Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:10

Mais pourquoi a-t-elle l'air si tristounette (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 310841 ?
*calin* console
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:29

Bakhtine: merci beaucoup! J'apprends à l'apprivoiser aussi, elle est vraiment tote pitite pitite, alors c'es moins facile que je ne le pensais à prendre en photo ces petites choses (et je te parle même pas des vêtements!). Elle semble en effet toute fragile sur cette photo, ce qui est etonnant vu qu'en temps normal, c'est plutôt une coquinette!

Khaarmila: ouiiiiiiiiii t'as vu comme elle a l'air tristeuuuu! Il lui faut un Khaarcalin!

Prunette: hiiiiiii auzecour!!! Ahhh tu m'a fait peur à arriver si vite! amour

Angy1800:Merci beaucoup! Vi elle fait vraiment toute tristoune sur cette série! C'est une ruse pour avoir des bisous et des calins, faites attention!^^

Lady-Colette: tout à fait! Tu me verrais à nchaque fois que je pose mes yeux dessus, à grandcoup de "hannn elle est trop mignoooooone!!!", c'es fatiguant à la longue!

Manie: ouuuh marchi beaucoup vous! ça c'est un gentil compliment!

Tenrai: et oui, c'est à partir de là que tu ouvre grand les bras, les yeux tous numides, pour lui faire un gros calin, je sais...je sais... pat pat...

Miyumi: oh "petit macaron", j'aime beaucoup (en plus j'adore les macarons, mais je vais pas la manger!) Merci beaucoup et ne t'inquiètes pas, en vrai, elle est bien entourée!

Lunargent: Je sais pas trop pourquoi elle est si melancolique, mais voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:19

Nekochaton a écrit:
Khaarmila: ouiiiiiiiiii t'as vu comme elle a l'air tristeuuuu! Il lui faut un Khaarcalin!
Je lui en fais pleeeeeeeeeeeeeeeeeein ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:44

Et elle aussiiii!!!

Allez, hop, petite série dans un autre style, moins petit enfant, j'adore cette doll, elle change de style comme pas pokible, voici donc un autre look pour Tartine (par contre désolée, série faite vite, vite, donc pas d'une qualité tiptop):

~comme un nuage ~
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 980454P1220174

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 751708P1220179

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 339368P1220147

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 192803P1220153

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 125866P1010727

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 724845P1010722

et celle-là juste pace que j'aime son profil et sa bouche:

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 348386P1220181

Je fais des essais avec son look, mais je pense qu'elle reviendra en rose, la mohair est très jolie, mais je la trouve fade comme ça et pis Ante+mohair, c'est plus que courant, et surtout, la mohair, sa me gonfle à coiffer! Doncpour le moment j'hesite entre un look ultra choupinounesque ou quelque chose d'un peu plus agé, à voir donc!

Merci de passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:48

*soupir d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:57

Nyeuuuh létromeugnooooonne >w<
(Constructif, n'est ce pas ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:19


Gnf. Les Ante, c'est juste... du mignon en barre. La tienne ne fait pas exception sous ses cheveux en mèche de coton. (Et ses yeux verts !!! (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 514347)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 5:43

Elle est super mignonne... et moi j'ai bien j'aime ses cheveux comme un nuage. Razz Elle a l'air vraiment minuscule, j'adore ! Bon allez, j'y vais pour mon avion... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:39

Elle fait tristou ta miss mais si belle en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:46

Cette photo, c'est le bien! Elle résume toute la séance à mon goût (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Amour_sm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:03

Wobah! Si elle est toute seule, elle peut venir voir Kisuke: ils font la même taille! Et puis son terrier est tellement surpeuplé qu'il n'est plus à ça près!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tartine au Mouton vert   (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:31

Khaarmila: héhéhé amour

Leleig: Merkiiii! console pas besoin d'être constructif pour faire plaisir!

Mamimacha: alors là je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense même que les Ante ont été créées dans le but de tous nous asservir par la gagatisation! Merci beaucoup! daisy

Bakhtine: (même si tu ne verras la réponse que dans 15 jours!) Merci vous! moi aussi j'aime bien, mais je sais pas, blanc c'est un peu fade, faudrait que j'essaye une autre couleur peut-être (ce we, elle a changé 4 fois de perruque entre la rose et la mohair! Qui a dit indécise?) Et je te confirme, elle est toute petite! (la taille de ma main!)

Lady-Colette: ça c'est la moue boudeuse des Antes, juste pour que tu te dise "oh, la pauvre, elle a besoin d'un caliiin" et voilà, tu t'es fais eu toi aussi!

Miyumi: merci beaucoup! amour

Leliel-Angel: Je pense que ça changerais Kisuke, une tite puce parmis tous ces gars qui sont venus l'envahir! Et c'est clair que question envahissement, il a eu sa dose, le pauvre!

Vous m'en voulez si j'en remets une couche?
Tartine est allée faire un tour au Mouton Vert dont la décoration est parfaite pour une série choupipowa!

~Tartine Angel au Mouton Vert ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 892602P1010316

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 247141P1010319

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 544039P1010320

Et qu'est-ce qu'on trouve dans les beaux tissus du Mouton Vert?

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 333273P1010326
(et pas la peine de se précipiter là-bas pour avoir une Pukifée, les filles ne vendent que du tissus!^^)

Merci à vous! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:31

vraiment superbes tes dernières photos Smile
elle est vraiment trop choupiiiiiiiiiiiii!!! nyahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:44

Merci beaucoup Kalisan! console

Je remets une tite photo toute seule pour ceux qui se demandent quelle taille fait une pukifée. Là elle est dans la main de Kaominy qui est loin d'avoir de "grosses paluches", elles a de toutes petites mimines toutes fines!

~ Une Tartine dans la Main ~

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 366551P1220209

Merci de votre passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:53

J'aime quand les Ante font plus sérieuses et moins mignonnes, comme sur cette photo (et le noir et blanc, c'est le bien, surtout avec des jolis effets d'ombres comme ici).
Bravo au modèle pour sa main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: