| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|
+95Hécatenautomne GreenApple gommette Solyana Mayaane alicemuner Poukraaam Aladrielle Zorha morgenflies Nae-chan Hairika Rei Kuran Sailorterre Tam pandalilou Eglantine Coriolis Avrilenmars Leanhe He4ven Létincelle Sam Keliane Belin Meïko Zeuh Ceres bebe83 Tiya Grim Dollink_ Amerie chaton Elda Takuya Ben-Chan Seleyna Lycoris PsychedolliK MamzelleCulotte lovelyshiva malvina von nacht Zabou Laure. Lyne Luka Sandra ehowinn Heroysa Monster celeste-papillon heliantas klaode So'VR Lawy Zillah mi Sad' hitsugi isil MiniVega Flina Chibi aldwen Siiara Løu Rochel Allyster Mamimacha Lee Miyumi Tenrai Manie lady-colette angy1800 Amethyst Dream BlackFiriel Sylva~Halya Rainb0w Jumacham Bakhtine Gingerbread Naelle Willamai Lady Shun khaarmila Lunargent Lewellyne ithilienne MéMé kalisan xiao-meii Lilysatis Prunette Nekochaton 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.05.11 18:23 | |
| Nya trop chou, sa fait année 30 !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.05.11 21:22 | |
| ouuuuuhhh tartinette, est revenu^^ j'adore le tissu que tu as choisis pour son vêtement, par contre c'est quoi ça une photo, tu nous avais pas habitué à si peu | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 17.05.11 23:23 | |
| Leahne: ah mais c'est le mal absolu ces petites choses! Elle est pas toujours toute rose, mais j'aime lui changer de wig, c'est mignon tout le temps!^^ Oui j'avoue honteusement, que j'avais fais cette compo avant celle d'Elendyl (mea culpa,j'ai pas encore eu le temps de trier mes photos ni de repondre aux deux pages de com, indigne que je suis!) Oui bah moi, je uis pas d'accord, les biquettes sont un moule tellement mignon MÊME nude! Donc pas d'excuse et hop photo et que ça saute! *hopital qui se fout de la charité* Lady-Colette: vouiii un ti côté retro! pour cacher la pauvreté du decor n'est-ce pas LovelyShiva: oui elle est de retour et sera encore de retour juste après (boudiou, 2 series en une journée, je dois être malade moi!) Oui je sais, c'est un peu l'avarice niveau photo en ce moment et pourtant j'en ai plein en stock, tellement que ma clé USB est chargée à bloc rien que de series à trier! C'est jsute ce maudit temps qui me fais defaut à nouveau! grrrrrr Allez, hop , j'en mets encore 3 de Tartine qui a fais le mannequin pour les cornes de Pandalilou: Là pour le coup, c'est du brut sans retouches! Je mettrais des series plus anciennes au fur et à mesure, faut que j'elimine ce stock de photos absolument! Sinon j'en reprends plus tant que c'est pas posté, na! *auto menace* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 10:22 | |
| j'aime cette série beaucoup !! et je suis fan de sa tenue, rien n'est assorti mais ça claque ... | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 11:16 | |
| Elle est rigolotte ta puce avec les cornes | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 14:55 | |
| Luka: ça donne envie de la croquer non?^^ Soizzik: Merci pour la serie! Sam: Ouiiii, elle est choupi comme tout avec!^^ Je remets une petite série de Tartine histoire de vider ma clé USB^^ (profitez-en c'est pas souvent que je poste autant à la suite!) Mici! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 14:59 | |
| Croquer c'est le mot ♥
Ah mais décidément, tout lui va à cette petite merveille! ♥ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 15:01 | |
| Ma petite Tartine, Fripounet te fait savoir qu'il aimerait t'épouser quand tu seras plus grande. T'as le temps de voir venir mais au moins tu es au courant.
(Elle est chouquette la p'tite chose !) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 22:44 | |
| Luka: hein qu'on dirait de la barbe à papa? ^^ Et c'est bien le soucis, comme tout lui va, elle change de tête toutes les 5min! Zillah: Ohhh ça c'est une jolie declaration dis-donc! Mon petit Fripounet (fillot cheri d'amour), Tartine te repond qu'elle est d'accord quand tu sera plus grand qu'elle, parce qu'elle aime les hommes grands! (là aussi, on a de l'espoir!^^) Mici | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 18.05.11 22:49 | |
| choupi, choupi, choupiiiiiiiii ! ('tain je perds une poignée de neurones chaque fois que je viens sur ce genre de topic, moi ) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.05.11 6:28 | |
| Aaah c'est trop de choupinitude à chaque fois sur ce topic !!! *vous venez de perdre 10 neurones * | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 19.05.11 8:43 | |
| Elle est trop mimi ! Ce petit ensemble lui va super bien, c'est vraiment adorable ! Et j'avais manqué la précédente série avec les cornes, un vrai petit amour cette Tartine ! (bon allez, je m'en vais re-regarder ce topic depuis le début ! Pas craquer, pas craquer...) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 20.05.11 0:38 | |
| Vive la choupitude | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci 20.05.11 3:05 | |
| Je te l'ai déjà dis en mp, mais elle est adorable cette petite !
Et j'aime tout les styles différents que tu lui donnes ! Pour les cornes, elles sont sublimes, merci encore ! Si tu veux les voir "en action", je viens de poster !
Halala, les pukifées c'est le mal, et encore plus les" Pukiféus- Cornus", qui sont tout simplement irrésistibles ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
| |
|
| |
| (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci | |
|