| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 15.04.11 9:40 | |
| Kriiiibububuh. Krikrikrikri. | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 15.04.11 9:57 | |
| Tchipoo en explorateur, trop la classe !!!!! il est superbe et ta custo à tomber !!!! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 15.04.11 11:24 | |
| biiiiiiiiiih *3* muuuuh !
<constructif> j'adore le personnage dans son ensemble, la wig est géniale! Et ses goggles lui vont très bien! </constructif> gniiiii ! °0° | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 15.04.11 11:38 | |
| Luka: merci! Oui Tchipoo fait plus feminin, on me le dit souvent!^^ Je pense que ça vient de ses gros yeux de mouche! Mais ils ne sont pas definitifs, j'en attends d'autres pour lui (pas avant 1 mois T-T) pour voir ce que ça donne! Sa custo va evoluer doucement jusqu'à ce que j'en soit satisfaite! Et oui, le steam est une tendance en vogue en ce moment, mais faut dire que c'est tellement sympa aussi! (moi perso, ça fait un moment que je suis tombée dedans, mais aucun de mes personnages ne s'y pretait) Khaarmila: ^^ t'a vu un peu ce poseur! Zillah: vi l'a des nyeux de mouche!^^ En fait ce n'est que temporaire et oui, ils sont trop grands! Je trouve pas des yeux qui lui face un regard mignon, donc je teste! Moi aussi je préfère son deuxième makeup, il est plus "propre". Si j'arrive au bout de mon projet custo, ils sera trop choupinet d'amour! Soso: Sam: merci ma Samounette! T'as vu comme il est courageux! Zeuh: héhéhé! Merci beaucoup! Ahhhh la wig, elle m'en aura fait baver! Mais j'aime bien le resultat!^^ J'espère que la custo finale te plaira toujours! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 16.04.11 10:11 | |
| Il est choupinet comme sa !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 16.04.11 12:38 | |
| Mais qu'il est trognon ce petit caramel (on les trouve en sachets?)...la wig est un peu trop envahissante peut-être ( mais rigolote aussi!) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 16.04.11 13:07 | |
| il est superbe !!!! son ensemble est divin, les yeux en raccord avec le haut et ses lunettes sont terribles aussi !! Bravo pour ces belles photos | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 16.04.11 14:33 | |
| Il est DEJA trop choupinet d'amour alors je n'ose imaginer ce que tu projettes pour le p'tit bout de choco. | |
|
| |
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 16.04.11 15:05 | |
| j'adore sa wig toute ébouriffée et sa tenue! le lunettes sont superbes aussi! 8D ça fait mini aventurier... *0* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.04.11 11:58 | |
| Niiiiiiii !!! roooh ce qu'elle est chou ta petite biquette ! on a envie de lui farfouiller les cheveux !!! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.04.11 12:00 | |
| - Nekochaton a écrit:
Si j'arrive au bout de mon projet custo, ils sera trop choupinet d'amour! *Met en place une haie d'honneur et agite furieusement les pompoms pour encourager* Non parce que déjà, là, il est pas trop mal coté niveau "choupinet d'amour" Alors j'ai hâte de le voir finalisé *_* J'adore sa tignasse, on a envie de coller les paluches dedans et plus le lacher (en plus, regardez-moi ce petit ensemble ) En plus je le conaissais pas lui, par contre (ni les autres minis, mais je vais feuilleter le topic, histoire de compléter ma liste ) Et mouaaaah, c'est rigolo, j'en ai reçu un pareil y'a quelques jours, qui sera une fille au final (les bjds font ce qu'elles veulent, c'est bien connu =.=) ! On pourra tenter la reproduction plus tard ! *Posez vos haches, je ferais plus de blagues... promis * | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 23.04.11 20:29 | |
| Les lunettes de tchipoo sont terribles!! Elles lui vont trop bien Et pis j'aime beaucoup la couleur de ses yeux assortie à son petit haut ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 24.04.11 8:51 | |
| Tchipoo est tout simplement adorable ... je fonds devant sa jolie bouille ... sa wig est magnifique et ses yeux violets lui vont à ravir | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.05.11 17:30 | |
| desolée du temps de reponse, oulàlà que ça file vite: en tout cas, merci beaucoup pour tous vos commentaires! Lady-colette: ouiiii, il est over choupi comme ça, pas très masculin, mais over choupi! Mi: Oh mon dieu, si on les trouvait en sachet!!!! T'imagine,moi, je me ferais une armée de patits caramel!^^ J'ai un peu rearrangé sa wig depuis, la elle venait d'être cousue et les poils etaient encore super volumineux, depuis, ils se sont tassés!^^ Létincelle: merci enormement pour ces compliments! Zillah: héhéhéhé, un pitit outfit avec des petits accessoires que tu vas beaucoup aimé je pense! (mais pas pour tout de suite, on verras une fois Griot habillé^^) he4ven: Mici! He oui, c'ets le but, la tenue complète en fera un petit explorateur (si je me foire pas en tout cas^^) Mémé: et tu sais quoi le plus drôle, c'est qu'avec ses cheveux en poils veritables, il sent VRAIMENT la biquette!^^ (enfin au debut, là ça c'est aeré quand même!) Leahne: merci pour la haie d'honneur et les encouragements! (en plus ça mets pas du tot la pression, c'est ça qui est genial). Si tu savais comme elle est douce sa tignasse, je pourrais passer des heures à lui papouiller la tête! Et oui Tchipoo le pauvre, n'a pas souvent le droit à sa serie photo! Mais comme ça custo n'ets pas finalisée, ça m'enerve de le prendre car du coup il change à chaque fois! (ohhhhh je veux voir le tien aussi moi!!! faudra que tu l'emmenes cet été qu'on fasse une double attaque minibiquette! je suis pour la reproduction de la resine moi!) Celeste-Papillon: Héhéhé, les lunettes c'est l'accessoire indispensable à notre petit aventurier, car tu remarquera qu'elles n'ont pas de verres, mais un aiguille de mesure à la place (quand à savoir ce qu'elles mesurent...) BlackFiriel: Merciii Je suis trop contente qu'il te plaise mon petit biquet! Une petite photo de Tartine?^^ Mici! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.05.11 17:47 | |
| A-do-ra-ble ! Elle a une bouille qui fait fondre, et puis c'est tout rose ♥ Et puis ses vêtements, ils ont l'air trop chou... Et puis une seule photo, c'est méchant... J'aime bien ce petit effet de carte postale (qui, soit dit en passant, n'est pas sans rappeler une série Retro qu'on attend toujours, fourbe !)
Et pour la biquette bah, moi c'est pire tu vois, elle a même pas de maquillage (du coup ça excuse sa non-présence... na !) Mais promis j'essaie de la rendre présentable pour le combo cet été (la reproduction de la résine... si seulement... )
*Agite les pompons plus fort avec un air grave et résolu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|