le pauvre, n'a pas souvent le droit à sa serie photo! Mais comme ça custo n'ets pas finalisée, ça m'enerve de le prendre car du coup il change à chaque fois! (ohhhhh je veux voir le tien aussi moi!!! faudra que tu l'emmenes cet été qu'on fasse une double attaque minibiquette! je suis pour la reproduction de la resine moi!)

Celeste-Papillon: Héhéhé, les lunettes c'est l'accessoire indispensable à notre petit aventurier, car tu remarquera qu'elles n'ont pas de verres, mais un aiguille de mesure à la place (quand à savoir ce qu'elles mesurent...)

BlackFiriel: Merciii Je suis trop contente qu'il te plaise mon petit biquet!

Une petite photo de Tartine?^^

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 137696P1260647

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:47

A-do-ra-ble !
Elle a une bouille qui fait fondre, et puis c'est tout rose ♥ Et puis ses vêtements, ils ont l'air trop chou... Et puis une seule photo, c'est méchant...
J'aime bien ce petit effet de carte postale (qui, soit dit en passant, n'est pas sans rappeler une série Retro qu'on attend toujours, fourbe !)

Et pour la biquette bah, moi c'est pire tu vois, elle a même pas de maquillage (du coup ça excuse sa non-présence... na !) Mais promis j'essaie de la rendre présentable pour le combo cet été (la reproduction de la résine... si seulement... )

*Agite les pompons plus fort avec un air grave et résolu*
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: