|
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 25 Jan 2011 - 23:01 | |
| Je la trouve absolument flippante. Ses yeux fixes, son corps raide comme la mort, elle évoque vraiment une marionnette bizarre... Les couleurs sont super bien choisies, ce bleu et ce rouge qui se clashent font un cocktail du tonnerre. | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 26 Jan 2011 - 22:35 | |
| Hop hop hop, jsuis motivée, donc réponses!!! Luka: Merci beaucoup! Et tu sais quoi, j'avais même pas pensé à cette superposition de couleurs, c'est juste que je voulais absolument prendre Yué dans les bras de Junjun, à chaque fois que je les vois comme ça, ça me fais toujours l'impression qu'elle tient une poupée dans ses bras!^^ Lady-Colette: Belin: Hiiii mici!!! Je crois que cette couleur est largement sous-estimée en fait!^^ Zeuh: C'est une mini roseanne de chez Planetdoll, elle est toutepitite en fait! Merci!^^ Mémé: Merci! La grande chose qui sert Yué dans ses bras, c'est, comme le dit si justement Luka, Junko, ma grande tige à bouclettes! (lien dans ma signature si ça t'interesse^^) Isil: Et oui, Yué sait qu'elle n'est pas un simple pantin, mais elle sait aussi qu'elle doit jouer le jeu et tenir son rôle de "poupée". Et non, ce n'est pas un pantin destiné aux enfants, même si on peut le penser e, la regardant en tant que jouet, c'est aussi un petit clin d'oeil aux BJD elles-mêmes! Flina: je te comprends, ce n'est pas un custo facile et en plus c'est sur un moule trèèèèèèèès commun, donc on peut ne pas aimer (par contre moi, j'ai decouvert un potentiel sur ce moule que je ne soupçonnait pas). Merci pour les photos! Mais y a pas de secret, juste une bonne lumière quand il faut où il faut et un petit effet photoshop! LovelyShiva: Elle fait surtout la toute raide!^^ Mais c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir les yeux humides sur les photos! C'est donc Junko qui l'a sur les genoux (en même temps le choix etait vite fait, en SD, je n'ai qu'une seule fille, et avec un gars, ça aurait été moins glamour=^^=) Bakhtine: ah bon, tu la trouve flippante? C'est vrai qu'elle est toute raide sur cette série, stoïque, mais c'est ce qui etait voulu, un pantin n'est pas censé avoir de vie si on ne lui en donne pas. Elle ne prend vie que lorsqu'elle est seule et ne montre pas aux gens qu'elle n'a pas besoin d'eux pour s'animer (c'est un peu comme quand on est petit et qu'on pense que nos jouets ont une vie quand on dort, j'ai toujours pensé ça). | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 26 Jan 2011 - 22:47 | |
| Mais ouais ça fait vraiment cette impression =) Malgré le fait que Junko soit vraiment une belle femme mature, je trouve que sur cette image, avec l'obscurité et son visage caché, j'ai l'impression de voir une fillette riche et pourrie gâtée, assise sur un fauteuil avec sa poupée inanimée sur les genoux, pour une photo. Ou un truc du genre. Et le fait que la cadrage soit axé sur Yué donne le sentiment que cette poupée au regard fixe et au visage figé n'est peut-être pas si inanimée que ça. Ça rend l'atmosphère angoissante, j'en frissonne tellement c'est beau =D
Après ce n'est que mon impression, et je suis peut-être à côté de la plaque ^^ | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 26 Jan 2011 - 22:56 | |
| Luka: mais non, c'est tout à fait ça! Tu n'es pas du tout à côté!^^Encore une fois, merci pour ces compliments! ça m'encourage à la prendre encore plus en photo! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 26 Jan 2011 - 22:57 | |
| Bah quand quelque chose est beau, c'est bien de le dire =D Et de dire pourquoi ça l'est, c'est bien aussi =3
Bon, je veux des photos moi maintenant =D | |
| | | MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 27 Jan 2011 - 11:18 | |
| - Citation :
