Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:12

J'adore cette série de photos, les couleurs qui contraste avec la tristesse de la petite, j'adorrreeee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:49

Oh la jolie miniiiii (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 514347
Elle est très jolie, ce bleu et ce rouge contrastent et rendent le tout vraiment interessant, en décalage avec sa tristesse...

Vive le côté obscure des minis!!!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:54

Trop mignon ... j'adore le bleu électrique de sa wig qui tranche bien avec le reste ... MAGNIFIQUE amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:11

oh, j'aime beaucoup. Elle a un ptit air de clown avec ses levres bien rouges et ses cheveux bleus, et le décor est tres beau ! (j'adore le lapin)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:48

Ma filleule d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:54

Elle est magnifique, toute triste avec son air de clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:16

Angy1800: Merci beaucoup! Je crois qu'en fait, elle est tellement flashy qu'elle a saturé l'image, donnant une impression quasiment de noir et blanc sur le decor. Et son univers sera resolument baroque!

MiniVega: Oui c'est vrai qu'elle est différente (déjà parce qu'elle n'aura qu'une seule tenue!^^), c'est ce qui m'a fait hésiter depuis un moment à me lancer dans ce projet, mais bon, les bjd, c'est fait pour faire ce que l'on aime! Héhéhé oui du bleu et encore du bleu! J'ai hâte de te la présenter!
Bah oui, c'est l'avantage des petits, on sent moins le poids de l'invasion!

Soso: ouiii je l'ai, grâce à Khaar! Owi je craque, t'imagines même pas! je gagatise tout le temps!
Hiiii je suis contente qu'elle te plaise! Je la trouve tellement jolie (je devrais pas dire ça, c'est pas modeste, mais je l'adore troooop!), j''espère avancer sa custo entre deux pour pouvoir la reprendre en photo!

Zillah: huhuhuhu, l'idée est là et je te remercie! (on peut pas être efficace tout le temps non plus!^^)

Bakhtine: J'aime bien avoir plusieurs styles pour mes dolls, ça me permets de libérer mon imagination et ma créativité^^ Mais je suis contente qu'elle plaise, j'avais un peu peur de me foirer sur la custo (surtout pour le makeup! trop peuuuur!)

Lady-Colette: ohh tu as pris l'habitude de venir avec un sceau? amour Très bien, bonne initiative! C'est tout à fait ça: pantin, cirque et danseuse (vi elle a un tutu maintenant!), plusieurs style qui se mélangent en elle. C'est vrai qu'elle fait toute fragile (en plus elle est touuute légère!)

Heliantas: merci enormement! console

Celeste-Papillon: huuum tiens voilà une des raisons de la présence de Yué chez moi!^^
Merci enormement miss! Je la voulais resolument différente!

BlackFiriel: Marchiiiiii! console console console

Tenrai: Merci beaucoup!!!! amour (le lapinou viens tout simplement de JouéClub! quand je l'ai vu, j'ai su qu'il etait pour elle!)

Khaarmila: tiens voici la deuxième raison de la présence de Yué chez moi!^^ Et oui, ta petite filleule est enfin née! J'ai trop trop hâte de te la présenter en vrai!

Heroysa: trooop merci!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:57

Du turquoise et du rouge I love you I love you Mr. Green
Je suis vendue, elle est magnifique cette demoiselle pantin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 4:14

custo superbe, decor somptueux...cette petite me plaitr beaucoup, allez vite vite d'autres photooooos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:28

Jade: Merci!!! Je suis contente que ma petite miss te plaise! Avec des couleurs aussi marquées je n'etais pas sûre de faire l'unanimité.^^' (mais bon ça me plait à moi, c'est le principal!)

Ehowinn: Merci beaucoup! console Je viens juste de finir ça custo donc il y en aura à venir assurément!

Mais en attendant voici juste un petit cliché. je voulais faire une série dans la neige avec elle et pis finallement, elle a décrété que non, il n'y aurait qu'elle sur les photos! Donc je me suis juste servie de la luminosité de la neige au final!

~ surexposition ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 161279P1240255bjpg

Je ne sais pas si c'est joli, moi je trouve cet effet de lumière interressant (elle me réserve bien des surprises cette miss), mais bon, ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:00

Ouah! eek
C'est vrai que cet effet de lumière est vraiment très beau, elle fait très lumineuse, et à la fois comme si elle était transparente, translucide...
ça fait vraiment ressortir le rouge et le bleu.
J'aime beaucoup ta petite mini et la façon dont tu la mets en valeur amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:44

Oh sa sort bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:26

Merci les filles! J'ai enfin fini sa custo et je dois dire que j'en suis pas peu fière! J'avais vraiment peur de pas arriver à finir le projet jusqu'au bout, mais nan, elle est belle et bien finie et elle me plait!
Du coup j'en ai profité pour egalement refaire celle de MisterChachat! Je n'avais pas réellement abouti sa première custo faute de temps et d'envie, donc le voilà assorti à Yué et là je dois dire que je fond totalement pour mon félinouchoupi! Jugez-donc:

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 536544P1240411

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 613313P1240418

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 335725P1240431

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 875964P1240442

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 117999P1240450

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 759286P1240452

Alors, vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:05

Haaan j'adore admiration admiration admiration J'étais pas forcément super convaincue par la première custo, mais là, vraiment, il est trop adorable admiration
Mais dis moi, ça tombe facilement dans un sac ça non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:46

Haaan comme il est mignon amour
Je ne connaissais pas mister-chacha mais je trouve qu'il est adorable !!
Je suis pas du tout branché BJD animaux mais alors là, je serais presque prête à craquer pour un ptit minou moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: