| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Juin 2010 - 9:11 | |
| Trop mignonne, ces petites choses c'est le mal!!! Elle est vraiment adorable, j'adore sa bouille, on a envie de lui faire pleiiiins de petits bisous! ps: j'aime beaucoup ton bourriquet et tout le tralala, t'as eu ça où? <3 | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Juin 2010 - 19:17 | |
| Elle est vraiment adorable comme tout, je suis totalement fan ! Faudra nous faire des photos des deux soeurs ensemble dis donc, ca sera de la choupitude x10.000 !!! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Juin 2010 - 20:40 | |
| Bon je crois que je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais elle est trop choupinette | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Juin 2010 - 21:06 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la mangerais bien cette petite douceur ^_^ ... elle est trop trop mignonne ... ses petites taches de rousseur, ses vêtements, sa chevelure rose ... tout est à croquer
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 19 Juin 2010 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Juin 2010 - 23:32 | |
| Kyyyyyaaaa, choupie XD !! J'adore les photos où elle dévisage Bourriquet! Et c'est vrai que ses fringues sont vraiment sympa, j'aime beaucoup le bonnet. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Ven 18 Juin 2010 - 23:44 | |
| Merci à vous tous pour ces reponses! ça me fait super plaisir que la choupiattack marche aussi sur vous, je me sens moins seule^^
Je reponds juste vite-fait aux 2 petites questions posées et je réediterais pour faire des réponses individuelles! kalisan: les vetements sont faits de mes petites mimines (pleines de trous!) Loulout'z: ça vient de chez Mickey! Petite razia à Disney pour ce genre de mini betises!
merci encore! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 5 Juil 2010 - 22:51 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages! Bien evidemment j'ai pas eu le courage de réediter, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pour me faire pardonner voici de nouvelles photos de Tartine: Merci de votre yeutation! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 5 Juil 2010 - 23:03 | |
| Elle est très jolie... Vraiment, d'habitude ce genre de moules ne me touche pas, mais j'adore la façon dont tu présentes tes miss... Elle est très touchante et elle semble toute fragile. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 5 Juil 2010 - 23:06 | |
| La pooooooooooooooooooooooov | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 5 Juil 2010 - 23:07 | |
| J'arrive te tenir compagniiiiiiie | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Lun 5 Juil 2010 - 23:08 | |
| OOOoohh elle fait toute triste*envie de la prendre dans ses bras** ¨¨mode bisous¨¨ j aime beaucoup l ambiance des photos et l outfi avec les petites chaussettes est a tomber! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 6 Juil 2010 - 0:07 | |
| awawa trop trop kawai, c'est la choupinitude incarné | |
|
| |
Manie
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 6 Juil 2010 - 0:34 | |
| Oooohh, tite louloutte... Elle fait tellement tristounette adorable sur cette série de photos... Un amour de poupette. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 6 Juil 2010 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci Mar 6 Juil 2010 - 9:14 | |
| On dirait un petit macaron. Elles trop mignone avec sa petite moue boudeuse. J'espère qu'elle ne restera pas seule très longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|