| Feedbacks de Myushi | |
|
+77Mélodie25 Leïlan tiyuki Saphir Cyber_Lapinou Amandine78 Azielle Karo Mariedolly BlackFiriel Lili Rush Lee Goku81 Minah poupie Narumi Mitsukake Quiddity Misstica Lewellyne UnderWater Cassiel Mia1710 miss_yu Eris HeikAllana [E] PsychedelicMelancholia Hirugaky Harker Svea Aquilanera nathy1317 MamzelleCulotte Tamahomé KiraYuki Garnet MacPearl Flina Leelewine Tsuruki V.Sakura Sjota Laetichoup Ceres Shali Le Tama ableues eternal-s Sandra nylh Zabou Elaïss Cachoou Eddy Nox vivchoupette maelon Miyu Peach Junjun Lawy aldwen charlotteofraises klaode BakaYuki GreenApple Kaominy kalistha pandalilou Lenneth kanea ehowinn Alexiel Gabrielle haruki Naelle Myushi 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Feedbacks de Myushi Mar 29 Juin 2010 - 10:55 | |
| Bonjour, Puisque je participe à une GO et à une autre peut-être et que je ne compte pas m'arrêter XD. Puisque je compte acheter des choses aux personnes qui couds vraiment bien *__*. Puisque je suis une fille bête et disciplinée qui suis les règles (Si si, je vous assure lol). Et bien j'ouvre un topic de Feedbacks. Règles de base ^^- Spoiler:
- Citation :
- Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
J'ai également un sujet Feedbacks sur Ebay. Donc je vous le donne. Mais vu que je débute, je n'ai pas grand-chose encore lol. Même si ça fait un bail que je suis sur Ebay XD, mais j'achète ou vends que rarement ^^;; - Feedbacks Ebay Voilà, Maintenant c'est à vous ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Dim 11 Juil 2010 - 13:48 | |
| Myushi a participé à un GO que j'ai organisé qui s'est parfaitement déroulée ^^ Communication très agréable et paiements rapides, merci pour ta participation ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 21 Juil 2010 - 22:35 | |
| Myushi a participé à une GO dollmore express que j'ai organisée. Très reactive, anticipant les différentes étapes de la GO avec paiements rapides et bonne communication. La partenaire parfaite pour vos GO | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 13 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Échange de vêtement MSD, merci a toi ^^ ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 10 Sep 2010 - 12:18 | |
| Myushi m'a commissionné pour des tenues. Paiement rapide, excellente communication, patiente, à recommander ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 10 Sep 2010 - 14:41 | |
| Myushi a participé à ma GO Leeke! Que du positif, paiement rapide et communication super agréable! merci à toi | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 11 Sep 2010 - 20:26 | |
| j'ai réalisé pour Myushi une commission. communication agréable paiement rapide parfait | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mar 14 Sep 2010 - 13:02 | |
| J'ai acheté un doll stand pour SD à Myushi, c'est quelqu'un de très gentil, la communication fut très fluide et l'envoi extrêmement rapide ! L'objet est conforme à la description, j'en suis très satisfaite. Merci à toi ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 16 Sep 2010 - 17:55 | |
| J'ai acheté un stand en bois taille MSD à Myushi. Communication parfaite et plaisante, envoi rapide et très bien protégé (même mon sabre laser à eu du mal à ouvrir le carton) objet en parfait état. Frais de ports abordables et remboursement diligent en cas de "surpayage".
Transaction absolument parfaite !
merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mar 21 Sep 2010 - 13:14 | |
| Myushi a participé à une GO chez LUTS que j'ai organisée et tout s'est très bien déroulé. Elle est très réactive et très sympathique | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 29 Sep 2010 - 17:04 | |
| Myushi m'a commissionnée pour un chapeau taille MSD. Le paiement a été rapide et la communication très agréable. Merci encore! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 30 Oct 2010 - 19:33 | |
| Transaction impeccable avec Myu ^^ Elle est très sérieuse,n'hésitez pas! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 13 Jan 2011 - 5:59 | |
| Elle m'as acheté une tête de megi dollzone, et malgré quelques petites erreurs de ma part, elle a été très indulgente. De son côté, rien a redire, c'était parfait. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 28 Jan 2011 - 11:43 | |
| Myushi m'a acheté plusieurs vêtements et j'ai aussi participé à la GO Leeke qu'elle a organisé. D'un coté comme de l'autre, aucun problème de transaction ou de communication. Vous pouvez y aller les yeux fermés ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 29 Jan 2011 - 14:10 | |
| J'ai participer a une Go de myushi, tout c'est tres bien passer, envois tres rapide je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Myushi | |
|