- Mémé: Merci! La grande chose qui sert Yué dans ses bras, c'est, comme le dit si justement Luka, Junko, ma grande tige à bouclettes! (lien dans ma signature si ça t'interesse^^)
OOOH mais oui, "la belle rouge" !!! je suis une vrai nouille j'avais pas tilté ! elles vont vraiment bien ensemble !!! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 28 Jan 2011 - 1:34 | |
| Tres jolies photos. C'est marrant comme elle paraissait réelle dans les autres séances et comme la, elle nous parait marionnette. j,adore les couleurs | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 28 Jan 2011 - 3:40 | |
| | |
| | | Meïko
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 28 Jan 2011 - 14:23 | |
| Moi aussi je suis fan et j'adore sa custo, tu as vraiment fait un super travail sur elle ! Vivement que je puisse voir Yué en vrai !!! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Sam 29 Jan 2011 - 17:11 | |
| Je suis fan de cette série entre Yué et Junko !!! Le rouge et le bleu, le feu et la glace... Les contrastes entre ces deux couleurs sont magnifiques, ce petit glaçon niché, retenu par cette grande Junko rouge flamboyante D'habitude je n'aime pas trop le mélange entre grandes et petites dolls, je trouve que cela fait souvent dépareillé... Mais là chapeau, c'est vraiment réussi! | |
| | | Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 1 Fév 2011 - 16:04 | |
| Luka: t'es gentille! Pour les photos va falloir attendre un tipeu, je vais être pas mal occupée dans les semaines à venir! Mémé: en même temps, c'est pas ce qu'on voit sur la photo qui en disent long sur l'identité (sauf peut-être le vernis!), en plus elle a changé de wig pour des anglaises, alors normal que tu la reconnaisse pas!^^ Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble dans cette relation "humain"/poupée, c'est pile poil la bonne taille! Tenrai: Merci! C'est aussi pour trancher par rapport à ces séries précédentes que je la voulais raide et inanimée, pour rappeller sa condition première. Aiko: Merciii!!! Meiko: Merci beaucoup, je suis trop contente qu'elle te plaise (et pis du coup tu l'a vue en vrai avant que je réponde!) Celeste-Papillon: Je te remercie! Surtout que c'est quand même en partie grâce à toi que j'ai pris cette taille! Si j'avais suivi mon idée de depart de prendre une MSD classique, je n'aurais jamais eu ce rapport de taille si sympa! Moi non plus je ne suis pas très très fan des mises en scène de BJD de tailles différentes, mais là, c'etait trop naturel! (elles sont toujours comme ça en fait, tous les jours) | |
| | | Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:24 | |
| Allez zou, ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo de mes mini-machins, je repare ça tout de suite avec Tchipoo, qui a un peu changé de makeup, yeux (ceux-là sont pas definitifs, je me tate), wig et style. Sa custo va finallement evoluer, j'ai envie d'e faire un petit explorateur steampunk, bon pour l'instant, il a juste les lunettes!^^ (desolée pour les différences de couleurs d'une photo à l'autre, je sais pas ce qui c'est passé avec mon apn!) Voilà! Merci depasser par ici!^^ | |
| | | Luka
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:27 | |
| Il est adorable ♥ Mais il fait un peu petite fille je trouve le Tchipoo XD Ca n'empêche pas qu'il est vraiment mignon ♥
Et le style steampunk fleuri dis donc xD Moi aussi je vais faire une custo Steam pour ma prochaine doll *-* | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:38 | |
| - Nekochaton a écrit:
*_* | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 15 Avr 2011 - 9:15 | |
| Je trouve ses yeux un peu grand, c'est voulu ? Son nouveau make-up... Tchipoo-chou, t'es l'plus mieux beau ! J'adore les petites lunettes. Et je suis impatiente de voir son nouveau look. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
| | | | (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|