| Feedbacks de Myushi | |
|
+77Mélodie25 Leïlan tiyuki Saphir Cyber_Lapinou Amandine78 Azielle Karo Mariedolly BlackFiriel Lili Rush Lee Goku81 Minah poupie Narumi Mitsukake Quiddity Misstica Lewellyne UnderWater Cassiel Mia1710 miss_yu Eris HeikAllana [E] PsychedelicMelancholia Hirugaky Harker Svea Aquilanera nathy1317 MamzelleCulotte Tamahomé KiraYuki Garnet MacPearl Flina Leelewine Tsuruki V.Sakura Sjota Laetichoup Ceres Shali Le Tama ableues eternal-s Sandra nylh Zabou Elaïss Cachoou Eddy Nox vivchoupette maelon Miyu Peach Junjun Lawy aldwen charlotteofraises klaode BakaYuki GreenApple Kaominy kalistha pandalilou Lenneth kanea ehowinn Alexiel Gabrielle haruki Naelle Myushi 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 29 Jan 2011 - 15:15 | |
| Un super plus pour Myushi comme organisatrice de GO, merci pour ta rapidité | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 26 Mar 2011 - 9:33 | |
| Myushi m'a acheté une robe taille LTF. La communication s'est faite sans aucun problème et le paiement très rapide Merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 26 Mar 2011 - 12:36 | |
| Myushi m'a acheté une robe Tiny faite maison ^^
Communication agréable, paiement rapide! Elle m'a prévenue de la bonne réception de la petite robe :3
Personne sérieuse que je recommande! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 28 Mar 2011 - 13:12 | |
| J'ai participé à deux GO Dollmore et LUTS de Myushi ^^ très bien gérée, envoie rapide, super sympa ^w^ je recommande | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 28 Mar 2011 - 22:57 | |
| Feedback PositifMyushi a organisé un GO Dollmore à laquelle j'ai participé. Cette GO était super bien organisée : la communication était excellente, la commande a été vite passée, vite reçue et vite et bien envoyée. PARFAIT ! Merci énormément Myushi. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mar 29 Mar 2011 - 10:32 | |
| Un beau + Pour Myushi ^^ J'ai participer a sa go dollmore
- avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? Oui, Tout le temps, c'était parfait ^^ - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Oui tellement bien que je me suis perdu dedans XD
Merci a toi pour cette agréable transaction , tu est très gentille et organiser ^^ Merci encore <3 | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mar 29 Mar 2011 - 10:36 | |
| j'ai participé a une go dollmore organisée par Myushi
super communication et agréable, on a été averti a chaque étapes, tous a été parfait ( envoie rapide, reçus rapidement, bien protéger)
donc je recommande
Merci a toii
| |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 30 Mar 2011 - 13:57 | |
| J'ai participé à la go luts que myushi a organisé. Bonne communication, bonne transaction, personne sympa.
| |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 30 Mar 2011 - 19:07 | |
| +1 pour Myushi comme organisatrice de GO. Elle nous a bien tenu au courant de l'avancement de la commande,la communication était très agréable et l'envoi super rapide.
En gros c'était parfait ^^
Merci encore!
| |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 31 Mar 2011 - 16:29 | |
| Myushi m'a acheté une BJD leeke SleepingSweet Super acheteuse sympa et envoie trés rapide je recommande | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 1 Avr 2011 - 15:56 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore que Myushi a organisé. L'envoi a été super rapide et soigné. Je recommande à 100% ^_^ Merci beaucoup et à bientôt | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 1 Avr 2011 - 17:27 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Myushi, très bon contact, mises à jour régulières des infos concernant la commande et le colis, envoi rapide et très soigné!
Je recommande à 100%!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 2 Avr 2011 - 12:05 | |
| J'ai participé à une go organisée par Myushi ! Tout s'est bien passé, Myushi est vraiment à l'écoute et très gentille. Merci pour tout ^^ |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 4 Avr 2011 - 12:27 | |
| Myushi m'a acheté une tête MNF Shiwoo Scarface. Paiement rapide, communication très sympathique… une transaction parfaite ! Merci à toi Myu' | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 7 Avr 2011 - 18:52 | |
| J'ai participé à la Go (Luts) la plus rapide de tous les temps organisée par Myushi et pour cela je lui tire mon chapeau ! L'organisation fut top, tout s'est très bien passé pendant le déroulement, communication très fluide, envoi très rapides et c'est quelqu'un de vraiment sympathique sur qui l'on peut compter ! Lors de l'envoi F/F la Poste a mit beaucoup de temps à envoyer ma wig à tel point que nous avons cru qu'elle s'était perdue en chemin et aussitôt Myushi à réagit en voulant me la rembourser ! ^0^ Mais finalement tout est bien qui finit bien, merci beaucoup pour cette super go ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Myushi | |
|