Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:01

Je la trouve absolument flippante. Very Happy Ses yeux fixes, son corps raide comme la mort, elle évoque vraiment une marionnette bizarre... Les couleurs sont super bien choisies, ce bleu et ce rouge qui se clashent font un cocktail du tonnerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:35

Hop hop hop, jsuis motivée, donc réponses!!!

Luka: Merci beaucoup! Et tu sais quoi, j'avais même pas pensé à cette superposition de couleurs, c'est juste que je voulais absolument prendre Yué dans les bras de Junjun, à chaque fois que je les vois comme ça, ça me fais toujours l'impression qu'elle tient une poupée dans ses bras!^^

Lady-Colette: console

Belin: Hiiii mici!!! Je crois que cette couleur est largement sous-estimée en fait!^^

Zeuh: C'est une mini roseanne de chez Planetdoll, elle est toutepitite en fait! Merci!^^

Mémé: Merci! amour La grande chose qui sert Yué dans ses bras, c'est, comme le dit si justement Luka, Junko, ma grande tige à bouclettes! (lien dans ma signature si ça t'interesse^^)

Isil: kiss Et oui, Yué sait qu'elle n'est pas un simple pantin, mais elle sait aussi qu'elle doit jouer le jeu et tenir son rôle de "poupée". Et non, ce n'est pas un pantin destiné aux enfants, même si on peut le penser e, la regardant en tant que jouet, c'est aussi un petit clin d'oeil aux BJD elles-mêmes!

Flina: je te comprends, ce n'est pas un custo facile et en plus c'est sur un moule trèèèèèèèès commun, donc on peut ne pas aimer (par contre moi, j'ai decouvert un potentiel sur ce moule que je ne soupçonnait pas). Merci pour les photos! Mais y a pas de secret, juste une bonne lumière quand il faut où il faut et un petit effet photoshop!

LovelyShiva: Elle fait surtout la toute raide!^^ Mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir les yeux humides sur les photos! C'est donc Junko qui l'a sur les genoux (en même temps le choix etait vite fait, en SD, je n'ai qu'une seule fille, et avec un gars, ça aurait été moins glamour=^^=)

Bakhtine: ah bon, tu la trouve flippante? C'est vrai qu'elle est toute raide sur cette série, stoïque, mais c'est ce qui etait voulu, un pantin n'est pas censé avoir de vie si on ne lui en donne pas. Elle ne prend vie que lorsqu'elle est seule et ne montre pas aux gens qu'elle n'a pas besoin d'eux pour s'animer (c'est un peu comme quand on est petit et qu'on pense que nos jouets ont une vie quand on dort, j'ai toujours pensé ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:47

Mais ouais ça fait vraiment cette impression =) Malgré le fait que Junko soit vraiment une belle femme mature, je trouve que sur cette image, avec l'obscurité et son visage caché, j'ai l'impression de voir une fillette riche et pourrie gâtée, assise sur un fauteuil avec sa poupée inanimée sur les genoux, pour une photo. Ou un truc du genre. Et le fait que la cadrage soit axé sur Yué donne le sentiment que cette poupée au regard fixe et au visage figé n'est peut-être pas si inanimée que ça. Ça rend l'atmosphère angoissante, j'en frissonne tellement c'est beau =D

Après ce n'est que mon impression, et je suis peut-être à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:56

Luka: mais non, c'est tout à fait ça! Tu n'es pas du tout à côté!^^Encore une fois, merci pour ces compliments! ça m'encourage à la prendre encore plus en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:57

Bah quand quelque chose est beau, c'est bien de le dire =D Et de dire pourquoi ça l'est, c'est bien aussi =3

Bon, je veux des photos moi maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:18

Citation :
Mémé: Merci! La grande chose qui sert Yué dans ses bras, c'est, comme le dit si justement Luka, Junko, ma grande tige à bouclettes! (lien dans ma signature si ça t'interesse^^)

OOOH mais oui, "la belle rouge" !!! je suis une vrai nouille j'avais pas tilté ! elles vont vraiment bien ensemble !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:34

Tres jolies photos. C'est marrant comme elle paraissait réelle dans les autres séances et comme la, elle nous parait marionnette. j,adore les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:40

Je suis fan *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:23

Moi aussi je suis fan et j'adore sa custo, tu as vraiment fait un super travail sur elle ! Vivement que je puisse voir Yué en vrai !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:11

admiration
Je suis fan de cette série entre Yué et Junko !!!

Le rouge et le bleu, le feu et la glace...
Les contrastes entre ces deux couleurs sont magnifiques, ce petit glaçon niché, retenu par cette grande Junko rouge flamboyante (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 514347

D'habitude je n'aime pas trop le mélange entre grandes et petites dolls, je trouve que cela fait souvent dépareillé...
Mais là chapeau, c'est vraiment réussi! extase

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:04

Luka: t'es gentille! Pour les photos va falloir attendre un tipeu, je vais être pas mal occupée dans les semaines à venir!

Mémé: en même temps, c'est pas ce qu'on voit sur la photo qui en disent long sur l'identité (sauf peut-être le vernis!), en plus elle a changé de wig pour des anglaises, alors normal que tu la reconnaisse pas!^^ Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble dans cette relation "humain"/poupée, c'est pile poil la bonne taille!

Tenrai: Merci! C'est aussi pour trancher par rapport à ces séries précédentes que je la voulais raide et inanimée, pour rappeller sa condition première.

Aiko: Merciii!!! amour

Meiko: Merci beaucoup, je suis trop contente qu'elle te plaise (et pis du coup tu l'a vue en vrai avant que je réponde!)

Celeste-Papillon: Je te remercie! Surtout que c'est quand même en partie grâce à toi que j'ai pris cette taille! Si j'avais suivi mon idée de depart de prendre une MSD classique, je n'aurais jamais eu ce rapport de taille si sympa!
Moi non plus je ne suis pas très très fan des mises en scène de BJD de tailles différentes, mais là, c'etait trop naturel! (elles sont toujours comme ça en fait, tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:24

Allez zou, ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo de mes mini-machins, je repare ça tout de suite avec Tchipoo, qui a un peu changé de makeup, yeux (ceux-là sont pas definitifs, je me tate), wig et style.
Sa custo va finallement evoluer, j'ai envie d'e faire un petit explorateur steampunk, bon pour l'instant, il a juste les lunettes!^^
(desolée pour les différences de couleurs d'une photo à l'autre, je sais pas ce qui c'est passé avec mon apn!)

~ Tchipoo, le petit aventurier (du jardin^^) ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 129220Tchipoo16

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 269545Tchipoo3

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 310722Tchipoo

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 581210Tchipoo13

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 415606Tchipoo11

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 513576Tchipoo5

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 509724Tchipoo4

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 353692Tchipoo7

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 966098Tchipoo9

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 141605Tchipoo10

Voilà! Merci depasser par ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:27

Il est adorable ♥ Mais il fait un peu petite fille je trouve le Tchipoo XD Ca n'empêche pas qu'il est vraiment mignon ♥

Et le style steampunk fleuri dis donc xD Moi aussi je vais faire une custo Steam pour ma prochaine doll *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:38

Nekochaton a écrit:
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 353692Tchipoo7

*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:15

Je trouve ses yeux un peu grand, c'est voulu ?

Son nouveau make-up... amour
Tchipoo-chou, t'es l'plus mieux beau !
J'adore les petites lunettes. Et je suis impatiente de voir son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: