| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 26 Juil 2010 - 22:10 | |
| Je te poste ça ce soir! (si j'oublie pas^^) Edit: hohoho! Je suis fière de moi, j'ai pas oublié! Donc voici pour Flina (et les autres!) Mister Chachat sans wig: Et voilà!
Dernière édition par Nekochaton le Mer 25 Aoû 2010 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 26 Juil 2010 - 22:31 | |
| OH!!!!! Ça change! Finalement me demande si je le préfère pas avec le Wig MDR Il est mimi tout plein *o* C'est marrant n'empêche les deux parties de la tête | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 26 Juil 2010 - 22:52 | |
| Oué hein, il a une vrai tête de victime sans wig! Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais c'est son headcap qui est fait comme ça, mais je dois dire que pour le makeup, c'est plus pratique pour les oreilles, j'aurais été dans le caca pour les makeuper si elles n'etaient pas faites comme ça (tout piti!!!!) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 27 Juil 2010 - 22:47 | |
| Moi j'aime les deux! En fait, tu t'es appliqué sur le make-up des oreilles... Qu'on ne voit pas ^^ Il est si petit que ça? C'est quel modèle? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 25 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Oh il est trop mignon, on dirait qu'il va se mettre à pleurer... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 25 Aoû 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mer 25 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Oh bah j'avais pas reçu les messages dis-donc! Leliel-Angel: Tu as tout compris, le sens des details...inutiles! Y a aussi derrière la tête, tant qu'à faire! C'est un ever purple, je sais plus lequel des deux (me rappelle jamais), il fait la taille d'un puki, env 10cm, ça fait pas bien gros pour makeuper, faut bien choisir son pinceau^^ Voici une tite photo pour te donner une idée avec une clé USB, un tel et la main de Kaominy! Bakhtine: marchi oui il a toujours l'air triste, et encore je lui ai poncé un chouilla les yeux car il avait l'air totalemet depressif le pauvre! Lady-Colette: et vi, je fais une collection!!! Qui a dit chat-addict? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Ah oui un ever purple, j'en ai vue un en vrai, Valére en posséde un. Les puki son un chouilla plus grand ^^ Et personne est chat addict ici XD *se sent pas du tout concernée avec Eden et Mao* | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Jeu 26 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Ah bon les puki sont plus grands? Bah ça alors! (j'en ai jamais vu en vrai^^) Euh non non je vois personne moi non plus^^ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 27 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Les Puki font a peut prés 12cm5 si je me souvient bien ^^ Quand on se vera j'emmenerai Eden ^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Nouveau venu: Tchipoo! Lun 4 Oct 2010 - 22:15 | |
| Héhéhé, ça fait super trop longtemps que j'ai rien posté moi (pas taper!) Et voilà que je reviens avec une petite surprise! Pas de photos de Tartine Angel pour cette fois, mais il y a quelqu'un qui aimerait bien se présenter à vous! Voici: Inutile de vous dire que j'en suis totalement gaga! Snifff, moi qui disait jamais de Soom! T-T | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 5 Oct 2010 - 6:41 | |
| GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *péte les tympans a Nekochaton* Elle est adooooooorable !!! Mais dit, parceque j'ai du mal a me la représentée, quel son les partie appartenant a une pkf et lesquel a une soom ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 5 Oct 2010 - 9:37 | |
| *enlève ses boules kies* et vi, j'avais prévu le coup! Merki Lady-Colette pour mon petit sauvageon! En fait c'est pas une hybridation, c'est juste que j'ai mis Tchipoo sur le même topic que Tartine ma Pukifée ^^ (j'ai pu de place dans ma signature pour d'autres topics, alors je groupe! sinon je les retrouve plus), je comprends que tu ai eu du mal à te représenter une hybridation PKF-Keny, font pas la même taille! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 5 Oct 2010 - 9:42 | |
| rohhh il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! il a de ses yeux! j'arrivais pas à m'en decrocher!
Trop mimi tes poupettes, j'adore! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 5 Oct 2010 - 19:41 | |
| Ah tu me rassure Neko XD en tout cas elle est chou ta choupinette
*domages, repart dessu sur ce point XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|